undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de RENIER > Commentaires

Contenu rédigé par RENIER

RENIER "cassis0000" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Calor GV8925C0 Centrale vapeur haute pression - Pro Express - 5,5 bars - Illimitée chauffe rapide - Collecteur anti calcaire - 3 réglages automatiques

5.0 étoiles sur 5 nicekl, 15 juillet 2016
je recommande cet article prix correct , qualité comme ses frères , enrouleur de fil moyen se sera son point faible car le reste nickel RAS je recommande

Vtech - 139305 - Jeu Electronique - Smartphone V.phone Kid
Vtech - 139305 - Jeu Electronique - Smartphone V.phone Kid

3.0 étoiles sur 5 qualite prix bon, 15 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 139305 - Jeu Electronique - Smartphone V.phone Kid (Jouet)
jeux moyen a partir de 2 ans et demi je pense que c'est bien pas en dessous , son tres tres bruyant .... le prix est correct , le jeux en lui meme pas très intéressante

Minetome Sac bandoulière Sac porté épaule Sac à main Unisex Vintage Tissu Cartable en toile grande capacité

2.0 étoiles sur 5 produit sympa prix a voir, 15 juillet 2016
sac grand , tissu fragile et très très souple en gros pas épais ,poche intérieur déchirée dés une semaine avec mes clés.... ne vaut pas plus de 5 euros a mon goût , sangle réglable mais glisse tous le temps ....je recommande pas son prix ou alors pas plus de 5 euros

HUGBABY Porte Bébé Echarpe de Portage Ventral Dorsal Transporteur Sac Pour Enfant Nouveau-né (Bleu foncé)
Proposé par WE-PRO

4.0 étoiles sur 5 QUALITE PRIX BON, 15 juillet 2016
comme le dit mon titre qualité prix correct simple ,souple pas épais seul point noir pas de mode d'emploi qui peu s’avérer très utile tout de même . je recommande ce produit mais pas a plus de 10 euros ....

dBb Remond Panier Lave Vaisselle Rose
dBb Remond Panier Lave Vaisselle Rose

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 7 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : dBb Remond Panier Lave Vaisselle Rose (Puériculture)
SUPER GÉNIAL JE RECOMMANDE VIVEMENT PRATIQUE ET PREND PAS DE PLACE ON MET BEAUCOUP PLASTIQUE RÉSISTANT pas d'autre commentaire a faire bon produit

Rowenta ZR901801 Tête Delta Parquet pour Silence Force Extreme Cyclonic
Rowenta ZR901801 Tête Delta Parquet pour Silence Force Extreme Cyclonic

5.0 étoiles sur 5 qualite prix ok, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta ZR901801 Tête Delta Parquet pour Silence Force Extreme Cyclonic (Cuisine)
RAS, super pratique, adaptation nickel ,je recommande vivement , attention fragile tout de même .....(plastique) mais génial brosse mieux que l'original rectangulaire ....

niceeshop(TM) Mode Vintage Rock Punk Mirror Finish Collier Tour de Cou Collier, Or
Proposé par Ronghui Ltd

1.0 étoiles sur 5 cassée et defecteux, 19 octobre 2015
l'atache defecteux a laché au premier essai , le plaqué est mauvais c'est moche je recommande pas cette article mauvais il ne veut pas plus de 1 euros

Vtech - 146505 - Jouet de Premier Age - Ma Table d'activités Little App
Vtech - 146505 - Jouet de Premier Age - Ma Table d'activités Little App

3.0 étoiles sur 5 trop cher et ininterressant, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 146505 - Jouet de Premier Age - Ma Table d'activités Little App (Jouet)
ininterressant pour le prix , pas amusant pas tres instructif et toutes les tablettes ne passe pas c'est pas genial comme on le pretend je recommande pas specialement hormis pour ceux qui on des sous

Ceinture de toile à double oeillet cerclé de métal-B865-gris pâle-XL
Ceinture de toile à double oeillet cerclé de métal-B865-gris pâle-XL
Proposé par eFashionsquare

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualite, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceinture de toile à double oeillet cerclé de métal (Vêtements)
je suis a ma 3 eme ceintures chez ce vendeur et toujours pareil qualité nul trop cher ne vaut pas plus de 3 euros , elle ne tiens pas plus de 2 mois environ les rond s'enleve se decoud ne tienne pas la bride lache facilement je recommande pas ce vendeur ....

Etui Housse Luxe Fuchsia Portefeuille Samsung Galaxy Grand Prime SM-G530FZ \ Grand Prime VE Value Edition SM-G531F + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 genial, 19 octobre 2015
pas cher super bien et costeaux je recommande le produit et le vendeur je suis super contente ma mere aussi car ej lui est acheté le meme pour ces 65 ans lol

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9