Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Patrick > Commentaires

Contenu rédigé par Patrick

Patrick

Page : 1 | 2 | 3
4 x FICHE F COULEUR OR GOLD 7 MM DORE AVEC JOINT TORIQUE
4 x FICHE F COULEUR OR GOLD 7 MM DORE AVEC JOINT TORIQUE
Proposé par OPENSYS DISTRIBUTION

5.0 étoiles sur 5 Produit bien construit, 10 juillet 2017
Fiche bien réalisées correspondant a mon attente et besoin.
les joints viennent bien au contact et assurent l'étanchéité parfaite du raccord.

PS : les vendeur très sérieux et professionnel m'a renvoyé toute la commande suite au manque de fiches lors du premier envoi.

4 X Raccord de Fiche F FEMELLE FEMELLE Or tnt satellite
4 X Raccord de Fiche F FEMELLE FEMELLE Or tnt satellite
Proposé par OPENSYS DISTRIBUTION

5.0 étoiles sur 5 produit impecable, 10 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4 X Raccord de Fiche F FEMELLE FEMELLE Or tnt satellite (Appareils électroniques)
les fiche ont un coté plus court que l autre comme sur la photo
le placage et parfait et le pas de vis impeccable.
un produit bien fini qui assure un bon vissage et serrage.

Panasonic Professional Tondeuse ER-GP80
Panasonic Professional Tondeuse ER-GP80
Proposé par Your Mega Store

4.0 étoiles sur 5 Tondeuse pro, 16 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic Professional Tondeuse ER-GP80 (Beauté et hygiène)
Tondeuse a vitesse constante quel gain de temps pour se faire la barbe :)
coupe mini = 0.8 mm
Chargeur pratique et peu encombrant
Pas la peine d'acheter une burette d'huile la boite en contiens déjà une petite.

Agenda Jardin 2016
Agenda Jardin 2016
par Philippe Bonduel
Edition : Carnet, journal

4.0 étoiles sur 5 Très belle agenda, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agenda Jardin 2016 (Carnet, journal)
Un agenda bien construit simple et bien expliqué
J'ai beaucoup aimé celui de 2014 celui de 2016 est du même niveau

Avant l'Incal, Intégrale :
Avant l'Incal, Intégrale :
par Moebius (Oeuvre originale)
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 De tres beaux et bons bouquins que l'on souhaiterai voir arrivé en entier, 8 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avant l'Incal, Intégrale : (Album)
Amazon je suis déçu qu'a ce prix la vous ne preniez pas soin de l'emballage
J'ai bien sur demandé un retour mais j'ai des doutes sur le bon soin apporté au deuxième envoi ...
Quand aux livres en eux même ce sont de très belle BD
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Sigma compteur BC 8.12 ATS
Sigma compteur BC 8.12 ATS

3.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigma BC 8.12 ATS ordinateur de velo (Sport)
Un petit compteur simple et efficace, il rempli bien son rôle et est assez précis.
J'en ai deux car deux vélos les deux appareils sont cohérents sur leur mesures.
Par contre ils peuvent se brouiller l'un l'autre si vous êtes trop prêt (vraiment accolé guidon dans le guidon).
Conclusion un petit compteur largement suffisant a petit prix.

Bosch Visseuse sans fil à barillet PSR Select avec coffret, 12 embouts de vissage intégrés, batterie intégrée et chargeur 0603977000

2.0 étoiles sur 5 Pas de force et ne tiens pas la charge dans la durée, 20 juillet 2015
Après un peu plus d'un ans d’expérience avec cet outil, je le trouve de conception trop légère.
Le barillet a tendance a se coincer et le petit bouton servant a pousser les douilles sur le dessus est très fragile et se déboite sans arrêt.
Le couple de serrage est un peu trop léger ça manque de force.
les accus ne tiennent déjà plus la charge au bout d'un an et demi vraiment dommage....
Mon avis est donc négatif vu le prix d une cinquantaine d'euro.

[USB 3.0/ SATA 6Gbps/Sans Vis/UASP] Inateck Boîtier 2,5 Pouces USB 3.0 Disque Dur Externe /SSD Boîtier Avec Câble USB 3.0 pour 9.5mm 7mm 2,5 pouces SATA-I, SATA-II, SATA-III, Disque Dur SATA et SSD, Optimisé pour SSD, Sans Outil
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Boitier de Disque, 2 janvier 2015
Boitier en plastique coulissant simple et efficace.
Aucun problème sous Windows 7 le boitier est détecté.
dimension 130*82*14 pour 60 grammes.
Une petite LED bleu signale l'activité disque.

Sur un des deux boitiers que j ai commandé la LED bleu était HS ce qui n’empêchait pas le bon fonctionnement du disque, j'ai pris contact avec Inateck qui m'as tout de suite et très commercialement renvoyé un nouveau boitier a leur frais sans que j'ai a leur retourner le premier boitier.
Leur suivi est parfait et je suis très satisfait.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 5, 2015 8:36 PM CET

Duracell DRNEL3 Batterie pour Appareil Photo Numérique Nikon EN-EL3e
Duracell DRNEL3 Batterie pour Appareil Photo Numérique Nikon EN-EL3e

4.0 étoiles sur 5 En-El3e Duracell, 1 janvier 2015
Remplace parfaitement l accu de chez Nikon En-El3e.
Après plus de 6 mois d'utilisation intensive sur un Nikon D200 son autonomie est parfaite et tout aussi longue que l'accu d'origine.
Pour moi aucun point négatif pour ce produit .

Ligawo ® Patch Panel Cat6 12-LSA - pour le raccordement de l'installation du câble réseau - gris clair RAL 7035 - panneau de brassage entièrement blindés adaptés pour le montage mural et l'installation - panneau de brassage avec 12 x connecteur RJ45

5.0 étoiles sur 5 petit tiroir de distribution, 1 janvier 2015
Un produit simple, efficace, bien conçu.
En métal avec mise a la terre c'est du solide et la conception est très bien pensée.
Il remplace a petit prix un tableau VDI hors de prix et permet de réaliser la distribution réseau de toute la maison.
Produit parfait qui nécessite tout de même l'achat de l'outil a inséré de chez Ligawo.

Page : 1 | 2 | 3