Profil de Karine > Commentaires

La Part des flammes
La Part des flammes
par Gaëlle NOHANT

3.0 étoiles sur 5 Agréable lecture, 10 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Part des flammes (Broché)
Ne vous laissez pas abuser, il n'y aucun rapport de près ou de loin avec Downton Abbey.
Simple accroche marketing à grosses ficelles.
Bon roman sur fond de vérité historique : destins croisés de femmes après le terrible incendie du Bazar de la Charité.
La seconde moitié du roman est poussive alors que la première partie était bien menée. Quel dommage ...
Les protagonistes ne sont pas particulièrement attachants et l'on n'éprouve pas de tristesse à les quitter.
Pas indispensable

Le Secret d'Edwin Strafford
Le Secret d'Edwin Strafford
par Robert Goddard

5.0 étoiles sur 5 Hypnotique !, 10 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Secret d'Edwin Strafford (Poche)
Excellentissime roman que l'on ne lâche à regret qu'une fois la dernière page tournée.
Absolument captivant, haletant de bout en bout.
On en redemande et on recommande aux amis !

Parlux Sèche-Cheveuex 385 Power Light Ionique et Céramique Noir
Parlux Sèche-Cheveuex 385 Power Light Ionique et Céramique Noir
Proposé par HPC Hair Pro Cosmetics

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur appareil testé, 27 avril 2016
Il faut être honnête, c'est un investissement.
Mais cet appareil est ultra puissant, un ouragan dans votre salle de bains. En 10 minutes vous passez sur cheveux mi longs de " mouillé " au " brushing de coiffeur ". Enfin, sa légèreté est un vrai plus, après une fragilité suite opération du canal carpien.
En un mot : Topissime !!!! Mon mari louche dessus .... Pourquoi pas pour la fête des pères...

Fellowes 9112101 Tapis de Souris Repose-poignet Ergonomique Crystal Gel Noir
Fellowes 9112101 Tapis de Souris Repose-poignet Ergonomique Crystal Gel Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour canal carpien, même fraichement opéré., 13 juin 2015
Tout récemment opérée du canal carpien, je n'arrivais plus à utiliser la souris de mon PC.
Aprés l'essai de plusieurs modèles ' in vivo ' c'est ce tapis qui me convient. Mon poignet pose sur un coussin ni trop mou ni trop dur et la tension exercée est tout à fait satisfaisante.
D'abord un modèle acheté pour la maison le temps de ma convalescence puis le même modèle pour le bureau que j'utilise plus de 8 heures/ jour.

Zootopia Fontaine pour Chat
Zootopia Fontaine pour Chat

4.0 étoiles sur 5 Pour l'instinct sauvage des chats, 13 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zootopia Fontaine pour Chat (Divers)
J'ai acheté cette fontaine car comme de nombreux chats, mon minou ne buvait pas dans sa gamelle mais au robinet ( ultra pratique ... ).
La raison est en fait que les chats se méfient instinctivement de l'eau stagnante pour privilégier l'eau en mouvement et donc naturellement plus saine.
Depuis l'acquisition de cette fontaine, mon chat boit convenablement et ses reins me diront merci dans quelques années.
Le hic est qu'une fois la fontaine éteinte, il est impossible de boire ... Un petite gamelle d'eau est quand même nécessaire en cas de grande soif si l'appareil est débranché ( la nuit ou en cas d'absence ).

ForeFront Cases® KINDLE 4 SEPTEMBRE 2012 (ÉCRAN TACTILE NON) Housse Étui en cuir synthétique avec lampe de lecture LED, Noir - pour Amazon Kindle 4 Wi-Fi, 6", affichage encre électronique E Ink, Noir - 5th Gén SEPT 2012 Case Cover
Proposé par Forefront Cases

1.0 étoiles sur 5 Pas du tout adapté à la Kindle 7° génération vendue 59 ou 79 euros, 13 juin 2015
Amazon propose d'acheter ensemble la Kindle 7° génération à 59 euros ( ou 79 euros sans la pub ) avec cet étui de protection.
Ce n'est pas le modèle adapté !!!! Attention !!!! La kindle est trop grande pour l'étui !!!
Je conserve l'article pour la lampe car renvoyer en GB ... un peu complexe.
Si vous cherchez un étui pour ce modèle de Kindle, passez votrre chemin.

Emma Harte - L'espace d'une vie
Emma Harte - L'espace d'une vie
DVD ~ Jenny Seagrove
Proposé par Smartphones & DVD

2.0 étoiles sur 5 Bof., 14 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emma Harte - L'espace d'une vie (DVD)
En effet cette série télévisée était un vrai succès... mais dans les années 1980 ... Il y a 30 ans. Pour certaines séries, les années n'ont pas d'emprise, mais là, il faut reconnaître que oui.
J'ai revu l'intégralité des épisodes et je me suis dit qu'ils avaient pris un sacré coup de vieux. Sympa à regarder quand même mais sans plus. Qualité du son et de l'image médiocre ( niveau VHS de l'époque ), histoire linéaire sans grande surprise.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 14 avril 2015
Article de bonne facture, belle qualité et taille parfaite. Ce cadeau a produit l'effet escompté. Jolie boîte de présentation. Envoi rapide en mode classique.

Paroles de Poilus Paroles de paix Coffret en 2 volumes : Lettres de la Grande Guerre ; Mon papa en guerre, lettres de pères et mots d'enfants (1914-1918)
par Jean-Pierre Guéno

5.0 étoiles sur 5 Paroles de Paix, 9 novembre 2012
Beaucoup d'émotion à la lecture de ces mots d'enfants et de papas.
Magnifique double ouvrage à avoir dans sa biliothèque pour expliquer à nos enfants que fut la Grande Guerre.
Livre parlant avec humanité et pudeur ce que qui est par définition inhumain et cruel.
A lire et à faire lire.

100 Cartes postales Cakes de Bertrand
100 Cartes postales Cakes de Bertrand
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Ravie !, 9 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Cartes postales Cakes de Bertrand (Broché)
En effet, les cartes sont en triple exemplaire mais peu importe, cela pincera moins le coeur quand j'en posterai une !
100 modèles différents auraient valu une note de 5 étoiles ... juste pour le plaisir des yeux.
Cartes épaisses de bonne qualité mate dans une jolie boite cartonnée à conserver.
Modèles assortis : Tour Eiffel, Animaux, et Jolies Ladies.
Si vous faites le calcul, cela revient à 0.15 euros l'unité ... Correct.
Bref: j'adooooore !

Page : 1 | 2 | 3 | 4