Profil de Solmineur > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Le sceau des éléments Tome I Secrètement
Le sceau des éléments Tome I Secrètement
par Nataniel Marquis

4.0 étoiles sur 5 Roman frais et sympa pour un auteur prometteur, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sceau des éléments Tome I Secrètement (Broché)
Un roman écrit par un jeune auteur niçois. France info en avait fait la pub et je me suis laissé tenter. En quelques mots, je dirais que c'est un roman simple, mais plein de fraîcheur, on sent les influences cinématographique et vidéo-ludiques de l'auteur. Il y a certes des défauts qu'il faudra éviter dans les prochains oppus, mais j'ai pris du plaisir à le lire. Pour ceux qui aiment la fantasy, les rythmes soutenus, très peu (trop peu?) de descriptif. J'attend la suite.

QUICKSHARP® Aiguiseur de Couteaux - L' Affûteur Simple et Sûr pour Cuisinier Professionnel et Amateur - Résultat Ultra-Précis et Facilité d'Utilisation grâce à sa fixation Ventouse (Rouge)
Proposé par Surya Home

5.0 étoiles sur 5 Tres satisfait, 9 novembre 2015
Fonctionne très bien, plus petit que ce que j'imaginais, donc c'est super. Ventousé au mur, il tiens très bien depuis un mois et mes couteaux on retrouvé leur tranchant. Pour la livraison, très bon service, le petit mail en supplément pour l'utilisation de l'article: très bonne idée! merci!

BANZ Casque anti bruit pour bébé, Bleu
BANZ Casque anti bruit pour bébé, Bleu
Proposé par CuteBitz Limited

5.0 étoiles sur 5 Bon article, bons vendeurs, 9 novembre 2015
Mon fils aime beaucoup, ce casque est confortable et solide. Très satisfait. (Les vendeurs sont super aussi, une petite attention dans le coli, une sucette ^^, ça fait plaisir)

BDS 9132 Cale-porte Caoutchouc Blanc Lot de 2 (Import Royaume Uni)
BDS 9132 Cale-porte Caoutchouc Blanc Lot de 2 (Import Royaume Uni)

4.0 étoiles sur 5 Pour portes basses, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : BDS 9132 Cale-porte Caoutchouc Blanc Lot de 2 (Import Royaume Uni) (Home)
Attention, ces cale-porte sont assez bas, chez moi, ils passe sous les portes (je dois les mettre sur la tranche pour qu'ils se bloquent)

Philips AVENT Tire-lait Manuel Confortable SCF330/20
Philips AVENT Tire-lait Manuel Confortable SCF330/20
Proposé par BestBuyUk

5.0 étoiles sur 5 Mieux que le modele precedent, et moins cher!, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AVENT Tire-lait Manuel Confortable SCF330/20 (Puériculture)
Très bien ! Ce nouveau modèle n'oblige plus à se pencher en avant pour tirer le lait! Ma femme est très satisfaite!

Turbo [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
Turbo [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD]
DVD ~ Ryan Reynolds
Proposé par VipBluray

5.0 étoiles sur 5 sympa comme tout, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Turbo [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
trés bon film d'animation, avec une jolie 3D. bon, le scénario casse pas trois pattes a un canard, mais ça plaira aux enfants.

PASSOIRE 24 CM INOX
PASSOIRE 24 CM INOX

4.0 étoiles sur 5 trés satisfait, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PASSOIRE 24 CM INOX (Cuisine)
enfin une passoire solide, facilement lavable, avec des trous bien répartis et surtout qui retient le riz! c'est vrai qu'elle est un peu chère, mais elle est trés pratique.

Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir
Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir

5.0 étoiles sur 5 conforme, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend TS-RDF5K Lecteur de cartes SD/MicroSD USB 3.0 Noir (Personal Computers)
ça fonctionne, que dire de plus! comme je dois mettre encore 14 mots, je meuble un peu. je recommande. voilà!

Madagascar 3 : Bons baisers d'Europe [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ José Garcia

5.0 étoiles sur 5 super!, 23 juin 2014
il est vraiment marrant ce film! la 3D est très réussie. Ils on réussi a renouveler le concept sans tomber dans le nian nian. En tant que français, il faut une certaine dose d'auto-dérision pour apprécier, regardez, vous comprendrez. Tout public.

Les Mondes de Ralph [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Les Mondes de Ralph [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ François-Xavier Demaison

5.0 étoiles sur 5 amusant, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mondes de Ralph [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
J'ai trouvé ce dessin animé vraiment sympa. La 3D est très jolie, l'histoire sans prétentions mais on se prend au jeu. Je recommande. (pour les plus jeunes, je recommande aux parents de visionner le film une première fois car il peut être impressionnant)

Page : 1 | 2 | 3