Profil de MASBATIN CHAUVEAU M Pierre > Commentaires

Contenu rédigé par MASBATIN CHAUV...

MASBATIN CHAUVEAU M Pierre

Page : 1 | 2
Casio Collection Montre Homme W59/1V
Casio Collection Montre Homme W59/1V
Proposé par Bijoux Luxe

5.0 étoiles sur 5 Sitôt essayée,sitôt adoptée!, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio Collection Montre Homme W59/1V (Montre)
Comme elle est ultra plate et noire, elle est classe et discrète, alors je ne la quitte plus!Je l'ose avec toute mes tenues, mêmes les plus habillées(oui,avec la petite robe noire glamour aussi)...Et j'ai des compliments!

100pcs Poche à Douille Sachet Jetable Décoration Crème Pâtisserie Gâteau 17x29cm
Proposé par Sonline-HK

5.0 étoiles sur 5 Bien pratique!, 8 septembre 2014
Pratique pour la patisserie maison:Taille parfaite pour un usage ménager;résistance à la pression bonne, si la crème est bien refroidie.

Comté, 30 recettes au fromage
Comté, 30 recettes au fromage
par Ilona Chovancova
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très sympa, 23 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comté, 30 recettes au fromage (Relié)
pleins d'idées sympa au fromage simples ,pas chères et parfois inventives.Je suis emballée par ces petits plats rapides à faire et agréables à partager.Et toute la collection ( recettes au brie, recettes à la raclette,..) est aussi sympa!Vive la petite cuisine sur le pouce!

Ensemble de 33 ustensiles pour décoration de gâteau / emporte-pièces avec poussoirs/ tampons fleurs, feuilles et diverses formes par DIKIT TM
Proposé par waimay-eu

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 23 décembre 2013
livraison rapide et conforme.Les petits ustensiles sont trés biens ,et ils permettent toutes sortes de décors.Il faut juste s'assurer de les manipuler avec douceur car ils sont en plastique fin et de ce fait pourrait casser si on force trop.J'ai pu faire des cupcakes ravissants ,bons et beaux!

Les passagers
Les passagers

5.0 étoiles sur 5 une voix de velours, 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les passagers (CD)
J'ai trouvé les textes un peu sommaires( rimes faciles) mais j'ai adoré la voix douce, légère, au timbre chaud, qui distille ses chansons sur des mélodies délicates comme des confidences.

44 Scotland Street
44 Scotland Street
par Alexander McCall Smith

5.0 étoiles sur 5 Armistid Maupin version écossaise, 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 44 Scotland Street (Poche)
D'accord les personnages décrits ne sont pas homosexuels, mais comme dans les chroniques de San Francisco on découvre tout un monde de personnages en rapport avec un lieu et entre eux et j'ai aimé ces personnages bien campés, attachants ou navrants selon les cas.Je suis vite devenue accro, avec l'envie d'en savoir toujours plus sur eux.

La baronne meurt a cinq heures
La baronne meurt a cinq heures
par Lenormand

5.0 étoiles sur 5 L'esprit selon Voltaire!, 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La baronne meurt a cinq heures (Broché)
Avis aux amateurs d'ironie délicate et fine,de méchanceté délicieuse,de dérision tendre.Voltaire et ses petits travers au coeur d'une enquête pleine de verve ( et de quelques détails érudits, ce qui ne gâche rien) , faite avec les moyens de l'époque (pas de police scientifique!) et des personnages inspirés de l'histoire:Un régal.

The Reckoning
The Reckoning

4.0 étoiles sur 5 peu commun mais du charme, 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Reckoning (CD)
Œuvre sortant de l'ordinaire mais on se laisse prendre au jeu au fil des titres .La voix d'Asaf Avidan est très particulière et assez envoutante, bien que je regrette qu'il n'en utilise pas plus souvent le coté rauque comme il peut le faire( quand sa voix se casse et rape à la fois c'est magique!).

Dexter dans de beaux draps
Dexter dans de beaux draps
par Jeff Lindsay

5.0 étoiles sur 5 dexter persiste et signe., 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexter dans de beaux draps (Poche)
Du toujours trés bon Dexter; froid, méticuleux et boy-scout à la fois .C'est pour ça qu'on l'aime (car franchement quelqu'un qui découpe des gens façon puzzle,si il n'y avait pas ce coté "j'apporte les beignets" ce serait plutôt terrifiant).Le mélange fonctionnant bien, on se régale.

L'interprétation des meurtres
L'interprétation des meurtres
par Jed Rubenfeld

4.0 étoiles sur 5 pauvre Freud!, 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'interprétation des meurtres (Poche)
Voici une enquête assez iconoclastique dans laquelle Freud, ses disciples et la psychanalyse n'apparaissent pas sous le meilleur jour.La démythification est à la mode mais l'auteur semble s'être régalé à peindre travers et failles tout au long de l'intrigue au demeurant bien faite. Comme on ne châtie bien que ce que l'on aime on lui pardonne.

Page : 1 | 2