undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose
Profil de nuschette > Commentaires

Moi en pyjamarama
par Michaël Leblond
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Un très beau livre, 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi en pyjamarama (Album)
Je le trouve moins réjouissant que New York en pyjamarama mais le principe est toujours aussi chouette et le succès assuré. Après le triomphe remporté avec le susdit NY auprès mon fils aîné, c'est le plus jeune (3 ans) qui a eu droit à celui-ci. Comme il est encore jeune et un peu brise-fer, l'utilisation n'est pas quotidienne, mais c'est un livre qui va durer et marquer, j'en suis convaincue.
Quelle bonne idée, félicitations à Michaël Leblond et aux éditions du Rouergue pour l'inventivité de leur travail.

La lune, la grenouille et le noir
La lune, la grenouille et le noir
par Monique et Claude Ponti
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Comme toujours avec Ponti..., 26 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La lune, la grenouille et le noir (Album)
... c'est excellent.
Beau et intelligent à la fois quoique moins riche que d'autres albums destinés à des plus grands probablement.

STABILO EASYcolors - Pochette de 6 Crayons de Couleur Ergonomiques - Gaucher
STABILO EASYcolors - Pochette de 6 Crayons de Couleur Ergonomiques - Gaucher
Proposé par SEDIVA FR

4.0 étoiles sur 5 Très bons crayons, 26 mars 2013
Les crayons sont solides (ils peuvent, vu le prix!) et les petits les ont bien en main en raison de leur diamètre supérieur aux crayons classiques ainsi que des coches qui permettent de bien les agripper.
En revanche, de là à dire que leur titre de crayons pour gauchers est mérité, j'ai des doutes...

Page : 1 | 2 | 3