undrgrnd Cliquez ici Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Ronron > Commentaires

Contenu rédigé par Ronron

Ronron "_rr_"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Philips Sonicare HX8462/01 Microjet Interdentaire Air/Eau - AirFloss Ultra avec station de recharge

2.0 étoiles sur 5 Tres doux mais pas efficace, 7 juillet 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les dents propres (mais vraiment propres) c'est un super plaisir. Du coup, je suis munie de brossettes et de fil dentaire que j'utilise une fois sur 2 apres le brossage de dents. Je trouvais les jets classiques trop violents pour mes gencives (suis je doudouille?) et du coup, je me suis dit que l'air pulse pouvait etre une bonne alternative.

La prise en main de l'appareil est tres simple, le systeme bien fait MAIS qd je passe du fil ou une brossette apres utilisation du sonicare, il reste toujours qq chose : la brossette ou le fil ont toujours leur utilite apres.

Du coup, personnellement, ca ne me sert a rien, vu que ca ne remplace pas la brossette interdentaire ou le fil.

La seule chose que ca apporte c'est une haleine fraiche mais ca ca vient du bain de bouche...

Darwin à la plage - L'Evolution dans un transat
Darwin à la plage - L'Evolution dans un transat
par Jean-Baptiste de Panafieu

3.0 étoiles sur 5 Un moment de detente sans pretention., 18 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Darwin à la plage - L'Evolution dans un transat (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ca m'a fait penser a long article de sciences et vie : il est interessant, couvre pas mal d'aspects de l'evolution mais ca ne va pas tres loin en terme theorique.

La mise en page n'est pas extraordinaire : type blog, avec des encarts au milieu qui coupe le rythme de la lecture sans apporter de focus particulier. La mise en page m'a decue, ca m'a un poil enervee.

Les bibliographies sont interessantes pour aller plus loin dans le sujet.

Mais bon, il se lit facilement / rapidement, il offre quelques connaissances. Un moment de detente avec un peu d'instruction.

Avery 1600 Etiquettes Autocollantes 100% Recyclées (16 par Feuille) - 99,1x33,9mm - Impression Laser - Blanc - LR7162

5.0 étoiles sur 5 Taille Ok pour adresses et timbres, belle qualite de feuille, 9 mai 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
FAcile d'utilisation (sous word 2013, j'ai choisi Publipostage > etiquettes > Options Puis j'ai choisi Avery L7162, pour creer une page d'etiquettes, je n'ai pas eu a faire d'update de word ou autres, c'etait la directement).

En terme de taille d'etiquettes, c'est parfait : ideal pour des adresses (3 ou 4 lignes (pas plus)), et peut etre utilise pour des timbres a imprimer. Mais ca je m'y refuse car le prix des timbres reste le meme par rapport a la poste, alors qu'on fournit papier et encre... La, la poste pourrait faire un effort, mais rien a voir avec Avery. Enfin, ca pourra me servir si je ne peux pas me rendre a la poste pour acheter des timbres en urgence.

Toujours est il : produit de bonne qualite et facile d'usage sous word.

Gants En Vinyle Transparent Shield2 - La Boîte De 100 - Non Poudré - Gd09
Gants En Vinyle Transparent Shield2 - La Boîte De 100 - Non Poudré - Gd09
Proposé par Antigua Health care

2.0 étoiles sur 5 Odeur desagreable persistante, 8 mai 2017
Les gants sont corrects en terme de resistance (ca reste des gants a usage unique) mais l'odeur est desagreable et persistante sur les mains post usage (ce qui n'est pas le cas avec d'autres gants jetables en vinyle). C'est une sorte d'odeur de mauvais plastique.

Malgre le prix (tres attractif), je ne les achete plus.

Honeywell HYF290E4 Ventilateur Tour QuietSet  puissant/ultra silencieux avec télécommande
Honeywell HYF290E4 Ventilateur Tour QuietSet puissant/ultra silencieux avec télécommande

4.0 étoiles sur 5 facile a monter, peu bruyant (mode nuit efficace) et telecommande, 6 avril 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La seule chose que j'ai regrette, c'est qu'il ait fallu regarder le mode d'emploi pour monter ce ventilateur. Au final, c'est facile, mais il faut un tournevis (dommage que ce ne soit pas a monter avec une petite cle fournie dedans).

