Profil de Hecht > Commentaires

Le Monde d'hier: Souvenirs d'un Européen
Le Monde d'hier: Souvenirs d'un Européen
par Stefan Zweig

5.0 étoiles sur 5 Superbe vision d'un européen pacifique, 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Monde d'hier: Souvenirs d'un Européen (Poche)
J' ai trouvé dans cet ouvrage une parfaite vision synoptique de l'Autriche mais également de l'Europe de la première guerre mondiale jusqu'aux prémisses de la seconde . En partant d'une vision heureuse et intellectuelle du début du siècle jusqu'à la barbarie des années 30.
Cet ouvrage est à conseiller à tout public épris de paix et de culture

La nuit de Zelemta
La nuit de Zelemta
par René-Victor Pilhes

4.0 étoiles sur 5 superbe roman sur l'Algérie pendant sa guerre, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La nuit de Zelemta (Broché)
J'avais déjà un très bon souvenir de son ouvrage " l'imprécateur" que j'avais lu à l'époque avec bonheur . Ce roman est très bien ficelé et donne une image contrastée de cette guerre

Kenwood TTP230 Grille-Pain 2 Fentes
Kenwood TTP230 Grille-Pain 2 Fentes

3.0 étoiles sur 5 Beau mais pas facile !, 2 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood TTP230 Grille-Pain 2 Fentes (Cuisine)
très beau design mais difficile à régler pour ne pas avoir des " biscottes", c'est bien dommage car mon vieux SEB , certes moins beau remplissait bien son rôle

Guide du Routard Canaries 2015
Guide du Routard Canaries 2015
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 le guide utile, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Canaries 2015 (Broché)
A quelques jours du départ pour Tenerife, j'ai trouvé ce guide bien documenté même si la partie de l'ouvrage consacré à Tenerife me semble bien modeste ! je vous en dirai plus au retour !

igadgitz(Guardian) étui en cuir PU (Polyuthérane) avec la protection de lens, mode sommeil et protecteur d'écran de couleur Noir pour iPad 2

3.0 étoiles sur 5 protege IPAD, 11 août 2014
Bon produit mais limité en ce qui concerne la rotation à 360° qui n'existe pas ! sinon bonne protection de l'IPAD

Generique 3gsblackam000a2 Etui rabat en cuir pour iPhone 3/3G/3GS Noir
Generique 3gsblackam000a2 Etui rabat en cuir pour iPhone 3/3G/3GS Noir

5.0 étoiles sur 5 excellent, 18 février 2014
et comme l'iphone 3GS n'est plus d'actualité , la housse est à un prix canon !! à achetez sans hésiter pour ceux qui ont enore la chance d'utiliser un iPhone 3GS

Au Bois de Mon Coeur - Christian Escoudé Joue Brassens
Au Bois de Mon Coeur - Christian Escoudé Joue Brassens

4.0 étoiles sur 5 BRASSENS ET JAZZ, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au Bois de Mon Coeur - Christian Escoudé Joue Brassens (CD)
excellent cd à découvrir et à ajouter aux interprétations de Brassens de Rodolphe Raffalli ( 2cd ) Brassens comme Nougaro sont à inclure au grand patrimoine du jazz

Pourquoi les riches ont gagné
Pourquoi les riches ont gagné
par Jean-Louis Servan-Schreiber

5.0 étoiles sur 5 coup de coeur, 18 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pourquoi les riches ont gagné (Broché)
très bon livre concis rapide à lire qui devrait faire réfléchir nos politiques ! excellente bibliographie en fin de livre dont notamment le dernier ouvrage de Thomas PIKETTY

Belkin F8N277cw Etui noir plissé avec poche extérieure de rangement pour iPad 1, iPad 2, iPad 3e génération et iPad 4

5.0 étoiles sur 5 excellente protection pour un juste rapport qualité prix, 12 décembre 2013
je le conseille vivement à tout acheteur d'un ipad, il permet de transporter également le chargeur ceci pour un prix modique

Le Routard Corse 2013
Le Routard Corse 2013
par Philippe Gloaguen

5.0 étoiles sur 5 Calvi une merveille à 1 h d'avion de Paris, 21 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Corse 2013 (Broché)
c'était mon premier voyage en Corse à Calvi et je recommande vivement cet ouvrage qui est indispensable pour voir et goûter à la gastronomie corse sans s'égarer dans les restos à touristes . Bravo encore à l'équipe du Routard !! Voici 2 restos que je recommande : à Calvi , A CASANU ( nous y sommes allés 2 fois en une semaine !) et à Ile Rousse , A QUADRERA
Je recommande aussi à Calvi 2 restos hors Routard : A CANDELLA à la citadelle ( retenez pour le soir vue exceptionnelle de la baie de Calvi de nuit) et A STALLA ( avec le soir les chanteurs corses vendredi et samedi ) je suis devenu un amoureux de la Corse et compte bien récidiver

Page : 1 | 2