Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos Learn more nav_CDW17 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de bri31150 > Commentaires

Contenu rédigé par bri31150

bri31150 "bribri" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Tee shirt manches courtes bébé garçon Cars 3 couleurs de 6 à 23mois (18 mois, Gris)
Proposé par So cartoon

3.0 étoiles sur 5 Déçu par la présentation du produit, 13 avril 2017
oui, déçu ! le tee-shirt est adorable mais il était tout froissé parce qu'emballé dans une poche trop petite ! les étiquettes étaient en dehors de la pochette qui était juste fermée sur un côté !!!
manque de professionnalisme !
dommage !

Disney Frozen Elsa and Anna, Peignoir Fille, Bleu, 4 ans
Disney Frozen Elsa and Anna, Peignoir Fille, Bleu, 4 ans
Proposé par o.j. kidsfashion & more

5.0 étoiles sur 5 très beau peignoir, 6 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Frozen Elsa and Anna, Peignoir Fille (Vêtements)
Ce peignoir est doux ! il est joli et bien enveloppant ! ma petite-fille est très fière de porter le peignoir d'Elsa et Anna !

La Reine des Neiges Chaussons (27/28, Rose)
La Reine des Neiges Chaussons (27/28, Rose)

5.0 étoiles sur 5 jolis petits chaussons, 6 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des Neiges Chaussons (Vêtements)
Chaque petite fille a sa taille ! deux petites filles, deux tailles ! ces chaussons sont parfaits, ils enveloppent bien le pied et sont légers et très agréables !

Cape / sortie de bain Poncho Reine des Neiges Disney Coton 60 cm x 110 cm Age de 2 a 6 Ans

5.0 étoiles sur 5 jolie et bien enveloppante, 6 janvier 2017
non seulement c'est Elsa et Anna, et c'est très important croyez-moi ! mais en plus on y est bien dedans ! elle est parfaite ! merci Disney !

Disney - La Reine des Neiges trousse de toilette23x17cm rose et bleu
Disney - La Reine des Neiges trousse de toilette23x17cm rose et bleu
Proposé par Le cose di kika

5.0 étoiles sur 5 Belle et utile, 6 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - La Reine des Neiges trousse de toilette23x17cm rose et bleu (Divers)
Cette trousse conjugue beauté et utilité. C'était un cadeau de Noël ! ma petite fille a beaucoup apprécié et elle s'en sert depuis pour ses produits de toilette quand elle vient chez Manou ! Magnifique !

D'après une histoire vraie (Littérature française)
D'après une histoire vraie (Littérature française)

5.0 étoiles sur 5 Un livre authentique et émouvant, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : D'après une histoire vraie (Littérature française) (Format Kindle)
On suit au fur et à mesure le travail de destruction et ses ravages ! c'est un livre qu'on a du mal à quitter ! on pense à elle très longtemps !

Philips HD7826/41 Machine à Dosettes SENSEO Viva Café Macarons Mûre Sauvage
Philips HD7826/41 Machine à Dosettes SENSEO Viva Café Macarons Mûre Sauvage

5.0 étoiles sur 5 Super Senseo, 20 janvier 2016
j'avais une machine à dosette Senseo. Je la remplace, et je retrouve la qualité, l'esthétique et le bon café rapide. C'est le top.

Petit Jour Bol Barbapapa
Petit Jour Bol Barbapapa

5.0 étoiles sur 5 Très joli bol, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Jour Bol Barbapapa (Puériculture)
C'est un très joli bol. Il a une très bonne contenance et il est léger. Ma petite fille a retrouvé ses partenaires préférés. C'est parfait.

Étiquettes unies design-Bol de des personnages Barbapapa
Étiquettes unies design-Bol de des personnages Barbapapa

4.0 étoiles sur 5 Très joli bol, 27 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Étiquettes unies design-Bol de des personnages Barbapapa (Cuisine)
Ce bol est très joli. Il plaît beaucoup à ma petite fille. Néanmoins, je lui enlève une étoile car j'attire l'attention sur le fait qu'il est lourd et imposant. Pour un enfant de 2 ans c'est un peu juste. Il faudra attendre un peu ! dommage !

Compactor RAN4622 Rivoli Housse de Rangement Fibre/Polypropylène/Nylon/Polyéthylène Beige/Pois/Blanc 65 x 50 x 27 cm XXL

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 11 novembre 2015
C'est un très bon produit. Il contient comme indiqué plusieurs couvertures, couettes, oreillers et reste sous-vide très longtemps. Je suis satisfaite.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6