Profil de vivib > Commentaires

Contenu rédigé par vivib

vivib

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pepe Jeans PL201040 - Jeans - Droit - Femme - Noir (Denim 000-S97) - W27/L30 (Taille fabricant: 27/30)

2.0 étoiles sur 5 Bof bof, 29 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pepe Jeans Soho - Jeans - Droit - Femme (Vêtements)
Coupe et matière décevantes pour un Pépé Jean ! De plus il est décrit comme droit alors qu'il est très slim...

Etui Housse Luxe Portefeuille Motorola E 4G + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Etui Housse Luxe Portefeuille Motorola E 4G + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Proposé par Buyus

1.0 étoiles sur 5 À eviter, 29 août 2016
Qualité médiocre car la coque se décolle de l'étui après 1 mois d'utilisation. De plus, il faut oublier de téléphoner si le portable est dans l'étui car vos interlocuteurs ne vous entendent pas car les rebords masquent le haut parleur du téléphone !!!!!

EasySMX [7'' Pouces GPS Auto 8G RAM 128MB] GPS Navigation avec Pre-loaded Carte-WinCE6.0-1500mah-Multi-languages TFT LCD MTK MS2531 Europe 22 Cartographie à Vie avec le mode d'emploi en français
Proposé par EASYSMX

2.0 étoiles sur 5 Bon GPS quand il ne bugge pas !, 19 août 2016
Le GPS est efficace quand l'appareil fonctionne ! Aucune autonomie de la batterie (au bout d'une 1/2 h d'utilisation à 100% avec le chargeur débranché le gps est déchargé !!). Quand on fait une pause en voiture le gps s'arrête parfois et ne redémarre qu'au bout de plusieurs resets ou se met en message erreur. Arrivant du portugal j'aurais aimé qu'il me propose une alternative aux péages électroniques (electronic troll only) ou m'indique la particularité de ces péages ! Je n'ai pas osé utiliser les autres fonctions de l'appareil car j'en avais assez d'avoir un appareil qui plantait sans arrêt . D'autre part, le système de fixation est très dur et vu que l'on doit forcer pour mettre le gps sur le support je crains fort qu'il ne tienne pas très longtemps ! Dommage car le système de navigation est bien ! GPS qui gagnerait à être simplifié pour faire son job uniquement !

[Ceinture de Voyage] Ohuhu® Sac Banane Deluxe Multi-paquet Pochette Ceinture de Voyage/Ceinture Portefeuille/Pochette de Course pour Argent Passeport Billets Téléphone Mobile Noir
Proposé par Elecsmart

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 juillet 2016
Petite sacoche bien pratique pour glisser papiers ou petit téléphone (sans coque ou protection) ! je m'attendais à une contenance plus grande

Tamaris  27210, tongs femme - Noir - Noir, 36
Tamaris 27210, tongs femme - Noir - Noir, 36

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise tenue du pied, 27 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 27210, Tongs femme (Chaussures)
Pour avoir acheter il y a quelques années le même modèle très satisfaisant j'ai voulu renouveler l'achat et là grosse déception, l'entre-doigt est beaucoup trop large et le pied a tendance à basculer vers l'intérieur ce qui est très désagréable! J'ai renvoyé l'article

Crocs Sloane Platform, Sandales - Femme - Or (Bronze) - 36/37 EU (W6)
Crocs Sloane Platform, Sandales - Femme - Or (Bronze) - 36/37 EU (W6)

2.0 étoiles sur 5 Désagréables à porter, 27 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Sloane Platform, Sandales - Femme (Chaussures)
La matière des tongs blesse le pied surtout quand on rentre de la plage. En plus elles font du bruit à chaque pas ce qui est très désagréable ! Je regrette mon achat

Guide du Routard Paris balades 2015/2016
Guide du Routard Paris balades 2015/2016
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 Bien à lire mais peu pratique sur le terrain, 7 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Paris balades 2015/2016 (Broché)
Je cherchais un guide pour me déplacer en marchant dans Paris et j'ai été déçue... Je trouve qu'Il s'agit d'un livre bien documenté et original mais trop ciblé et trop détaillé pour un guide de voyage . La qualité de lecture n''est pas terrible, les plans pas très clairs. Bref, il est resté à l'hôtel pendant mon séjour.

TBS Brandy, Chaussures Multisport Outdoor femme, Noir (5734 Noir/Col/Noir), 37
TBS Brandy, Chaussures Multisport Outdoor femme, Noir (5734 Noir/Col/Noir), 37

3.0 étoiles sur 5 Confortable, 7 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TBS Brandy, Chaussures Multisport Outdoor femme (Chaussures)
Tennis très confortables pour marcher pendant une semaine dans Paris mais le look fait un peu trop classique par rapport à d'autres baskets

DBPOWER 6 USB ports 4 Prises, 1.8M cordon Multiprise avec Protection contre les surcharges (Blanc)
Proposé par ST. Direct EU

5.0 étoiles sur 5 Utile, 7 juin 2016
Multiprises très pratique qui permet de charger plusieurs appareils en même temps sans chercher des adaptateurs pour câble usb dans toute la maison...

Tamaris  28173, Sandales Bout ouvert femme - Multicolore - Mehrfarbig (Black Comb 098), 36 EU
Tamaris 28173, Sandales Bout ouvert femme - Multicolore - Mehrfarbig (Black Comb 098), 36 EU
Proposé par victoriashoes

4.0 étoiles sur 5 sandales confortables, 24 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 28173, Sandales Bout ouvert femme (Chaussures)
Sandales pratiques pour marcher, jolies aux pieds mais l'attache au niveau de la cheville est trop large et une lanière à l'avant m'a blessée l'orteil.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6