Profil de Romera > Commentaires

Masha et Michka - 1 - Première rencontre
Masha et Michka - 1 - Première rencontre
DVD ~ Lévanah Solomon

5.0 étoiles sur 5 Dessin animé Masha et Michka, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Masha et Michka - 1 - Première rencontre (DVD)
5 étoiles parce que c'est un dessin animé frais, sans cri ni bagarres pleins de poésie et tellement drôle qui plaira j'en suis sûre aux petits comme aux grands enfants ;-) Je compte acheter toute la série

AUKEY Câble Micro USB 2.0 de 1,2 M [ 3-Pack ] Câble USB Chargeur et Synchronisation pour Smartphones Android , Samsung , HTC , Nokia , Sony, Huawei et Autres Appareils , Noir
Proposé par yueying

5.0 étoiles sur 5 3 câble USB Aukey, 22 octobre 2015
Très bien, remplit leur fonction ! + + + + + + + + + + + + + +

Gipsy - 070311 - Peluche - "the Lapins Crétins" Beans Sonores 18 Cm Bouche Fermée

4.0 étoiles sur 5 Peluche sonore Lapin crétin, 22 octobre 2015
le + : le son très ressemblant au personnage du dessin animé, ça amuse beaucoup mon fils de 7 ans, mais moins celui de 21 mois qui est pourtant "le fan" des lapins crétins.
Le - : mon fils de 21 mois l' a rejeté dès qu'on a mis le son

AUKEY Chargeur secteur usb 3 ports 30W 2.4A*3 chargeur usb pour iPhone 6s / iPhone 6 / Samsung Galaxy S6 et les autres smartphones
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Chargeur muliti prise USB Aukey, 22 octobre 2015
Très bon produit, trois prises en un seul pour téléphone, ma tablette et celle des enfants, remplit très bien sa fonction !

Aukruà Universel 5V 2A 2,5mm x 0,8mm Chargeur Adaptateur Alimentation Pour Android Tablette PC

5.0 étoiles sur 5 chargeur 5V 2A 2,5mmx0,8, 22 octobre 2015
Chargeur nickel, la tablette de mon fils revit, remplit parfaitement sa fonction ! + + + + + + +

August MS310 Mini Enceinte MP3 Portable avec Haut-parleur Stéréo Intégré et DEL Clignotantes (Blanc Perle)
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 Mini enceinte MP3 portable August MS310, 22 octobre 2015
remplit parfaitement sa fonction ! + + + + + + + , ce que j'ai aimé c'est le modèle en lui-même, une jolie pomme nacrée crème très décorative et un son plus que suffisant pour mon utilisation !

2cd Originaux : We Love Disney / We Love Disney Volume 2
2cd Originaux : We Love Disney / We Love Disney Volume 2

5.0 étoiles sur 5 We love disney 2 CD, 22 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2cd Originaux : We Love Disney / We Love Disney Volume 2 (Audio CD)
Très bien, les chansons revisitées sont très belles, je les écoutent souvent dans la voiture, au bureau et à la maison !

Motorola Babyphone Vidéo avec écran 2,4"- MBP31 - Blanc
Motorola Babyphone Vidéo avec écran 2,4"- MBP31 - Blanc

3.0 étoiles sur 5 Motorola Ecoute-Bébé video - MBP31, 6 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motorola Babyphone Vidéo avec écran 2,4"- MBP31 - Blanc (Puériculture)
J'ai été agréablement surprise par la qualité de l'image rendue et de la facilité d'utilisation. Ensuite, j'ai vite déchanté, après 2 jours d'utilisation, l'appareil s'est arrêté de fonctionner, plus de charge plus d'allumage, niet, HS, donc renvoie à amazon. Dommage !

La Modeuse - Sandale compensée en simili cuir et talon en corde de chanvre
La Modeuse - Sandale compensée en simili cuir et talon en corde de chanvre

5.0 étoiles sur 5 Sandale compensée la modeuse doré et noir, 6 juillet 2014
Très belles chaussures, tiennent bien aux pieds, moi qui transpire des pieds, c'est nickel. Je les recommande à toutes celles qui se trouvent dans mon cas ou pas et veulent avoir de la hauteur sans avoir mal aux pieds.

Hartmann - 900119 - Tensoval Mobil Classic Poignet - R x 2 - Pack 1
Hartmann - 900119 - Tensoval Mobil Classic Poignet - R x 2 - Pack 1
Proposé par Para Des Dômes

5.0 étoiles sur 5 tensiomètre tensoval, 13 novembre 2013
Fait ce qu'on attend de lui, simple d'utilisation, le petit plus : sa boîte de rangement, très pratique à emporter dans son sac. Bon rapport qualité/prix

Page : 1 | 2