Profil de mimipinson > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pet Cuisine Friandise pour chien, Biscuits au Poulet Séché, 340g
Pet Cuisine Friandise pour chien, Biscuits au Poulet Séché, 340g
Proposé par Pet Cuisine

3.0 étoiles sur 5 laborieux d'écrire un commentaire pour chaque produit, 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pet Cuisine Friandise pour chien, Biscuits au Poulet Séché, 340g (Divers)
je redis ce que j'ai dit précédemment : J'ai un caniche très très difficile, il rejette beaucoup de nouveautés (je dépense une fortune). Il y a même des friandises qui le font "geindre" et qu'il veut tout de suite aller enterrer dehors.... je ne m'explique pas.....

Pet Cuisine Friandise pour chien, Snacks-Dumbbells à la Patate Douce & Peau de Boeuf , 340g
Proposé par Pet Cuisine

2.0 étoiles sur 5 mon chien n'aime pas, 31 mai 2016

De force
De force
par Karine Giebel

2.0 étoiles sur 5 Karine GIEBEL me déçoit encore une fois...., 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : De force (Broché)
Moi qui attendait son nouveau roman avec impatience, en l'espérant meilleur que le dernier...... à l'instar de plusieurs lectrice, je trouve que Madame GIEBEL n'a plus le talent de ses premiers livres. Pourtant j'étais une inconditionnelle. Dans ces deux derniers romans, je n'ai pas eu le frisson et l'envie de dévorer le livre. Il y a même un moment où je me suis ennuyée dans De Force. Elle a hélas tendance à glisser vers le style mary higgings clark, sûrement pour approcher ce public-là aussi, ce qui peut se concevoir. A la limite, je trouve beaucoup plus d'originalité et de suspens dans les livres de Claire Favan. Mmes GIEBEL et FAVAN étaient pour moi du même cru, mes auteures préférées. Allez Karine, je sais que c'est facile à dire, mais écrivez-nous un prochain roman explosif, grandiose, inoubliable, faites-nous trembler, reprenez le suspens machiavélique que nous aimons tant chez vous !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 10, 2016 10:40 PM MEST

Fuloon Luminaire Plafonnier LED Lampe Suspension Cristal Applique Lustre Lumières éclairage Lampe de Plafond Suspendu

5.0 étoiles sur 5 un véritable bijou ! magnifique et original, 8 décembre 2015
Installé (d'une facilité déconcertante, il suffit de relier les fils de la lampe à ceux de la maison pour l'allumage, pas de lampe à ajouter, les petite boites ne nous concernent pas, les laisser telles quelles, fixer le plafonnier.... et hop c'est fait !). Je cherchais des complications là où il n'y en avait pas, heureusement, le vendeur m'a répondu immédiatement avec des explications précises, très courtois. Maintenant mon plafonnier illumine tout mon couloir, avec des tons bleus et blancs, une petite merveille, je suis très contente de cet achat, vraiment !

2 Autocollants de plaque d'immatriculation auto 88 Lorraine - LogoType
2 Autocollants de plaque d'immatriculation auto 88 Lorraine - LogoType
Proposé par blasonimmat

5.0 étoiles sur 5 super top, 30 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 Autocollants de plaque d'immatriculation auto 88 Lorraine - LogoType
excellent produit, une fois collé, pas possible qu'il se détache, les dimensions sont très bien étudiées. Je recommande ce produit et ce fournisseur

Green Face Number 3 Sticker / Autocollant Pour porte de la maison / Wheelie Bin / Poubelle - Choisissez Nombre
Proposé par Stickerworm-UK

5.0 étoiles sur 5 genial et super rigolo, 30 novembre 2015
j'ai la plus belle boite au lettres du quartier, un peu d'humour ça fait pas de mal ! très contente de mon achat

CADILLAC ASILE FOUS DANGEREUX
CADILLAC ASILE FOUS DANGEREUX
par VERONIQUE LESUEUR-CHALMET

2.0 étoiles sur 5 non pas le livre, mais le prix !, 20 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CADILLAC ASILE FOUS DANGEREUX (Broché)
Excusez ma faute de français dans le titre précédent, il n'empêche :
Cela fait longtemps que je suis cet article, mais même d'occasion, je trouve qu'il reste très onéreux. J'attends avec impatience de le voir à un prix plus abordable, merci !
Quand je regarde le prix des autres ouvrages de cet auteur, ils restent accessibles. Pourquoi pas celui-là ?

CSL - 20m câble cat.6 Ethernet Gbps Lan patch (RJ45) | 10/100/1000Mo/s | câble patch| UTP | compatible cat.5 / cat.5e / cat.7 | switch/router/modem/panneau de brassage/Access Point/ panneau de brassage verticaux | blanc
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 un excellent produit !, 20 novembre 2015
il nous permet enfin d'avoir un internet digne de ce nom, même s'il nous en a fallu 20 mètres pour relier le pc à la box, il n'y a pas photo, le branchement par Ethernet est mille fois plus actif que par Wi-Fi. Il y avait des câbles moins chers, mais je ne regrette pas d'avoir choisi celui-là grâce aux avis des utilisateurs, aucun problème, d'excellente qualité, aucun souci, une connexion parfaite. Je le recommande fortement !!

Horloge radio-pilotée phosphorescente en aluminium
Horloge radio-pilotée phosphorescente en aluminium
Proposé par Pearl Diffusion

5.0 étoiles sur 5 impeccable., 15 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Horloge radio-pilotée phosphorescente en aluminium (Montre)
Très satisfaite de cet achat, bel objet, chiffres très visibles, silencieuse, tout pour plaire, rapport qualité-prix imbattable, je recommande ce choix.

Les naufragés hurleurs
Les naufragés hurleurs
par Christian Carayon

3.0 étoiles sur 5 p'tite déception...., 19 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les naufragés hurleurs (Broché)
attention, ce roman n'a rien à voir avec des tempêtes en mer. En fait, c'est la suite du "Diable sur les épaules", que j'avais adoré. Pour celui-ci je suis plus réservée, voire déçue. C'est du cousu main. Pas inintéressant, mais pas non plus enthousiasmant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6