Profil de Y. DAL CASTELLO > Commentaires

Contenu rédigé par Y. DAL CASTELLO

Y. DAL CASTELLO "MYD-C" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
LUPO® Portable Léger Support de Bureau Pliable Universelle pour Tablette pour iPad 7 Mobile Apple 10 pouces 1 2 3 4 Air Mini, Samsung, Galaxy Tab, Google, Nexus

4.0 étoiles sur 5 Efficace et pratique, 10 juin 2016
En tant que support pour regarder des vidéos par exemple, le support est parfait.
Le fait qu'il puisse se plier, se ranger dans sa pochette de velours, est pratique puisque je peux ainsi le glisser dans ma housse d'iPad.
Par contre, pour mettre l'iPad à plat, dans mon cas pour le dessin avec le stylet, l'iPad n'est pas assez maintenu.

Herschel Anchor Housse pour iPad Air Bleu
Herschel Anchor Housse pour iPad Air Bleu

5.0 étoiles sur 5 Approuvé, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Herschel Anchor Housse pour iPad Air Bleu (Luggage)
J'aime le rendu de cette housse et ces couleurs.
Elle me permet de ranger mon iPad Pro (9,7), le stylet, un cable de recharge, l'adaptateur SD, et un petit trépied sans problème.
Avec la coque et la Smartcover, l'iPad rentre toujours, mais moins facilement...

Auralum® 2 ans de Garantie Store Rideau de Fenêtre Occultant Enrouleur 60 x 120cm Polyester Le dos de la même Adhésif de Couleur Noir
Proposé par UNION CA

3.0 étoiles sur 5 Efficace mais qualité moyenne, 10 juin 2016
J'ai assez simplement ajusté la largeur et fixé ce store sur ma fenêtre et le rendu est plutôt sympa.
En revanche, le système avec la cordelette en plastique est non seulement une tannée pour monter et descendre le store, et surtout la cordelette est fragile.
On l'a cassé en 1 semaine d'utilisation, j'ai dû faire un nœud des plus gracieux...

PaTCH PIRATE CROCHET/OEIL/BOUCLE D'OREILLE
PaTCH PIRATE CROCHET/OEIL/BOUCLE D'OREILLE
Proposé par Shop Inc

5.0 étoiles sur 5 Amuse les enfants... et les grands, 10 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PaTCH PIRATE CROCHET/OEIL/BOUCLE D'OREILLE (Cuisine)
J'ai pu le mettre, mon fils de 3 ans aussi.
Le tout est fait de plastique, on n'est pas du tout sur un rendu réaliste, je précise pour ceux qui s'attendrait à ça.
En tout cas, mon fils en est content, c'est le principal.

VKTECH® Bonnes Ventes Bracelet silicone iWatch Bracelet Remplacement étui protecteur montre Housse protection pour Apple Montre 38mm 42mm (Blanc, 42MM)

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité et inutilisable, 9 février 2016
Tout a déjà été dit.
Contrairement à la photo, vous ne pourrez pas l'utiliser sans des attaches bracelet.
Et vu la qualité, le produit a fini à la poubelle.

LEEF IBRIDGE Clé USB 2.0 pour iPhone/iPad 32 Go Noir
LEEF IBRIDGE Clé USB 2.0 pour iPhone/iPad 32 Go Noir

3.0 étoiles sur 5 Un bon produit avec deux gros défauts, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEEF IBRIDGE Clé USB 2.0 pour iPhone/iPad 32 Go Noir (Personal Computers)
Le principe de cette clé est super, surtout que le look est vraiment sympa et la finition est bonne.

Le fait qu'elle soit recourbé est sympa quand on tient l'iPhone en main, cela évite d'avoir une clé qui dépasse de trop, mais malheureusement que ce soit pour l'iPhone ou l'iPad, cela empêche de poser l'appareil à plat.

Le fait qu'elle soit USB 2.0 et pas rapide avec ça est vraiment rageant, surtout vu le prix.
J'avais oublié comme cela pouvait être long de copier des fichiers.

Je lui ai préféré la iKlips 2 en 1 qui fait la même chose sans ces défauts.

Logitech Illuminated Living-Room K830 Clavier pour PC de Salon, Media center et HTPC AZERTY Gris Foncé

3.0 étoiles sur 5 Pour un usage TV uniquement, 9 février 2016
La qualité de fabrication est bonne, et le look bien sympa.
Je l'ai acheter pour un usage mixte PC / TV.
Malheureusement je l'ai rangé pour le moment, parce pour l'usage principal que j'en faisait il ne me convient pas.
Et ce, pour deux raisons :
- le manque de pavé numérique (ce que je ne peux pas lui reprocher)
- l'absence d'inclinaison.
En effet, le clavier est posé à plat sur le bureau, et non légèrement incliné comme tout bon clavier, donc la frappe n'est pas du tout agréable.

Ce dernier point est vraiment handicapant et je ne comprends pas une telle erreur.

Logitech MX Anywhere 2 souris sans fil pour Windows/Mac (Bluetooth, Unifying) Noir

4.0 étoiles sur 5 Presque parfaite, 9 février 2016
Je n'ai qu'une chose à lui reprocher : que le bouton central en dessous ne la molette ne serve pas à modifier le type de roulette comme sur la MX Master.

En contrepartie, on peut utiliser la roulette pour naviguer à droite et à gauche (chose que la MX Master ne fait pas).

Sinon la prise en main est très bonne, le look sympa, la batterie tient longtemps, bref, une très bonne souris.

Hasbro - B04081010 - Jeu D'action Et De Réflexe - Croc Dentiste
Hasbro - B04081010 - Jeu D'action Et De Réflexe - Croc Dentiste

3.0 étoiles sur 5 Amusant 5 minutes, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - B04081010 - Jeu D'action Et De Réflexe - Croc Dentiste (Jouet)
Le point fort du produit est sa simplicité :
on le sort du carton, on ouvre la gueule, on peut jouer.
Simple à comprendre, mon garçon de 2 ans et demi, s'est tout de suite amusé.

J'ai laissé ma main pour être sûr que ça ne fasse pas mal et non pas de souci.

Le souci c'est qu'au bout de quelques parties, on le range et depuis Noël on ne l'a ressorti qu'une fois.
Au moins, pas besoin de garder le carton, il se range facilement, sans petites pièces à perdre.

[Version Date Mise à jour] Kollea Google carton V2.0 Lunettes 3D Kit de bricolage de réalité virtuelle - Plus confortable et plus claire

2.0 étoiles sur 5 Pour quelle taille de Smartphone ce cardboard est-il fait ?, 9 février 2016
Première bonne impression pour le produit en lui-même.
On le sort de l'étui, on déplie, on scratche, on scan le QR code, puis met son smartphone le plus centré possible et c'est prêt.

Après avoir mit mon smartphone 5', je mets donc le cardboard et là, mince, les images n'ont pas le bon écart par rapport au lentille.
Du coup c'est flou.
Zut.

Je prends un iPhone 6, 4,7' donc, et là pareil...
Bon essayons l'iPhone 6+, ah non toujours pas.

Je n'ai pas eu de genre de souci avec les autres cardboards que j'ai essayé.
Je suppose que les proportions de celui-ci ne sont pas bonnes, mais je serais curieux de savoir si quelqu'un à réussi à avoir une image nette et avec quel smartphone...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7