Profil de sonaltesse > Commentaires

Contenu rédigé par sonaltesse

sonaltesse

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
MATELAS MORFEO DELUXE 120X200 EN DESSOUS DU PRIX, STYLE "CONFORT RELAX" ORTHOPÉDIQUE, ÉPAISSEUR TOTALE H 18,5 cm WATERFOAM , AMOVIBLE ET LAVABLE, ANTI-ALLERGIQUE ET ANTI-ACARIEN. 15 ANS GARANT!!! LIVRAISON GRATUITE!!!
Proposé par MATELASSHOP

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 17 décembre 2015
Produit arrive dans les temps et bien emballé.
Il faut attendre 48h pour en profiter pleinement.
Je m'en suis servit pour faire une assise de canapé sur mesure (avec des palettes), confortable en assise et pratique pour transformer en lit d'appoint lorsqu'un invité ne peut reprendre la route.
Les dimensions correspondaient à la commande 120x200

ThruNite TC10 V2 Micro-USB Interface Rechargeable Tactical LED Flashlight(battery included) (TC10)

5.0 étoiles sur 5 puissante et compacte, 17 décembre 2015
Habitue des lampes fenix plus chères celle ci n'a pas à pâlir , elle fait très bien le job.
Sur puissante par rapport à sa taille.
Le plus c'est qu'elle est rechargeable donc finit de bouffer des piles hors de prix

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 s'adapte bien au honor, 17 décembre 2015
Très bon produit qui ne dénature pas le look du honor
S'adapte parfaitement au téléphone.
Seul bémol la prise pour le chargeur est recouverte par un petit cache, parfois un peu pénible à ouvrir, d'où les 4* et non pas 5

Withings Pulse Ox - Tracker d'activité, sommeil, rythme cardiaque + SPO2 - Noir
Withings Pulse Ox - Tracker d'activité, sommeil, rythme cardiaque + SPO2 - Noir
Proposé par YouLookHot Black Friday Deals

5.0 étoiles sur 5 addict, 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Withings Pulse Ox - Tracker d'activité, sommeil, rythme cardiaque + SPO2 (Sport)
pas un grand fan de sport, ce tracker me stimule au quotidien.
on regarde son tarcker avant de prendre l'escalator ou les transports et on opte pour la marche à pieds afin de battre son record.
seul bémol : l'éclarage de l'ecran est bcp moins bleu que sur la photo

Beurer UB 66 XXL Chauffe-lit Surmatelas Chauffant 2 Places Beurer
Beurer UB 66 XXL Chauffe-lit Surmatelas Chauffant 2 Places Beurer
Proposé par Distri Commerce

5.0 étoiles sur 5 bien au chaud, 6 décembre 2015
ideal pour une résidence secondaire non chauffée en votre absence : terminés les draps humides.
Enfin je me glisse dans un lit bien chaud.
Cela permet de ne pas mettre le chauffage dans la piece et de dormir comme dans un cocon

PRODUIT ANTI SOURIS RATS SPECIAL PLACO
PRODUIT ANTI SOURIS RATS SPECIAL PLACO

5.0 étoiles sur 5 bye bye les souris, 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PRODUIT ANTI SOURIS RATS SPECIAL PLACO (Cuisine)
plus de bruits qui rendent fou dans les cloisons depuis le traitement de toutes els pieces infectées.
Elles en rafollent tellement, que la cartouche inutilisée que j'avais laissée dans mon atelier a été attaquée et dévorée par ratatouille et ses amis

VicTsing 15000MCD Spotlight LED Ultra Lumineux sans fil Waterproof Alimenté par Batterie avec Détecteurs de Mouvement Intelligent PIR pour Chambre,Escaliers,Cabinet,Terrasse, Patio,Jardin,etc

4.0 étoiles sur 5 bonne puissance, 6 décembre 2015
bonne puissance pour une lampe a piles, éclaire bien le chemin d'acces à la maison et l'interieur d'une grande.
une sur deux est un peu "taquine" : elle ne s'éteint pas toujours au bout de 30 secondes.
Je ne suis pas sur que le plastique resistera deux ans au soleil, commentaire sera modifié au fil de l'eau

Auralum® 50W IP65 LED Projecteur Lumière IP65 Blanc chaud 2800-3200K 5400Lumen
Auralum® 50W IP65 LED Projecteur Lumière IP65 Blanc chaud 2800-3200K 5400Lumen
Proposé par Temtop

5.0 étoiles sur 5 lampe surpuissance, bon rapport qualité /prix, 7 octobre 2015
Attention puissance

bluffant ! Un seul spot suffisant pour éclairer ma terrasse.
Belle lumière chaude
Elle a le défaut de sa qualité : la puissance rend impossible de regarder la lampe, privilégiez les éclairages indirects

Beurer TS 26 Chauffe-lit surmatelas chauffant 2 places 140 x 150 cm
Beurer TS 26 Chauffe-lit surmatelas chauffant 2 places 140 x 150 cm

5.0 étoiles sur 5 adieu fraicheur, 3 février 2015
Quel bonheur de rentrer dans lit tiede.
Fini cette impression d'humidite quand vous vous glissez dans les draps.
On ne sens pas le surmatelas, deux telecommandes individuelles, ideal quan on est pas d'accord sur la temperature.

Grace a cette "couverture" je peux me passer de chauffage la nuit.

Nokia Lumia 735 Smartphone débloqué 4G (Ecran : 4.7 pouces - 8 Go - Windows Phone 8) Orange

5.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix excellent, 21 décembre 2014
fan inconditionnel d'apple, je ne souhaitais mas mettre 400euros dans un terminal sans engagement.
Je me suis donc laissé tenter par ce nokia lumia, et je ne regrette pas du tout (en tout cas au momet où j'ecris ces lignes).
Utilisation instinctive, c'est fluide.
Bonne résolution de l'écran
L'objet en lui même est trés beau et trés agreable sous les doigts.
J'avais peur de ne pas retrouver toutes mes applications favorites mais les classiques sont bien la ( amazon, instagram,…)

Le bemol : les chargeurs et casques sont fournis n'ont pas l'air top :
pour le chargeur le cable ne se detache pas de la prise
Le casque : ne donne meme pas envie d'etre déballé

comme c'est standard,je les ai déjà remplacés par d'autres.

En conclusion : un smartphone qui a de la gueule, pas cher et qui n'a pas à rougir face aux concurrents plus chers

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5