Profil de Florian > Commentaires

13 Outil de Réparation Entretien Montre Gousset Clé Ouvre Boîtier pour Horloger
13 Outil de Réparation Entretien Montre Gousset Clé Ouvre Boîtier pour Horloger
Proposé par Sonline-HK

4.0 étoiles sur 5 Super pratique, 12 février 2016
Tout est dans le titre, j'avais besoin de raccourcir le bracelet de ma montre et grâce à ces outils ça m'a pris 5 minutes! Ce n'est pas vraiment de la qualité, mais ça fait son boulot.

Théorie des jeux - 3ème édition
Théorie des jeux - 3ème édition
par Nicolas Eber

5.0 étoiles sur 5 Très bon résumé de la Théorie des Jeux, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Théorie des jeux - 3ème édition (Poche)
Très bon livre de poche concis et clair. Les exemples sont bien choisis et introduisent chaque partie théorique. Je regrette seulement qu'il ait choisi l'équilibre bayésien plutôt que l'équilibre séquentiel comme dernier raffinement.

SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35
SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35

5.0 étoiles sur 5 Parfait 5, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk Cruzer Fit 16 Go Clé USB SDCZ33-016G-B35 (Personal Computers)
J'avais besoins d'une clé USB qui ne dépasse pas de mon autoradio. Elle remplit très bien son rôle. Seul bémol : il ne faut pas l'enfoncer à fond, sinon elle est difficile à retirer.

Bioworld - Boxer Nintendo Super Mario - M
Bioworld - Boxer Nintendo Super Mario - M
Proposé par Acrodeal

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bioworld - Boxer Nintendo Super Mario (Vêtements)
Super produit, colle bien à la peau. Seul petit bémol, il faut absolument enlever les étiquettes si on ne veut pas que ça gratte!

Text Mining and Analysis: Practical Methods, Examples, and Case Studies Using SAS
par Goutam Chakraborty

5.0 étoiles sur 5 Very good book, 28 décembre 2015
That the best book you can buy if you want to learn Text Analytics with SAS. All SAS software packages in relation are covered: Information Retrieval Studio, Content Categorization Studio, Text Miner and even the brand new Contextual Analysis Studio (which was still under development when they wrote the book). All steps are explained which allows the reader to practice with his own software (datasets are provided).

DEAD OR ALIVE Tapis de souris Kasumi
DEAD OR ALIVE Tapis de souris Kasumi
Proposé par ABYSSE CORP FRANCE

4.0 étoiles sur 5 Dommage qu'il ne soit pas "bombé", 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DEAD OR ALIVE Tapis de souris Kasumi (Personal Computers)
J'ai acheté ce produit pour offrir un cadeau loufoque en pensant qu'il disposait d'un repose poignet. Malheureusement le tapis est tout plat :s A part ça il a l'air de bonne qualité et il a malgré tout bien fait rire.

Surefire Bouchons de protection auditive Sonic Plus
Surefire Bouchons de protection auditive Sonic Plus
Prix : EUR 16,65 - EUR 33,53

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Surefire Bouchons de protection auditive Sonic Plus (Sport)
Rien à redire sur ces boules quies. Je les utilise depuis plusieurs années lors de concerts et festivals. Elles sont légères, permettent de régler le niveau de protection et relativement bon marché. Pour ceux qui se plaignent qu'elles sortent toutes seules, c'est probablement parce qu'ils n'ont pas la bonne taille. J'avais le problème avant avec des M, je suis passé à des L et maintenant plus de souci!

Adaptive Business Intelligence
Adaptive Business Intelligence
par Z. Michalewicz
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Good introduction, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptive Business Intelligence (Relié)
This book is a good introduction to technics used in IDSS. Nevertheless, it's not deep enough, there are no algorithms and the authors give numbers they don't explain.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 mai 2014
Elle remplit son rôle pour l'instant. J'avais sur tirer 1600 copies avec celle de setup. Je compte bien en faire 2500 avec celle-ci.

Fundamentals of Business Process Management
Fundamentals of Business Process Management
par Marlon Dumas
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Very usefull, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fundamentals of Business Process Management (Relié)
Very good book, well illustrated with examples. It helped me a lot with my BPM exam. It also covers plenty of topics on BPM (from BPMN to Quality)

Page : 1 | 2 | 3