Profil de NowNow > Commentaires

Contenu rédigé par NowNow
Classement des meilleurs critiques: 467

NowNow

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
Clore Mini Compteur Pour tricot kacha-Kacha
Clore Mini Compteur Pour tricot kacha-Kacha

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 1 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clore Mini Compteur Pour tricot kacha-Kacha (Cuisine)
très contente d'avoir essayé le compte-rangs Clover. très bonne qualité, très pratique. je le mets autour du cou et hop un petit clic à la fin de chaque rang. je vais en acheter d'autres pour compter en même temps le nombre total de rangs et le nombre de rangs pour un motif.
On peut le bloquer pour continuer à tricoter plus tard sans perdre le compte.
pour le remettre à zéro, on actionne la petite molette de chaque côté.
la ficelle n'est pas vendue avec et il n'y seule couleur, c'est le vert, dommage. un peu cher tout de même.

Knit Pro Lot de 20 bloqueurs de tricot
Knit Pro Lot de 20 bloqueurs de tricot

5.0 étoiles sur 5 j'ai adoré, 29 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Knit Pro Lot de 20 bloqueurs de tricot (Cuisine)
oui j'ai adoré ces bloqueurs de tricot. jusqu'à présent, je n'ai bloqué que des échantillons avec. et c'est parfait, pas besoin de perdre du temps à mettre un tas d'aiguilles.
ce que je regrette, c'est qu'il n'y ait pas assez des bloqueurs de petite taille, très utile pour les tricots ou les échantillons de petites dimentions.
et vraiment dommage que ce soit aussi cher, j'en ai pris 2 paquets pour avoir plus de bloqueurs de petites tailles mais ça revient cher.

Herma 2500 Étiquettes universelles 52 x 100 mm 96 pièces Blanc
Herma 2500 Étiquettes universelles 52 x 100 mm 96 pièces Blanc

1.0 étoiles sur 5 bien selon utilisation, 29 juin 2016
Ne vont pas dans l'imprimante. j'ai fait l'erreur d'en acheter et d'essayer des les imprimer, quelle cata ?
Mais ça reste de bonnes étiquettes, de bonnes qualité.

Kumihimo-Bob-Zee No-fil anti-enchevêtrement bobines 45 mm (1 7/8 ") - 8 pièces
Kumihimo-Bob-Zee No-fil anti-enchevêtrement bobines 45 mm (1 7/8 ") - 8 pièces

2.0 étoiles sur 5 intéressant mais, 29 juin 2016
je l'ai essayé avec du fil à tricoter, donc assez gros, é bé, ça ne marche pas. déjà ça se déroule, le fil ne tient pas à l'intérieur. on ne peut pas en mettre beaucoup. mais tout ce que je dis là concerne du fil à tricoter. je n'ai pas essayé avec du fil à broder ou à coudre.
mais j'aime bien le principe, le fil reste propre.

Beyond Knit and Purl
Beyond Knit and Purl
par Kate Atherley

1.0 étoiles sur 5 eh eh bien, 29 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beyond Knit and Purl (Broché)
pas très intéressant, chaque fois que je cherche quelque chose, je ne trouve que du blala, rien d'expliqué, ou pas clair du tout. livre cher qui ne me sert à rien. optez plutôt pour "principales of knitting" vous ne serez pas déçu.

LOMOS® Panier décoratif aspect tricot avec deux anses (H 25cm/l 29cm)
LOMOS® Panier décoratif aspect tricot avec deux anses (H 25cm/l 29cm)
Proposé par Mercatura Warenhandel GmbH

1.0 étoiles sur 5 pas très joli, 29 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOMOS® Panier décoratif aspect tricot avec deux anses (H 25cm/l 29cm) (Cuisine)
efficace pour contenir une bonne quantité de pelotes ou autre. mais elle ne tient pas vraiment debout, il y a des fronces par ci par là, donc pas très esthétique, et en plus très cher

Rubis - Pince à épiler - mors biais - gravure cœur
Rubis - Pince à épiler - mors biais - gravure cœur
Proposé par remos

5.0 étoiles sur 5 excellente, 29 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubis - Pince à épiler - mors biais - gravure cœur (Beauté et hygiène)
c'est une excellent pince, qui prend bien le poil à la racine. le poil ne repousse pas aussi vite qu'avec les autres pinces à épiler. en plus il s'affine au fur et à mesure du temps.
Mais attention, soyez vigilent, cette pince ayant des bords très fins, elle peut vous blesser si vous ratez le poil et pincez votre peau à la place.
sinon y a rien à redire à par son prix trop élevé.

Increase, Decrease: 99 Step-by-Step Methods
Increase, Decrease: 99 Step-by-Step Methods
par Judith Durant
Edition : Couverture à spirales

5.0 étoiles sur 5 excellent, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Increase, Decrease: 99 Step-by-Step Methods (Couverture à spirales)
Il y a tout sur les augmentations et les diminutions.
Le point est expliqué avec des photos.
ce que j'ai apprécié : le petit encadré avec les caractéristiques du point et son utilisation, c'est-à-quand l'utiliser.
donc allez - y si vous parlez bien anglais, n'hesitez pas.

DeLonghi ECAM23.420SW Cafetière en Finition Silver et Blanche Automatique
DeLonghi ECAM23.420SW Cafetière en Finition Silver et Blanche Automatique

1.0 étoiles sur 5 faut être patient, 16 juin 2016
Cette machine fait de très bon cafés, si on est patient.
Cette machine est une école de patience !
je vous raconte mon café de ce matin : je lance un café long, je met du café moulu, la machine commence et s'arrête à mi-chemin, j'ai la moitié de ma tasse remplie. l'écran dit " remplir le réservoir d'eau", ok, je le remplis, je relance, la machine repart le temps de mettre quelques gouttes dans la tasse et s'arrête " mettre le café", ok, j'en remets, la machine repart et s'arrête "nettoyer le bac à marc", je nettoie, je relance mon café, "mettre le café", j'en remets pour la 3ème fois, et enfin la machine accepte de me faire un café. le café est trop fort puisque j'ai dû en mettre plusieurs fois et froid.
donc très bon café, mais faut être patient et accepter de le boire froid parfois.
un autre Bmol : je n'ai jamais eu le papier de la garantie de 3 ans que j'ai payé 26 euros en plus du prix de la cafétière.

22 juillet : toujours très bon café, mais quelle perte de temps pour le faire.... ! en plus ça consomme énormément d'eau, ça rinse avant de faire le café et après le café en utilisant de grandes quantité d'eau, pas très écologique.
et ça me demande déjà de faire un détartrage...

pas très pratique , je ne recommande pas cette machine.

The Principles of Knitting.
The Principles of Knitting.
par JUNE HEMMONS HIATT
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 excellent livre, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Principles of Knitting. (Relié)
c'est le plus complet et le mieux expliqué que j'ai trouvé.
Pour débutants ou confirmé.
il faut bien parler anglais. L'auteure utilise des termes un peu mais on s'y fait vite et il y a un glossaire qui explique ces termes.
Le Bmol : son poids, c'est gros livre très épais, plus large que le format A4.

Contents :
Part One: Learning and Methods