Profil de Marylou44 > Commentaires

Couture urbaine : Accessoires tendance pour femmes
Couture urbaine : Accessoires tendance pour femmes
par Laurence Gros-Désirs

4.0 étoiles sur 5 beau livre beaux modèles modernes, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couture urbaine : Accessoires tendance pour femmes (Broché)
Beau livre. Quelques modèles vraiment très sympa ! Les explications claires mais il vaut mieux être un peu expérimenté en couture pour se lancer...

Lot de 39 fermetures-éclair Couleurs assorties 25 cm
Lot de 39 fermetures-éclair Couleurs assorties 25 cm
Proposé par E-Goal Store

4.0 étoiles sur 5 fermetures colorées de bonne qualité à 1 prix vraiment attractif !, 29 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 39 fermetures-éclair Couleurs assorties 25 cm (Cuisine)
Aucun souci avec cette commande : livrée rapidement, bien emballée, des fermetures de bonne qualité, vraiment, je recommande ! bon achat !

Hänsel et Gretel
Hänsel et Gretel
par Gigi Bigot
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 une version simple et efficace, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hänsel et Gretel (Album)
une jolie version du conte, avec des illustrations enfantines. Un bon rapport qualité/prix, l'expertise des Belles Histoires en prime, je recommande !

Hansel et Gretel
Hansel et Gretel
par Anthony Browne

4.0 étoiles sur 5 Une version peu connue, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hansel et Gretel (Poche)
Le texte est très fidèle au conte originel. Les illustrations d'Anthony Browne, elles sont complètement décalée dans le temps, elle se passe de nos jours (plutôt années 70/80) et la petite cabane forestière est devenue un pavillon de brique triste et sale.
Le décalage entre le texte et l'image est saisissant et les illustrations sont, comme toujours avec AB, magnifiques.

MPERO FLEX FLIP Wallet Case Étui Coque for Microsoft Lumia 535 - Noir Lace
MPERO FLEX FLIP Wallet Case Étui Coque for Microsoft Lumia 535 - Noir Lace
Proposé par Empire

4.0 étoiles sur 5 très girly !, 25 avril 2015
Etant couturière, je voulais une coque de téléphone en rapport avec ma passion ! Cette housse "dentelle" est parfaite : un bon rapport qualité/prix, bien conçue ! La livraison a même été plus rapide que prévu, 3 semaines au lieu de 5 annoncées au départ.

Ma fabrique de sacs
Ma fabrique de sacs
par Elsa Giraud-virissel

5.0 étoiles sur 5 Quel beau livre !, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma fabrique de sacs (Broché)
Petit prix pour ce livre plein de ressources ! Les explications sont claires, les modèles ravissants ! Seule difficulté, et l'auteure n'y est pour rien : les tissus utilisés sont très sympas et impossible à trouver ! Ma source de cadeaux de Noël pour l'an prochain !

Jeu de lecture
Jeu de lecture
par Play Bac

4.0 étoiles sur 5 a utiliser en classe de CP sans problème !, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de lecture (Broché)
Mes petits élèves adorent, on joue pour l'instant avec le premier niveau, on se garde le deuxième niveau pour le dernier trimestre. Sympa !

Cocktail Games - ARIT06 - Jeu Enfants Educatif- Sylladingo
Cocktail Games - ARIT06 - Jeu Enfants Educatif- Sylladingo

3.0 étoiles sur 5 Attention, un peu difficile à 6 ans..., 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cocktail Games - ARIT06 - Jeu Enfants Educatif- Sylladingo (Jouet)
Je dirais plutôt à partir de 7 ans car en CP, c'est trop tôt à mon avis, ou alors en toute fin de CP et plutôt pour des enfants très à l'aise... Sympa, nous on joue en CE1 et CE2, et tout le monde s'amuse...

Silabemo
Silabemo
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Je l'utilise en CP, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silabemo (Broché)
En début d'année, ou toute l'année pour les enfants en difficulté, un petit jeu sympa ! Des parties rapides et drôles !

Asmodee - PIT01 - Jeu d'ambiance - Pit
Asmodee - PIT01 - Jeu d'ambiance - Pit

4.0 étoiles sur 5 Parties de fou-rires en perspective, 31 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - PIT01 - Jeu d'ambiance - Pit (Jouet)
Ce jeu est très drôle, vous voilà en train de faire "meuh-meuh" au milieu du salon ! Les parties vont vite, la cloche retentit souvent, c'est drôle, rythmé et on peut même développer des stratégies pour gagner !

Page : 1 | 2