Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de VW > Commentaires

Contenu rédigé par VW

VW (Paris)

Page : 1 | 2 | 3
Samsung Galaxy A3 2016 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4,7 pouces - 16 Go - Simple Nano-SIM - Android 5.1 Lollipop) Noir

3.0 étoiles sur 5 Excellent téléphone mais..., 20 janvier 2017
Excellent téléphone mais qui au bout de quelques jours s'éteint pour ne plus se rallumer.
Après en avoir commandé 2 à Noel, j'ai dû en retourner un premier, puis le deuxième quelques jours après car ils se mettaient en mode économie d'énergie pour ne plus jamais se rallumer.
J'ai commandé deux nouveaux deux téléphones en prenant soin de changer de fournisseur et voici que cela recommence avec le 3ème. Je n'attends pas je retourne le 4ème téléphone non sans avoir téléphoné à Samsung pour leur dire ma manière de penser. Après enquête on me dit qu'il ne s'agit pas de téléphones destinés au marché français - même si vous choisissez le modèle France !
Prudence donc sur l'origine du téléphone sous peine de vous retrouver dans la situation où le téléphone ne fonctionne plus sans aucun recours.
Cela mis à part, le fournisseur est très professionnel, matériel expédié dans les temps et bien emballé.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 11, 2017 7:29 AM CET

Câble iPhone Rampow® [MFI certifié Apple] Câble Lightning vers USB en Fibre de Nylon Tressé - GARANTIE À VIE - Chargeur iPhone avec Connecteur Ultra Résistant en Aluminium pour iPhone 7 / 7 Plus / SE / 6s / 6s Plus / 6 / 6 Plus / 5C / 5S / 5, iPad Pro, Air, iPad mini et Des Autres - 1M Gris Sidéral [Nouvelle version]
Proposé par Rampow

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 juillet 2016
Parfait. Cordon épais qui semble être de qualité. Rien à signaler en utilisation depuis 3 semaines et pas de problème rencontré. Livraison toujours parfaite avec Amazon Premium.

Le Problème Spinoza
Le Problème Spinoza

5.0 étoiles sur 5 Philisophes, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Problème Spinoza (Poche)
Nous vous aimons, j'ai adoré découvrir Spinoza et le rapprochement entre deux époques et deux personnages. J'adore les romans de cet auteurs qui a le talent de mèler les genres. A lire absolument !

La Méthode Schopenhauer
La Méthode Schopenhauer

5.0 étoiles sur 5 Découverte de Schopenhauer., 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Méthode Schopenhauer (Poche)
Voilà un auteur qui donne envie de se replonger dans la philosophie. Elle est incarnée, humanisée, remplie de vie. Le thème de la confrontation à une mort certaine et rendue imminente par la maladie et le travail de psychanalyse de groupe...

The Rosie Project: Don Tillman 1
The Rosie Project: Don Tillman 1
par Graeme Simsion

5.0 étoiles sur 5 j'ai adoré, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Rosie Project: Don Tillman 1 (Broché)
Voilà une histoire d'amour pas sucrée, sur fond de sciences humaines et d'autisme, j'ai ri et adoré ces personnages très attachants.

Mémo anglais B2-C1 (classes prépas/ens. supérieur)
Mémo anglais B2-C1 (classes prépas/ens. supérieur)
par Elise Peizerat

5.0 étoiles sur 5 Scotché au niveau Bi, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémo anglais B2-C1 (classes prépas/ens. supérieur) (Broché)
Voici qui fera la différence pour vous aider à passer à ce niveau de C1 si difficile à atteindre parce que tout en nuances. Outil simplissime pratique.

Vernon Subutex (Tome 1)
Vernon Subutex (Tome 1)
par Virginie Despentes

4.0 étoiles sur 5 Tendu, dense, désespéré..., 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vernon Subutex (Tome 1) (Poche)
Vie et description de personnages du monde des médias, de la musique, de l'entertainment avec un rythme et un style tendu, super rapide et, une certaine urgence. On s'y reconnaitra, tout y est de la manipulation via les réseaux sociaux, des succès aux échecs.

Et Nietzsche a pleuré
Et Nietzsche a pleuré

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et Nietzsche a pleuré (Poche)
Irvin Yalom utilise souvent les même mécanismes. Là il nous fait découvrir un roman sur l'invention de la psychanalyse et le Nietzsche qu'il nous dépeint est tellement émouvant tout comme le personnage principal ou Freud que vous découvrirez à ses débuts.

Et je danse, aussi
Et je danse, aussi
par Anne-Laure BONDOUX

5.0 étoiles sur 5 Mourlevat spécialiste de la littérature pour jeunes a toujours le ton juste, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et je danse, aussi (Poche)
J'ai adoré cet échange moderne et plein de sentiments qui n'est pas dénué de suspens ni d'humour en passant par le désespoir...

Singer SWP.02
Singer SWP.02

5.0 étoiles sur 5 UN JEU D'ENFANT, 19 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Singer SWP.02 (Home)
Défroisse tous les textiles modernes facilement. Possibilité de couper la vapeur au niveau de la buse de vapeur pratique. Je compte bien ne plus utiliser le fer et la planche à repasser !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 18, 2016 7:45 PM CET

Page : 1 | 2 | 3