Une fois le montage passe, l'utilsiation du ventilateur (reglages/programmations) est intuitive, c'est un aspect que j'apprecie.

le plus important : le mode nuit. Une petite brise douce, plutot silencieuse (il y a un petit bourdonnement, mais tres tres leger), qui permet de ne pas avoir trop chaud, et qui est suffisament "brise" pour ne pas faire trop frais. Evidemment plus on augmente le debit du ventilateur, plus c'est bruyant.

Le killing detail, c'est la telecommande, tres simple, elle permet d'eteindre d'allumer et de jouer sur le debit, et c'est tout. Mais surtout : il y a un petit emplacement pour ranger la telecommande. Donc meme en hiver, range, le ventilateur reste avec la telecommande, pas de perte. Bien pense.

Tres bien. Je vais en acheter un 2eme pour la chambre des enfants (car vu le systement, securite parfaite)

MIRALBA Shantel, Robe Femme, Multicolore (Printed), 36 (  Taille Fabricant : 34 )
MIRALBA Shantel, Robe Femme, Multicolore (Printed), 36 ( Taille Fabricant : 34 )

4.0 étoiles sur 5 Poitrine un peu lache mais tres gros effets!, 29 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miralba Shantel, Robe Femme (Vêtements)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une taille XS qui a mon avis est juste un peu plus grand que du vrai XS mais comme c'est une robe "cache coeur", on arrive a ajuster sans aucun souci.

Par contre, au niveau de la poitrine, c'est un peu lache malgre le bouton pression present, je vais en rajouter un, on peut voir la poitrine, il faut prevoir un petit qq chose dessous, ca, c'est dommage, je le ne fais pas, donc je ne l'utilise que les jours non travailles.

Texture tres agreable, tres legere, se porte tous les jours sans souci. PAsse bien au lavage (n'a pas bouge), mais demande du repassage.

Mis a part la poitrine un peu lache et le repassage, c'est vraiment tres bien. Preuve en est : je vais chercher les enfants a l'ecole, plus de 10 compliments sur le chemin! Les compliments sont sur le cote tres fluide de la robe, les fleurs (tres japonisant donc tres a la mode en ce moment), le cote tres elegant, malgre le fait que c'est un bout de tissu drape simple.

Ben & Lea Itona, Sweat-Shirt À Capuche Garçon, Bleu (Dunkelblau Melange), 110 (Taille fabricant: 110/116)

5.0 étoiles sur 5 Sweat parfait pour un mi saison, doux et tres apprecie pour sa poche de devant (ou on peut mettre les 2 mains), 1 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ben & Lea Itona, Sweat-Shirt à Capuche Garçon (Vêtements)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Choisi pour un enfant de 5 ans, la taille est tres bien, sans etre trop grand, il y a un peu de marge, ca lui ira largement jusqu'a ses 6 ans.

Le sweat est fin (plus fin que les sweat gap), il s'enfile facilement et s'enleve facilement sans aide des parents (col large).

Mon fils l'aime bcp : couleur garcon, tout en etant classique et discret, rehausse d'un poil de jaune (le logo en bas du sweat et dans le col) et le plus de ce sweat, c'est la poche de devant : mon fils peut y mettre les 2 mains et elles se touchent :) Et ca c'est le pied ;)

A Londres !
A Londres !
par Bazaille Bénédicte
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Tres bien construit, interessant, pour CP des le milieu d'annee, 13 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Londres ! (Relié)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette petite histoire est sympa, les enfants l'aiment bien, mais ce n'est pas pour ca que je recommande ce livre.

Apres l'histoire, il y a plusieurs zones : vocabulaire/exercices/devinettes, culture.

La partie culture est a lire avec un adulte pour les CP a mon avis. Elle place le contexte de la ville, c'est tres sympa et instructif pour un enfant de CP.

La partie vocabulaire/exercices/devinettes est a la fois ludique et tres instructive. Elle permet pour des enfants en cours d'apprentissage de la lecture de vraiment faire un pas en avant. C'est pour ca que je recommande ce livre milieu de CP, un peu apres Noel, epoque ou la plupart des enfants commencent bien lire (evidemment, en CP, il y a ceux qui savent lire avant d'entrer en CP, ceux qui sont a l'aise tres tres vite, et ceux qui prennent un peu plus de temps, mais globalement, on sent vers Noel que la plupart des enfants sont en cours de devenir de veritables lecteurs).

