Profil de Epsilona > Commentaires

Page : 1 | 2
ABUS KD6NZ30/K40 37511 Cylindre de porte à bouton 30 x 40 mm Nickelé
ABUS KD6NZ30/K40 37511 Cylindre de porte à bouton 30 x 40 mm Nickelé

4.0 étoiles sur 5 Parfait, bon rapport qualité prix, 20 janvier 2016
Très bon rapport qualité prix. Le nombre de clefs est très intéressant. A noter que l'emballage était un peu abîmé, mais cela n'a pas nuit à la qualité du produit dans la mesure où aucune pièce ne manquait.

Premium Batterie NP-FM500H FM-500H pour Sony Alpha DSLR-A100 | DSLR-A200 | DSLR-A300 | DSLR-A350 | DSLR-A450 | DSLR-A500 | DSLR-A550 | DSLR-A560 | DSLR-A580 | DSLR-A700 | DSLR-A850 | DSLR-A900 | SLT-A57 | SLT-A58 | SLT-A65 | SLT-A77 | SLT-A99 et bien plus encore... [ Li-ion; 1600mAh; 7.2V ]
Proposé par A & B GmbH

5.0 étoiles sur 5 Très bonne tenue de la charge, 8 septembre 2014
Suite à aventure malheureuse sur 2 batteries de marque différente précédemment, j'étais très sceptique sur la tenue de la charge.
Je viens de faire un séjour à La Réunion en utilisant cette seule batterie dans des conditions difficiles d'humidité avec plus de 350 tirages, et une batterie encore chargée à 60% ! A suivre dans le temps.

TecTake Salon de Jardin Résine Tressée Poly Rotin Aluminium noir avec deux set de housses, vis en acier inoxydable
Proposé par TecTake France

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 27 juillet 2014
Matériel conforme à la description, nous convient parfaitement. Dommage qu'il n'existe pas de moyen d'attacher simplement les parties du canapé entre elles.
Nous mettons presque parfait car si la livraison a été très rapide, nous avons retrouvé les colis devant notre porte, déposés sans avertissement par le livreur.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 19, 2014 2:21 AM MEST

Ruban lumineux 30 LED RVB 5050 SMD par mètre, longueur 2 mètres, étanche + télécommande IR 44 touches LD84
Proposé par XCSOURCE

4.0 étoiles sur 5 Bien, mais ne pas oublier le transfo !, 9 mai 2014
Facile à installer, bonne luminosité, notice de la télécommande un peu 'léger'. Attention : livré sans transfo, ce qui n’apparaît pas franchement dans le descriptif.

PCE Instruments - Station météorologique PCE-FWS 20 à  écran tactile
PCE Instruments - Station météorologique PCE-FWS 20 à  écran tactile
Proposé par PCE Instruments France EURL

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PCE Instruments - Station météorologique PCE-FWS 20 à  écran tactile (Jardin)
Installé pour une amie à l'Ile de La Réunion. Fonctionne très bien à plus de 15m. Le regroupement sur un support unique est très appréciable.

Pyle PHPNC15 Casque Audio Pliant Antibruit Noir
Pyle PHPNC15 Casque Audio Pliant Antibruit Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyle PHPNC15 Casque Audio Pliant Antibruit Noir (Personal Computers)
Oreillettes assez petites mais bien efficaces pour mes grandes oreilles, son assez bien restitué, atténuation bonne, sans atteindre l'excellence d'un Boose (est-ce vraiment comparable ?).
La mise en place des piles est un peu laborieuse, 6 vols de plus de 10h00 avec le mêmes piles. Le fil totalement détachable est appréciable !

Pyle PHPNC45 casque
Pyle PHPNC45 casque
Proposé par HT Electronic

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais un peu fragile, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyle PHPNC45 casque (Personal Computers)
Oreillettes bien enveloppantes, son assez bien restitué, atténuation bonne, sans atteindre l'excellence d'un Boose (est-ce vraiment comparable ?).
La mise en place des piles est un peu laborieuse, et peut entraîner le détachement de l'habillage de l'oreillette. 3 vols de plus de 10h00 avec le mêmes piles. Je préfère le PHPNC15 de chez Pyle.

Platinum 177119 Carte mémoire SDXC Class 10 64 Go
Platinum 177119 Carte mémoire SDXC Class 10 64 Go

5.0 étoiles sur 5 aucun problème, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Platinum 177119 Carte mémoire SDXC Class 10 64 Go (Accessoire)
Utilisée en conditions tropicales sur un Sony Alpha 77 : absolument aucun problème, rapide.
Je vais probablement en commander une autre.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, ce que j'attendais, 26 avril 2013
Exactement le produit décrit. Recharge facile et rapide de mon Wiko Peax ainsi que de ma tablette ASUS transformer tf101.
Bonne tenue de la charge dans le temps.
Exactement ce que j'attendais de ce produit.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Attention : arnaque totale !!!!, 30 mai 2012
Produit acheté en novembre 2011 auprès de Alpha1Computer via MarketPlace, DVD livré dans la boite avec la clef d'activation. Installation sans problème sur un PC fixe en W7 X64, et sur un portable en Vista.
Oui, mais voilà !!! J'ai acheté W7 pour mon portable, et l'installation de remplacement de Vista ne se passant pas bien, j'ai été obligé de réinstaller la Suite Office.
L'activation par internet n'étant pas acceptée, je contacte le support Microsoft pour une activation en ligne.
Et là, surprise !!! Le produit a été en fait livré avec une clef de développeur (donc fournie gratuitement par Microsoft) avec une durée d'activation (et semble-t-il d'utilisation) limitée dans le temps !

Microsoft ne peut activer mon produit, et m'indique que l'utilisation de cette licence par un particulier est frauduleuse.
Le support me demande donc de contacter le vendeur, ce que j'ai fait via AMAZON MarketPlace qui me répond que le vendeur n'est plus connu.

Donc, même en portant plainte et en signalant cette vrai arnaque (en lisant les commentaires des autres acheteurs, j'ai bien peur de ne pas être le seul !!!), je crains ne pouvoir récupérer une licence, et encore moins le remboursement !

Acheter sur Amazon me semblait être une sécurité, il n'en est rien.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 9, 2014 10:40 PM CET

Page : 1 | 2