Profil de Véro et Philippe > Commentaires

Contenu rédigé par Véro et Philippe

Véro et Philippe

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Playmobil - 4168 - Calendrier de L'Avent - Policier et Voleur d'antiquités avec Surprises
Proposé par Toys World GmbH

4.0 étoiles sur 5 calendrier de l'avent préféré de notre fils, 27 décembre 2014
cette année nous avons opté pour un calendrier de l'avent playmobil pour notre fils fan de cette marque et de la série police et pompier... nous avons bien fait.. pour son plus grand bonheur tous les jours il a eu une pièce différente et il a pu créer son histoire avant que Noel... idéal pour les faire patienter jusqu'au jour J....

Playmobil - 4221 - Jeu de construction - Ambulanciers / blessé / véhicule
Playmobil - 4221 - Jeu de construction - Ambulanciers / blessé / véhicule
Proposé par Sirius_trade

5.0 étoiles sur 5 super et bon prix, 27 décembre 2014
notre fils adore cette série.. en plus l'ambulance est vraiment très réaliste.. tout comme n'importe quelle boite de playmobil... bonne qualité et bon prix ici !!

Lego Juniors - 10673 - Jeu De Construction - Grande Boîte Du Rallye Automobile
Lego Juniors - 10673 - Jeu De Construction - Grande Boîte Du Rallye Automobile

5.0 étoiles sur 5 très beau produit, 27 décembre 2014
article de bonne qualité.. notre fils adore cette boite.. il la ferait suivre partout... le seul bémol c'est qu'il n'y ai pas de lanière de transport pour porter facilement la boite partout.. mais sinon rien à dire de plus !

Lego Juniors - 10667 - Jeu De Construction - Boîte De Construction Du Chantier
Lego Juniors - 10667 - Jeu De Construction - Boîte De Construction Du Chantier
Proposé par ZOOM ICI

5.0 étoiles sur 5 super artcile, 27 décembre 2014
notre fils adore cette boite de jeux.. il la fait suivre partout... seul bémol qu'il n'y ai pas de lanière de transport à la boite.. pour faciliter son transport sinon le produit en lui même et top.. notre fils s'éclate !

Scrapbooking : Albums, cartes et carnets
Scrapbooking : Albums, cartes et carnets
par Editions Atlas

4.0 étoiles sur 5 sympa pour les débutants, 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scrapbooking : Albums, cartes et carnets (Broché)
nous avons acheté ce livre pour une amie qui débute en scrapbooking... Je ne donnerais donc pas un avis personnel mais le sien.... elle l'adore et y jette un œil fréquemment

Tigex - Slips Filet Extensibles - Uni - Lot de 5 - Femme - Blanc - Taille Unique

4.0 étoiles sur 5 pratique, 27 décembre 2014
j'ai acheté cet article pour le séjour maternité.. j'étais craintive quand à la taille unique.. mais finalement et bien... c'est parfait pour l'utilité qu'on en a.. j'ai acheté deux paquets je m'en suis servie que d'un seul... je recommande vivement cet article plutôt que les culottes filets qu'on trouve dans les supermarchés !

Beaba Corbeille de toilette Bubble, poudré rose
Beaba Corbeille de toilette Bubble, poudré rose

5.0 étoiles sur 5 corbeille de toilette complète, 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Béaba Corbeille de toilette, coloris au choix (Puériculture)
j'ai acheté cet article pour la naissance de notre fille.. il y a ce qu'il faut dedans... un thermomètre anal aurait été l'idéal en plus de ce qu'il y a déjà dedans... mais franchement c'est déjà pas mal... article de bonne qualité... le panier me sert de rangement sur la table à langer de la salle de bain... et le reste à trouver sa place aussi.. bonne qualité de produit... je recommande vivement ce produit...

Beaba Vanity Los Angeles, gris/vert
Beaba Vanity Los Angeles, gris/vert

5.0 étoiles sur 5 super vanity, 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Béaba Vanity Los Angeles, coloris au choix (Puériculture)
Nous avons acheté ce vanity pour notre fille.. il a une capacité de rangement importante... quand on part en vacances je mets même les affaires de son frère et les notres à l'intérieur.. que demander de plus !
c'est le deuxième que j'achète de cette marque et j'en suis toujours satisfaite.. rien à redire là dessus... solidité, praticité, capicité de rangement tout y est... pour le plus grand bonheur de tous

Papier peint intissé M L XL XXL und 3XL Disney Cars 4-012VE
Papier peint intissé M L XL XXL und 3XL Disney Cars 4-012VE
Proposé par fuakver

5.0 étoiles sur 5 super produit... super contente, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papier peint intissé M L XL XXL und 3XL Disney Cars 4-012VE
j'ai acheté ce poster pour la chambre de notre fils... j'ai pris la taille 208 sur 149 .. à poser en deux lés... franchement je pensais galérer pour la pose .. et bien non.. facile à poser.. et l'image tombe vraiment nickel.. rien à dire.. super produit.. pour le plus grand bonheur de notre petit homme...

livraison rapide et bien protégé...

Conserves et bocaux
Conserves et bocaux
par Sandrine Coucke-Haddad
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 sympa, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conserves et bocaux (Relié)
Sympa quand on apprend a faire les conserves
De bons conseils, de bonnes informations
A avoir ds sa bibliothèque de débutants

Page : 1 | 2 | 3 | 4