C'est pour cette partie que je recommande ce livre d'apprentissage : elle est courte, elle est attrative, elle plait aisement.

Remington Brosse CB7400 Lissante
Remington Brosse CB7400 Lissante

4.0 étoiles sur 5 Top pour les cheveux longs et epais : hyper rapide, hyper pratique, hyper efficace, 8 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remington Brosse CB7400 Lissante (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Vraiment un bon produit dont le seul bemol est qu'il doit etre debranche pour etre eteint (meme s'il s'eteind de lui meme apres 60 min, il n'y a pas de bouton off).

Il chauffe tres vite, 30 sec est ce qui est annonce dans la notice. Promesse tenue. C'est tres rapide. Comme ce n'est qu'une brosse, c'est tres maniable. J'ai de cheveux longs (bas du dos) et une chevelure plutot epaisse, donc je voulais qq chose de tres tres facile a utiliser.

Pour les chevelures longues et epaisses, c'est d'un pratique... par rapport au fer a lisser, c'est un gain de temps et d'un pratique epoustouflant. Un coup par dessus les cheveux, un coup par dessous et comme il y a des dents (avantage de la brosse versus fer a lisser), meme pour les chevelures epaisses, ca touche tous les cheveux, donc pas besoin de passer 4 fois, meche par meche pour avoir le meme resultat, 1 passage suffit! En 3 minutes, j'ai le meme resultat qu'avec 10 min de fer et avec aisance (avec le fer, au bout d'un moment, je ne sais plus ou j'en suis, ca m'enerve).

La promesse de garantie a 4 ans est sympa, je ne sais pas comment elle s'applique et si c'est respecte, mais c'est la garantie constructeur annoncee.

Autre point : 3 positions de chauffe, j'utilise l'intermediaire qui ne m'a pas l'air trop chaud (la position 1 ne sert vraiment a rien sur mes cheveux) sur des cheveux a peine humide, ca me semble suffisant et je n'ai pas constate de degradation de mes cheveux (j'en prends soin, vu la longueur, je suis tres exigente la dessus!).

Bref, maniable, rapide, facile a utiliser, j'en suis ravie. Fer a lisser range definitivement et, je me suis etonnee, brosse lissante utilisee apres chaque shampooing... Moi qui ai horreur de perdre du temps dans la salle de bain, c'est vous dire combien cette brosse est efficace et pratique. A prendre pour les cheveux longs et epais. Pour les cheveux fins, je ne sais pas si c'est vraiment interessant.

Cressi Swim DE202263 King Crab Lunettes natation Verre clair Taille unique Azure

4.0 étoiles sur 5 Très bien adapté de 5 à 9 ans, pas de fuite d'eau, pas de marques autour des yeux, 6 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cressi Premium Lunettes de Natation Pour Enfant - Anti Buée, 100% Anti UV (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Mes 3 enfants 5, 7 et 9 ans l'ont essayé et préfèrent ces lunettes aux leurs (pour l'instant, ils ont des lunettes de marque de sport). Je leur ai tout fait essayé :
la marque de distribution pas cher, le haut de gamme chez les enfants dans les marques de sport...

Pour l'instant, ils etaient toujours insatisfaits : soit c'etait mal adapté et l'eau passait, soit l'ajustement n'était pas pratique, soit ça leur laissait des marques autour des yeux.

Ici, aucun de pb de ce genre.

Le seul bemol, c'set que les lunettes ont un sens : souvent dans les lunettes enfants, les lunettes peuvent etre mise sans tenir compte du sens, pour simplifier et aider a l'autonomie des enfants. CElles ci ont un sens, donc pour mon fils de 5 ans, ca lui demande un petit effort en plus pour bien les mettre. C'est sans doute pour ca qu'elles sont mieux ajustees que d'autres d'ailleurs. C'est le seul bemol et encore, une fois que les enfants ont pris le truc, ce n'est plus un souci.

Bref, top!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20