Profil de XDV > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Les parfums du château
Les parfums du château
par François Billot de Lochner

2.0 étoiles sur 5 Bon livre pour très jeunes ados d'une autre époque!, 24 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les parfums du château (Broché)
Plus que décevant ! Récit tellement en dehors de la réalité dans un monde de doux rêveurs. Je ne recommanderais pas ce livre à mes enfants.

La Force du silence
La Force du silence
par Robert Sarah

4.0 étoiles sur 5 Une découverte des bienfaits du silence dans un monde vraiment fou !, 24 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Force du silence (Broché)
J'ai lu ce livre en deux jours lors d'un séjour de retraite dans un monastère. C'est LE livre qui convenait parfaitement pour une méditation profonde et un ressourcement si nécessaire dans un monde totalement déboussolé et abruti par le bruit ! Merveilleuse découverte aussi de la vie des Chartreux et de leur apport immense dans notre monde si éloigné de Dieu. J'espère pouvoir bientôt passer quelques jours dans cet oasis de paix !
Ce livre tellement bien écrit en collaboration avec Nicolas Diat est à lire à la suite du précédent de Mgr Sarah "Dieu ou rien".

Risen [Import USA Zone 1]
Risen [Import USA Zone 1]
Proposé par RAREWAVES USA

3.0 étoiles sur 5 Film impossible à voir !, 20 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Risen [Import USA Zone 1] (DVD)
Ayant acquis le film il m'est impossible de le visionner car ce film est pour la zone 1 (Etats-Unis). Cette information n'est pas donnée dans les données relatives au film.! Bien dommage pour un tel film !

Quand Marie se souvient : Chemin de Croix
Quand Marie se souvient : Chemin de Croix
par Edith Jacques

5.0 étoiles sur 5 Chemin de Croix avec Marie, si proche de son Fils Jésus !, 29 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand Marie se souvient : Chemin de Croix (Broché)
Jésus,sur le chemin du Golgotha est harcelé par Satan, mais Marie est là, proche de son Fils, et lui parle avec tout son cœur de mère qui fait barrage au Malin. S'adressant à Jésus, Marie s'adresse aussi à nous pour nous mettre en garde contre le Diviseur, le Sournois, le Malin,....
Merveilleuse méditation pour ce beau temps de prière qu'est le Chemin de Croix.

Le Comportement du chat de A à Z. Comprendre et agir
Le Comportement du chat de A à Z. Comprendre et agir
par Valerie Dramard

5.0 étoiles sur 5 Mon chat a apprécié que j'achète ce livre :!, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Comportement du chat de A à Z. Comprendre et agir (Broché)
Qui aime les chats et en possède un, se doit d'avoir ce livre à sa disposition. Une foule de conseils, d'explications pour mieux et plus aimer encore son chat !

Vivre a la Campagne l'Essentiel
Vivre a la Campagne l'Essentiel
par Seymour John

5.0 étoiles sur 5 Le bonheur presque parfait !, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre a la Campagne l'Essentiel (Broché)
Vivre à la campagne, tout ce qu'il faut pour retrouver la sérénité, le goût des choses et s'émeveiller devant la nature à l'état pur.
Ce livre est à mettre "entre toutes les mains" ! Les merveilleuses illustrations le rende d'autant plus agréable et compréhensible.

Le Chat et moi
Le Chat et moi
par Nils UDDENBERG

4.0 étoiles sur 5 Pour les amoureux des chats !, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chat et moi (Broché)
En lisant ce chouette roman, j'ai cru que j'en étais l'auteur tant ce récit est le reflet précis de ce que je vis avec mon chat actuellement. Bon style, agréable, détendant ! Ce qu'il faut pour faire aimer les chats.

La Bible
La Bible
DVD ~ Diogo Morgado

5.0 étoiles sur 5 Une réalisation hors du commun !, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible (DVD)
Parmi les EXCELLENTES réalisations cinématographiques de la Bible. Des acteurs formidables qui entrent pleinement dans leur personnage, une fidélité au texte de la Bible. Enfin un Jésus qui n'est pas mièvre ou trop rude. A recommander !

Opel Meriva B, schwarz , 2010, Modellauto, Fertigmodell, Minichamps 1:43
Opel Meriva B, schwarz , 2010, Modellauto, Fertigmodell, Minichamps 1:43

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux objet de collection !, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Opel Meriva B, schwarz , 2010, Modellauto, Fertigmodell, Minichamps 1:43 (Jouet)
Une fidélité extraordinaire à l'original. Je possède un Opel Meriva II et j'ai pu apprécier à la loupe les moindres détails superbement reproduits sur ce modèle réduit. Un très bel objet de collection !

Diplomatie (César® 2015 de la meilleure adaptation)
Diplomatie (César® 2015 de la meilleure adaptation)
DVD ~ André Dussollier

5.0 étoiles sur 5 Un grand moment !, 23 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diplomatie (César® 2015 de la meilleure adaptation) (DVD)
Du théâtre filmé absolument remarquable. Un jeu d'acteurs prodigieux, Une nuit inquiétante de l'histoire de Paris et des relations humaines dont on gardera une belle trace en mémoire. A ne manquer sous aucun prétexte !

Page : 1 | 2 | 3