Profil de François PAF > Commentaires

Contenu rédigé par François PAF

François PAF

Page : 1 | 2
Coque de Stuff4 / Coque pour Samsung Galaxy S4 Mini / Golf Design / Balle Sportif Collection
Proposé par MaxRam

1.0 étoiles sur 5 Pas solide, 22 août 2016
Coque vraiment trop rigide. L'accès aux boutons de volume n'est pas au top.Le dessin balle de golf est peu réussi.

kwmobile Étui rigide haut de gamme pour Sony Xperia Z5 Compact avec renfort arrière en aluminium brossé en noir. Des housses de protection tendance fabriquées selon les normes qualitatives les plus élevées.
Proposé par KW-Commerce

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 21 juillet 2016
S'adapte parfaitement au téléphone mais laisse peut-être trop le haut et le bas sans protection.
De plus les boutons de volume et photo ne sont pas du tout protégés.

Support Voiture Syncwire Support Telephone Voiture Universel Série de "Garantie à Vie" Magnétique Support de Téléphone Airframe à grille aeration Pour iPhone 6s 6s plus 6 6 plus/5S 5C 5/Samsung Galaxy S6 Edge S5 S4 tablrt et iPad Mini
Proposé par Syncwire

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 juillet 2016
Les 3 plaques sont fines et permettent d'aimanter bien fort son téléphone à la fixation. Génial, plus besoin de bien positionner son tél il peut pivoter sans soucis etc.

JETech® Gold Nexus 7 Slim-Fit Smart Case Cover Coque Housse pour Google Nexus 7 2013 comprimé - Fermeture Magnétique avec Mise en Ceille Automatique (Noir)
Proposé par JEDirect FR

4.0 étoiles sur 5 conforme à la photo, 21 juillet 2016
Bon produit conforme à ce qui est annoncé. Parfait pour la Nexus 7 avec la fermeture magnétique on est tranquille

Xperia Z5 Compact Conque( 4,6 Pouces), en aluminium Armor Verre Gorilla Glass résistant à l'eau Imperméable Résistant aux intempéries Anti Traces Coque pour Sony Xperia Z5 Compact e5823 (Noir)
Proposé par Fonrest Tech

1.0 étoiles sur 5 Déçu, 3 juin 2016
Objectif photo non couvert par la coque donc pas à l'abri des chocs, de l'eau ou du sable. C'est dommage

Kind Of Black: Prix du Balai d'Or 2014
Kind Of Black: Prix du Balai d'Or 2014

5.0 étoiles sur 5 Polar Jazz indispensable, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kind Of Black: Prix du Balai d'Or 2014 (Format Kindle)
Ayant découvert Samuel SUTRA à travers ses précédents livres des aventure du Tonton (univers décallé entre San Antonio et les Tontons flingueurs), j'étais curieux de voir comment le monsieur allait pouvoir écrire dans un registre sérieux du polar.
Et je dois dire que ma surprise a été énorme...quelle belle écriture, une histoire bien ficelée qui vous surprend jusqu'à la fin.
Alors oui on comprend assez rapidement ce qui a pu se passer dans cette boite de jazz où une grande étoile du jazz est revenue de son Amérique pour chanter. Mais l'histoire est si bien racontée, l'atmosphère ouatée des notes de piano qui vous glissent aux oreilles et vous portent dans cette histoire qui vous surprendra et vous emmènera dans une belle émotion.
Ici pas besoin d'être amateur de jazz pour aimer ce livre, mais il y a de grandes chances qu'il vous donne envie d'en écouter par la suite et même pendant votre lecture.
Un excellent moment de lecture que je vous conseille fortement.
Samuel Sutra se doit d'être dans votre bibliothèque.

Menace
Menace
par Muriel Houri

5.0 étoiles sur 5 Grandiose, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Menace (Broché)
Voilà un thriller qui tient la route !! Bon sang, mais que Muriel Houri est forte pour nous emporter dans une histoire superbement construite. L'écriture est vive, sèche et précise.
Pour un 1er livre (le 2ème en fait mais cette fois ci chez un vrai, bon, éditeur) c'est terriblement maîtrisé.
Le Flamant Noir Edition a encore trouvé une très belle plume, très sombre.
Muriel Houri est de la lignée des Karine Giebel ou Claire Favan.
Encore une auteure française très très forte et diaboliquement douée.
J'ai hâte de lire un prochain livre de Muriel Houri.
Si vous aimez les thrillers sombres et oppressants, les personnages ambigus et être en permanence happé par des pages : précipitez vous sur ce petit bijou.

L'enfant aux yeux d'émeraude
L'enfant aux yeux d'émeraude

5.0 étoiles sur 5 Un polar au rythme incroyable, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enfant aux yeux d'émeraude (Format Kindle)
Cet enfant aux yeux d'émeraude est un excellent polar. Jacques Saussey y a mis beaucoup de rythme et l'histoire est très bien construite.
L'auteur a trouvé le moyen de faire en sorte que le lecteur se retrouve pris dans la spirale infernale d'une poursuite avec un temps d'avance sur l’enquête de la police.
Il y a peu d'auteurs qui peuvent se vanter d'avoir écrit des "page turner" : lui peut le dire.
Un conseil découvrez cet auteur...

Rasoir électrique Braun Series 7 720s-6
Rasoir électrique Braun Series 7 720s-6

4.0 étoiles sur 5 Très bon rasoir, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rasoir électrique Braun Series 7 720s-6 (Beauté et hygiène)
Un très bon produit de chez Braun. Un rasoir à utilisation classique (à sec) : ici pas de rasage sur peau mouillée mais une belle efficacité.
L'intensité du rasage est réglable pour les peaux sensibles ou pour les zones plus délicates comme le coup et la moustache.
La tête est lavable à l'eau, la recharge se fait rapidement.

Un bel étui pour le transport est prévu. Dommage qu'on ne puisse pas y mettre le cordon d'alimentation.
Lors de l'achat une petite brosse est prévue pour essuyer la tête du rasoir ainsi qu'une petite fiole d'huile.

En plus de son efficacité le produit est plutôt beau, ce qui est sympa !

En bref, un très bel objet qui plus est efficace.
Je recommande.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bon polar jazz, 21 février 2014
Un excellent moment de lecture que je vous conseille fortement.
Samuel Sutra se doit d'être dans votre bibliothèque.

Page : 1 | 2