Profil de D'ALEO ARNAUD > Commentaires

Contenu rédigé par D'ALEO ARNAUD

D'ALEO ARNAUD (VILLEMOMBLE, Seine Saint Denis France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
adidas Stan Smith, Sneakers Basses fille, Blanc (Ftwr White/Ftwr White/Bold Pink), 38 2/3 EU (UK child 5.5 Enfant UK)
Proposé par Stylefile

5.0 étoiles sur 5 Un classique, 17 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Stan Smith, Sneakers Basses fille (Chaussures)
Aucune surprise, juste parfaite, elles sont classes et sympa, et pour ce prix que demander de plus. Bref on adore

TFA 38.2025 Minuteur électronique double affichage
TFA 38.2025 Minuteur électronique double affichage

3.0 étoiles sur 5 Avis mitigé, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TFA 38.2025 Minuteur électronique double affichage (Cuisine)
Il a parfaitement fonctionné quelque temps mais il a commencer à "bugguer" il y a un mois, l'alarme ne fonctionne plus, et si jamais on essai de forcer le son il se remet à zéro
dommage ....

Puma Classic Wns, Baskets mode femme - Gris (Grey Violet), 39 EU
Puma Classic Wns, Baskets mode femme - Gris (Grey Violet), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Classic Wns, Baskets mode femme (Chaussures)
Ma femme est ravie de ce cadeau, elles sont vraiment très jolies. Elles peuvent se mettre avec beaucoup de vêtements

PHILIPS - HD2595/90 - Grille-pain Daily - Noir - 2 Fentes - 800W - Bouton Stop - Tiroir Ramasse-Miettes

5.0 étoiles sur 5 Top, 17 juin 2016
Juste ce que l'on cherchait pas besoin d'un appareil de compétition mais pas besoin d'un appareil qui fonctionne mal, celui ci est parfait pour nous

Amsan - 8 coffres au Trésor en carton pour les petits pirates
Amsan - 8 coffres au Trésor en carton pour les petits pirates
Proposé par Ed's Party Pieces

5.0 étoiles sur 5 Super, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amsan - 8 coffres au Trésor en carton pour les petits pirates (Cuisine)
Grâce à ces petits coffres on a pu faire des chasses aux trésor avec mon garçon c'était génial. J'en recommanderai surement

Gros cornichon
Gros cornichon
par Edouard Manceau
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Top, 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gros cornichon (Album)
Presque aussi bien que Va t'en gros monstre vert, mon fils a adoré voir démonter le personnage, alors en plus si on a le droit de dire gros cornichon !!!! que demander de plus

Selma, la drôle de vache
Selma, la drôle de vache
par Barbara Nagelsmith
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Amusant, 20 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Selma, la drôle de vache (Album)
Malgré un petit format le livre a plu à mon fils de 4 ans. Il a essayer de comprendre pourquoi la vache était violette plusieurs fois :)

Lot de 30 Pièces d'Or - Anniversaire Enfant - Goûter enfant - Jouet Animation
Lot de 30 Pièces d'Or - Anniversaire Enfant - Goûter enfant - Jouet Animation

5.0 étoiles sur 5 Super, 5 mai 2016
Les pièces sont sympa pour faire un trésor de piratze, un peu un aspect plastique mais à ce prix il ne fait pas être trop regardant

Balance electronique polyvalente pèse-bébé 25kg - Modèle évolutif pèse-courrier pèse-colis PROMOTION + ADAPTATEUR SECTEUR OFFERT
Proposé par mancelboutique

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 mai 2016
Même si c'est pour me faire plaisir, le résultat est bon, la balance fait son job de façon précise et agréable

Pièces d'Or avec Sac de Pirate
Pièces d'Or avec Sac de Pirate

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 5 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pièces d'Or avec Sac de Pirate (Jouet)
mais cela fait vraiment plastique, mon fils a aimé la chasse au trésor mais ne joue plus du tout avec les pièces

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7