Profil de JM > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Cooler Master NotePal U3+ 12-19 Refroidisseur pour Ordinateur portable Noir
Cooler Master NotePal U3+ 12-19 Refroidisseur pour Ordinateur portable Noir

4.0 étoiles sur 5 Tres bon produit., 17 mars 2016
Très bon produit, offrant un bon support bien stable et un bon refroidissement, celui-ci réglable par potentiomètre. Peut-être le transport pas très aisé (ne rentre pas dans la sacoche du 17,3'). Produit à recommander :-)

easyCover ECC70D Coque en silicone pour Canon 70D Noir
easyCover ECC70D Coque en silicone pour Canon 70D Noir

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : easyCover ECC70D Coque en silicone pour Canon 70D Noir (Appareils électroniques)
Accessoire à recommander pour l'utilisateur de terrain souhaitant assurer son boitier contre les petits accidents. Ayant déjà acheté cet accessoire pour un autre boitier, et qui m'avait donné entière satisfaction, celui-ci est un peu moins sensible sur certaines petites commandes, mais cela reste du détail auquel on s’accommode assez bien.

Compagnon/porte chéquier femme / Portefeuille en cuir N1548 Orange-Taupe
Compagnon/porte chéquier femme / Portefeuille en cuir N1548 Orange-Taupe
Proposé par Doudou Gifts

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 17 mars 2016
Ce produit est adapté et conforme aux attentes, le chéquier s'y range facilement ainsi cartes et autres documents. Le produit semble résistant.

Dominance, mythe ou réalité
Dominance, mythe ou réalité
par Barry Eaton

5.0 étoiles sur 5 A recommander !, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dominance, mythe ou réalité (Broché)
Excellent ouvrage, simple et abordable mais très explicite quant aux vieilles légendes et autres idées reçues. A mettre dans toutes les mains de passionnés s'investissant :-)

TaoTronics Haut parleur Bluetooth Portable (sans fil & nomade, 10 Heures d'autonomie en batterie, Portée 10m, Microphone intégré, sortie USB & Aux, Compatible NFC)
Proposé par Sunvalley-FR

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 17 mars 2016
Excellent rapport qualité prix. Portée d'au moins 5 mètres avec murs épais (pierre et non placo ...) Attention lors de la manipulation de la petite prise à l'arrière.

Bluestork BS-MAIR-FIRST2 Souris optique sans fil 2,4 Ghz - Noir
Bluestork BS-MAIR-FIRST2 Souris optique sans fil 2,4 Ghz - Noir

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 17 mars 2016
Souris très pratique et très agréable à l'utilisation. Attention à ne pas laisser la fiche émettrice sur l'ordinateur si celui-ci doit être transporté en sacoche, vous risqueriez d'endommager la dite fiche.

Le téléphone portable, gadget de destruction massive
Le téléphone portable, gadget de destruction massive
par Pièces et main d'œuvre

4.0 étoiles sur 5 Ou allons nous ?, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le téléphone portable, gadget de destruction massive (Broché)
Ouvrage très intéressant, ne traitant pas uniquement que du téléphone portable mais également de ses "cousins". Même si on est réfractaire au début, en toute objectivité on ne peut plus l'être totalement à la fin ; si nous ne pouvons pas tout connaître, en revanche nous ne pouvons refuser de voir les évidences. Attention, ça fait peur ...

Samsung GT-B2710 Téléphone Portable Noir
Samsung GT-B2710 Téléphone Portable Noir

3.0 étoiles sur 5 Remplit son office., 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung GT-B2710 Téléphone Portable Noir (Appareils électroniques)
Téléphone fiable et relativement solide remplissant son office, sans plus.
J'avais un 2100 et j'ai voulu "évoluer"...
Quelques fonctions "gadget", mémoire accrue et fonction appareil photo sont les seules améliorations constatées.
Défauts : lampe s'allumant de façon intempestive (même téléphone verrouillé) et vidant la batterie, réactivité en baisse et temps de latence significatif dans les commandes clavier, menus et fonctions pas toujours évidents à trouver, robustesse en deçà de son prédécesseur.(capot batterie plusieurs fois "éjecté" ainsi qu’élément inférieur de coque lors de chutes relativement légères. Le 2100 avait fait plusieurs chutes en montagne sans autres dégâts que quelques rayures superficielles )
Dans l'ensemble, le B2710 m'aura donné satisfaction, mais un cran en dessous du 2100 ; si vous souhaitez quelque chose de vraiment solide, si c'est un critère prioritaire pour vous, choisissez plutôt le B2100

Coque Housse Etui en Silicone Pour Iphone 4 / 4S - Lilo & Stitch - Bleu
Coque Housse Etui en Silicone Pour Iphone 4 / 4S - Lilo & Stitch - Bleu
Proposé par HQ-CLOUD ( VENDEUR FRANCAIS)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 10 avril 2015
Prix serré et assure une bonne protection; au prix de l'i-Phone, on apprécie ! :-) (ah les caprices de nos ados, c'est qu'ils ne se contentent plus de n'importe quel téléphone de nos jours :-/ ....)

Compétence Photo n° 33 - Maîtriser le flash
Compétence Photo n° 33 - Maîtriser le flash
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Incontournable !, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compétence Photo n° 33 - Maîtriser le flash (Broché)
Comme pour les autres numéros, tout simplement incontournable ! Clair, complet, accessible, ... ces parutions me semblent tout bonnement indispensables ... tout au moins pour le néophyte que je suis ! :-)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6