Profil de Shuarion > Commentaires

Pack de 4 Boxers à rayures en microfibre - Homme - XXL
Pack de 4 Boxers à rayures en microfibre - Homme - XXL
Proposé par COOL 24

1.0 étoiles sur 5 Mediocre, 23 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack de 4 ou 10 Boxers à rayures en microfibre pour hommes (Vêtements)
Ni d'avant , ni d'arrière. Un boxer qu'on peut mettre dans n'importe quel sens. Coupe très laide. Qualité très médiocre. De plus taille extrêmement petit.

COOL24 - Pack de 4 ou 10 Boxers en microfibre - Homme - ColorStripe - Lot de 4 - XXL
Proposé par COOL 24

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 23 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : COOL24 - Pack de 4 ou 10 Boxers en microfibre - Homme - ColorStripe (Vêtements)
La qualité est malheureusement bien médiocre. Taille trop petite. La seule chose qu'on ne peut pas lui reprocher, c'est son prix.

Corsair CMK16GX4M4A2666C16 Vengeance LPX 16GB (4x4GB) DDR4 2666Mhz CL16  Mémoire pour ordinateur de bureau haute performance avec profil XMP 2.0. Noir
Corsair CMK16GX4M4A2666C16 Vengeance LPX 16GB (4x4GB) DDR4 2666Mhz CL16 Mémoire pour ordinateur de bureau haute performance avec profil XMP 2.0. Noir
Proposé par Sirius Logistics Ltd.

2.0 étoiles sur 5 1 barrette défectueuse après un an d'utilisation, 27 juillet 2016
Pas très fiable. Au bout d'un an je dois déjà faire marcher la garantie, car une barrette est HS. Je ne suis d'ailleurs pas le seul à rencontrer ce genre de problème, d'après certains messages que j'ai découvert sur le net. Mais surtout ce qui m'étonne, c'est qu'il y a un an à peine le pack de 4 barrettes avait un prix fixé autour de 200 euros (205 Euros sur Amazon pour ma part). Au moment où Amazon a remplacé les miennes le site lui même ne les vendait plus, mais un vendeur MARKETPLACE les "lâchait" 66 euros!! Amazon les vend à nouveau à 100 euros dorénavant. Leur valeur a très rapidement -plus qu'à l'accoutumée- chuté. Faut-il y voir un lien de cause à effet..?

Rainbow Six 3 : Raven shield
Rainbow Six 3 : Raven shield

4.0 étoiles sur 5 Jeu à 1 centime...et 2,79Euros de frais de port..., 1 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rainbow Six 3 : Raven shield (DVD-Rom)
Jeu qui dans un premier temps, et sur deux pc differents avec W7, n'a pas voulu s'installer.
Puis, finalement, j'ai réussi à installer le jeu sur un portable, sans savoir pourquoi sur les deux autres ce fut un échec.

Proposé par Aplushop

4.0 étoiles sur 5 Qualité, 26 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avancée Fountain Pen Jinhao Dragon chinois antique gris argenté lourd Pen-cadeau
Je ne m'attendais pas à une plume de cette qualité. Glisse parfaitement sur le papier, rien à redire. Quant au corps du stylo, j'adore. Un peu kitsch c'est vrai, mais pas médiocre. Un look assumé, tout métal. Stylo relativement lourd, mais pas excessivement, juste ce qu'il faut selon moi, pour avoir la sensation d'avoir un objet de qualité entre les mains, ce qui permet une écriture précise, sans que l'on ressente une gêne après une longue utilisation. Selon moi, rapport qualité prix excellent. Je recommande ce stylo à ceux qui, comme moi, ne peuvent pas se passer d'écrire à la plume.

Tractive Tracking GPS pour chiens et chats
Tractive Tracking GPS pour chiens et chats

