Profil de JACQUELINE .C > Commentaires

Contenu rédigé par JACQUELINE .C

JACQUELINE .C

Page : 1 | 2 | 3
Sakkas chemisier Élaine brodé, à encolure dégagée, batik, coupe relax, manches volantées
Proposé par Sakka's

3.0 étoiles sur 5 belle tunique ! MAIS:, 15 juillet 2016
c'est un article original , plaisant , mais la teinture n'est pas fixée ! comme je lave tous les vêtements avant de les porter ,j'ai pu constater le problème ! j'avais même les mains turquoise
en ajoutant du vinaigre dans l'eau de rinçage, au bout de 8 rinçages , l'eau était encore bleue !
ce qui est gênant c'est que l'on ne connait pas la composition de la teinture

BRUBAKER Chaussettes tricotées en Alpaga - Lot de 4 Paires - 100% Laine d'alpaga - Unisexe - 35-38 - Multicolore
Proposé par BRUBAKER (Der Schnellversender!)

2.0 étoiles sur 5 alpaga?, 21 janvier 2016
je possède un pull 100% alpaga qui a une autre texture , a-t'on l'assurance que ces chaussettes sont 100% alpaga?
en tout cas, elles sont beaucoup trop grandes et trop courtes

Tamaris  27214, Sandales pour femme - Violet - Violett (Lavender 551), Taille 37 EU
Tamaris 27214, Sandales pour femme - Violet - Violett (Lavender 551), Taille 37 EU

3.0 étoiles sur 5 jolie couleur, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 27214, Sandales pour femme (Chaussures)
la qualité semble bonne mais il ne convient pas aux pieds minces , la lanière fine est beaucoup trop généreuse.....mais la taille de la chaussure est correcte si vos pieds sont larges c'est pour vous !

Nicol 4024300 Miroir sur pied Louisa
Nicol 4024300 Miroir sur pied Louisa

5.0 étoiles sur 5 parfait, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nicol 4024300 Miroir sur pied Louisa (Cuisine)
c'est une pure merveille de contrôler son maquillage avec ce miroir , très stable , très pratique et à une hauteur réglable

Whirpool AVM190 Moule à Manqué Crisp Diamètre: 21 cm pour Micro-Ondes Crisp Whirlpool

5.0 étoiles sur 5 très bien, 7 mai 2015
c'est le moule que j'attendais, il correspond à mon usage...ce que l'on peut regretter c'est le prix et encore il est moins cher chez Amazon que sur le site de whirlpool !

Brazil - Digipack édition limitée
Brazil - Digipack édition limitée

5.0 étoiles sur 5 J' ADORE, 21 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brazil - Digipack édition limitée (CD)
Une musique de grande qualité , jouée par des musiciens classiques qui savent faire preuve de fantaisie , avec des très bons chanteurs!
sublime , en plus, cela ensoleille votre journée

FMG Mirrors - Miroir de voyage rectangle grossissant x10 - 15 cm
FMG Mirrors - Miroir de voyage rectangle grossissant x10 - 15 cm
Proposé par For Men's Grooming

4.0 étoiles sur 5 enfin un miroir facile à emporter, 21 février 2015
il peut se glisser dans votre valise sans prendre trop de place et remplir parfaitement sa fonction .
on peut à la fois contrôler sa coiffure ,vu de dos et se maquiller avec précision ...bravo

Best Of
Best Of

4.0 étoiles sur 5 nostalgie, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of (CD)
voici le disque de mes 16 ans ! c'est rétro mais c'est bien , et c'est plaisant à écouter mais je ne suis peut- être pas objective !

Wacoal Minimizer - Culotte - Ventre Plat - Végétal/Fleuri - Femme - Naturel - M
Wacoal Minimizer - Culotte - Ventre Plat - Végétal/Fleuri - Femme - Naturel - M

2.0 étoiles sur 5 je suis déçue, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wacoal - minimizer - culotte gainante - femme (Vêtements)
la couleur ne correspond pas du tout ! je cherchais à assortir avec un soutien-gorge et c'est bien raté ; de plus c'est un produit très cher et je ne vois pas pourquoi!!!

Studio Paloma Mirianna, Sandales femme - Rose (Ante Rosa), 37 EU
Studio Paloma Mirianna, Sandales femme - Rose (Ante Rosa), 37 EU

4.0 étoiles sur 5 jolies sandales, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Studio Paloma Mirianna, Sandales femme (Chaussures)
douce couleur pastelle , élégante , mais sans doute assez fragiles à mettre pour se faire belle ! il faut protéger le cuir avant de les porter à mon avis

Page : 1 | 2 | 3