Cliquez ici NEWNEEEW undrgrnd Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Crest > Commentaires

Contenu rédigé par Crest

Crest

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Yatterman Night statuette PVC 1/7 Doronjo 35 cm
Yatterman Night statuette PVC 1/7 Doronjo 35 cm
Proposé par SUMO JAPAN ORIGINAL

4.0 étoiles sur 5 Excellent, mais... !!!, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yatterman Night statuette PVC 1/7 Doronjo 35 cm (Jouet)
Super figurine exceptionnel =D
Très bien détaillé, ne pas hésité, je la conseil fortement ^^
Par contre, j'enlève 1 étoile car celle-ci ne fait pas 35 cm comme s'est dit sur l'annonce mais 19 cm (Avec socle)

La Légende Final Fantasy VII : Création - Univers - Décryptage
La Légende Final Fantasy VII : Création - Univers - Décryptage

5.0 étoiles sur 5 Le Meilleur, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Légende Final Fantasy VII : Création - Univers - Décryptage (Relié)
J'ai acheté ce livre qui est, pour moi, une merveille !
On y réapprend toute l'histoire du jeu de manière complète et très bien éclaircie

C'est quand même mieux d'avoir joué au jeu Final Fantasy VII avant de démarrer le livre, histoire de bien tout comprendre sans se poser de question, donc ce livre est très conseiller pour les fans.
Bon prix pour cet ouvrage.

En conclusion, mon avis est très positif, le contenu est assez plaisant et complet en attendant bien sûr le fameux remake de la plus grande et la meilleure histoire Final Fantasy. Alors surtout si vous êtes fans et que vous avez accrocher et aimez Final Fantasy VII, n'hésitez pas à vous le procurer. Je vous le conseil les yeux fermés ^^

Fausse épée de dieu viande blanche @ n'est pas mon meilleur (1/7 Scale PVC Figure)
Proposé par LP SQUARE

5.0 étoiles sur 5 Excellente !!!, 27 août 2015
Superbe Figurine, vraiment très belle et très bien détaillé.
Cette figurine vaut bien son prix, je ne regrette pas et ne suis pas déçu au contraire. Je la conseille fortement !

MegaHouse - Figurine DBZ - Broly DOD 25cm - 4535123818769
MegaHouse - Figurine DBZ - Broly DOD 25cm - 4535123818769
Proposé par teate cash & carry di fagnano stefano

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 27 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MegaHouse - Figurine DBZ - Broly DOD 25cm - 4535123818769 (Jouet)
Très jolie Figurine, bien détaillé et propre.
Très belle pièce pour agrandir ma collection et j'en suis satisfait, mais malheureusement quelques frais de douane que je n'avais pas prévu...

Dragon Ball Z - Son Goku [Dimension of DRAGONBALL]
Dragon Ball Z - Son Goku [Dimension of DRAGONBALL]
Proposé par Japan Golden Shop

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragon Ball Z - Son Goku [Dimension of DRAGONBALL] (Jouet)
Superbe Figurine.
C'est vraiment une très belle collection, et cela vaut le coup pour les fans et les collectionneurs.
Je cherchait justement une collection de figurine de ce type là et j'en suis vraiment très satisfait =)

Bandai - 29722 - Figurine Manga - One Pièce - Zéro - Zoro New World Figuarts
Bandai - 29722 - Figurine Manga - One Pièce - Zéro - Zoro New World Figuarts
Proposé par LP SQUARE

3.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 13 août 2015
C'est une jolie figurine pour les collectionneurs, mais une peu petite, elle serait parfaite plus grande.
A part ça, elle est bien peinte et bien détaillé.

Final Fantasy VII - On the Way to a Smile
Final Fantasy VII - On the Way to a Smile
par Kazushige Nojima
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy VII - On the Way to a Smile (Relié)
Reste toujours aussi excellent, étant de FFVII je ne suis pas déçu de ce produit et le conseil fortement !

Final Fantasy VII: Advent Children [Blu-ray] [Import anglais]
Final Fantasy VII: Advent Children [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Takahiro Sakurai
Proposé par moviemars-amerique

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Fantasy VII: Advent Children [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Excellent film, étant fan de FFVII je ne suis pas déçu de l'avoir acquis. Je le conseil fortement !
!

Etui Housse Luxe Portefeuille pour Nokia Lumia 1320 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 décembre 2014
Pratique pour un lumia 1320 mais le stylet ne sert pas à grand chose au final, je conseil bien ce produit

Kingdom Hearts 358/2 Days T04
Kingdom Hearts 358/2 Days T04
par Shiro Amano

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingdom Hearts 358/2 Days T04 (Broché)
L'histoire est toujours prenante et toujours fidèle au jeux tout en gardant une touche d'humour très sympathique.Je le conseil fortement

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7