1.0 étoiles sur 5 Inadapté pour les chats, et tromperie sur le prix..., 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tractive Tracking GPS pour chiens et chats (Divers)
Je suis d'accord avec le long commentaire de Jean-Philippe Lespinay, à part sur un point. En effet, je ne m'avancerais pas à annoncer que Tractive est une boîte sérieuse.
Tout d'abord, si vous avez un chat, même de plus de 4,5 kgs, ce produit n'est pas pour vous, contrairement à ce qu'affirme Tractive. Et d'ailleurs ne vous y trompez pas, sur l'image vous avez constaté que seul le chien porte le collier, et pour cause, vous vous rendriez immediatement compte que le produit n'est pas pour un chat si ce dernier en portait un sur la photo. On voit donc que Tractive connait ce probleme de taille -mon chat est un matou d'un peu plus de 6kg, et le boitier est bien trop gros pour son cou- puisqu'ils se sont abstenus de le représenter porté par un chat. Boîte sérieuse? Dans un monde où l'aspect financier a pris le dessus sur toute forme d'honnêteté intellectuelle et de morale? En effet alors c'est une boîte parfaite dans ce monde là.
Passons.
Deuxième point, il y a bien tromperie sur le prix. Certainement que face à pareille attaque les responsables de Tractive exposerait l'argutie officielle, qui expliquerait que taxe² + cos fi (TVA France) x racine² (bande d'idiots x 2 années) = prix annoncé + supplément substanciel.
Oui mais personellement ça ne m'interesserait pas.
Ce que je constate: un prix annoncé avec toute une argumentation pseudo démagogique consistant à mettre en avant que CE N'EST PAS UN ABONNEMENT TELEPHONIQUE SUPPLEMENTAIRE. Messieurs, savez-vous qu'aujourd"hui certaines "boîtes low cost" proposent des abonnements téléphoniques à 5 euros.
Qu'est ce que c'est un abonnement téléphonique? Grosso modo, un abonnement à un service de données sans fil. Point.
Et c'est ce qu'impose Tractive en ayant le culot jusqu'au bout, jusqu'au moment de payer, de vous expliquer dans un charabia peu compréhensible si l'on cherche une réponse claire qu'il n'est pas obligatoire. J'étais sidéré.
On a tendance à comprendre que l'on peut activer le tractive sans payer : Faux.
Ensuite jusqu'au dernier moment encore, on vous fait croire que vous pourrez choisir l'option à 3,75 euros par moi. Faux encore.
Car au moment de choisir vous aurez deux possibilités. (Image 1)
Puis, au moment de payer, encore trois autres. (Image 2)
Vous avez compris? En fait notre "boîte sérieuse" (je reprends votre expression Jean-Phillipe mais au cas, peu probable, où vous liriez ce commentaire sachez qu'en aucun cas je ne me moque de vous, c'est simplement l'expression qui m'amuse) vous dissuade sérieusement de choisir l'option à 3,75 euros, en vous réclamant d'avancer deux années "de non abonnement à un forfait téléphonique" qui vous coutera donc la modique somme de 90 euros.
Il y a d'autres choses à signaler mais ce serait inutile ici. Je ne suis pas légaliste du commerce, et je ne sais donc pas si c'est de la fraude ou non. Cependant je connais des gens qui sauront. Je vais donc alerter notre société de consommateurs français bien connus, et ils verront eux, si le dossier "Tractive, une boîte sérieuse", est un sérieux client.

Pour ma part, je ne me suis pas abonné évidemment. Et j'ai retourné le produit. Pour ceux qui ont des chats comme compagnons, je déconseille fortement ce produit, et cela à cause de sa taille trop imposante.

Edit: J'avais posté avec mon commentaire, deux images de la page du site Tractive, très explicites sur la manoeuvre au niveau du prix. Mais Amazon ne semble pas vouloir accepter de les publier.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 26, 2016 10:24 PM MEST

Audio-Technica ATH-MSR7 Casque Traditionnel Filaire
Audio-Technica ATH-MSR7 Casque Traditionnel Filaire

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur en regard de sa gamme de prix..., 23 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Audio-Technica ATH-MSR7 Casque Traditionnel Filaire (Appareils électroniques)
Ne cherchez pas plus longtemps, vous êtes plus audiophile que boomboomophile, vous avez un budget d'environ 200 euros -c'est tout de même un beau budget pour un casque- voici LE casque qu'il vous faut.
Le ATH-MSR7, est le meilleur casque que je n'ai jamais possédé, et j'en ai eu des tas, des tonnes.
Les basses ne sont pas exagérées comme un trop grand nombre de casques aujourd'hui, mais elles ne sont pas spécialement en retrait non plus lorsque le style musical en appelle. Les aigus sont à mon goût parfois un peu trop présent, mais rien d'alarmant, et rien qui ne se corrige avec un équaliseur (même virtuel comme ceux des applications mobiles). Le rendu des médiums me semblent plus que parfait.
Au niveau de la conception mécanique du casque rien à redire non plus -pour l'esthétique c'est très subjectif. Moi j'adore.- on voit tout de suite qu'on à affaire à quelque chose de solide, de très solide; par exemple, le système de réglage de la hauteur des écouteurs est à crémaillère...en métal!!.
Honnêtement, dans sa gamme de prix, et j'en ai testé d'autres (je ne donne pas de marques, n'étant pas un commercial d'Audio Tecknika, mon but n'est pas de "casser" les autres produits de cette gamme) je ne vois pas, je n'en vois pas d'autres.
Sérieusement, vraiment sérieusement, j'ai l'impression qu'avec ce casque AudioTechnica cherche avant tout à séduire un nouveau public, quitte à vendre ce modèle à perte. Oui je crois que, en comparaison des autres casques que j'ai testés, le ATH-MSR7 pourrait largement être vendu le double de son prix. Bien entendu, le prix n'est pas un critère exclusif de qualité de nos jours.
Mais en bref, je vous conseille ce casque! Si vous avez le budget, vous pouvez le prendre les yeux fermés, vous ne pourrez pas être déçu!
C'est un casque AudioTechnica!! De qualité AudioTechnica!! Pour 200 euros!!!!
Les puristes comprendront ce que je veux dire par là!!!
Sublime casque!!

Ewin24 Soufflage de gaz de la flamme de fer à souder Gun rechargeables au butane Pen Champ Outil de Survie
Proposé par ewinever

1.0 étoiles sur 5 Passez votre chemin..., 29 novembre 2015
Le fer ne coute pas cher certes, mais on est au delà de la mauvaise qualité. On a un objet mal fabriqué, mal fini, qui ne fonctionne même pas, et qui donc est probablement même dangereux car je ne vois pas pourquoi les normes européennes seraient respectées, puisque le premier contrat avec le client, livrer un fer à souder à gaz qui fonctionne, n'est déjà pas respecté.
Passer votre chemin, alléchant, mais c'est tout! (Je rajoute que ce produit est présent sur une autre page du site. Cette page ci est apparue lorsque j'ai mis un commentaire sur mon achat sur l'ancienne page. je trouve ces méthodes lamentables, et je me demande ce qu'Amazon fait contre les vendeurs qui vendent manifestement en le sachant, des produits de qualité extrêmement médiocres)

Coup de gaz torche à souder Gun Rechargeable Cordless Butane Pen Tool Kit Fer à souder
Proposé par ewinever

1.0 étoiles sur 5 Et allez encore du "made in China" inutilisable, 20 novembre 2015
Tout est dans le titre. J'ai reçu mon fer à gaz aujourd'hui, après de longues semaines depuis la commande. Emballage à l'expression minimaliste. Le fer à souder est préchargé, un bon point, mais qui ne sert à rien. En effet, le débit de gaz réglable ne permet pas d'allumer le fer. Il semblerait qu'il y ait un problème au niveau du mélangeur air gaz. Le gaz du fer ne brûle que lorsque vous approchez une flamme. Sitôt que vous le retirez, le fer "s'éteint". Je précise que je connais le fonctionnement du fer, similaire aux petits chalumeaux d'atelier ou de cuisine, j'ai donc trifouillé l'arrivée de gaz espérant trouver la position où la flamme serait stable. Impossible. Je vais immédiatement le remboursement!
Passer votre chemin, alléchant, mais c'est tout!
EDIT DU 29 11 2015: J'ATTIRE L'ATTENTION DES SUSCEPTIBLES ACHETEURS SUR LE FAIT QUE LE VENDEUR "Erwin24" A AJOUTE UNE NOUVELLE PAGE SUR AMAZON, DU MËME PRODUIT, ET CE DEPUIS QUE J4AI MIS MON COMMENTAIRE ET DEMANDE LE REMBOURSEMENT (QUE J'AI EU TRES FACILEMENT, SANS QUESTIONS, C'EST DIRE S'ILS CONNAISSENT LA QUALITE MINABLE DE LEUR PRODUIT. JE TROUVE SCANDALEUX DE LA PART D'AMAZON QUE DE TELS AGISSEMENTS? DE TELLES TROMPERIES DU CONSOMMATEUR SOIENT POSSIBLE SUR LE SITE) J'ajoute qu'étrangement, il ne m'est pas possible de déposer ce commentaire sur la nouvelle page "vierge de commentaires" ajouté par le vendeur dans un but qui me semble clair: Eviter d'avoir de mauvaises critiques produits, en multipliant les pages d'un même produit!!!)

Edit: Voici le même produit chez un autre vendeur, apparemment. Je vous invite à regarder les commentaires sur le produit.
Foxnovo Portable 3 en 1 multifonction gaz sans fil métal fer à souder Pen soudure pistolet chauffant outil

Kerbl Jouet Souris Vibrante pour Chat 7 cm
Kerbl Jouet Souris Vibrante pour Chat 7 cm

3.0 étoiles sur 5 Bruyante.., 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kerbl Jouet Souris Vibrante pour Chat 7 cm (Divers)
Correspond à ce que j'attendais. Mon chat lui, est mitigé. Ca l'intéresse un peu, sans plus. Peut-être à cause du bruit? Ce genre de remontoir fait du bruit quand il relâche la force emmagasinée. Et à ce bruit vient s'ajouter celui des roues de "l'engin" sur le parquet. Sur un tapis, ou de la moquette cela devrait faire moins de bruit.. De la moquette, quand on a des chats c'est top, pour la petite blague.
Je conseille ce produit...mais achat à faire en connaissance de cause.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5