Profil de NATACHA > Commentaires

Page : 1 | 2
Au bonheur de ces dames
Au bonheur de ces dames
par Angela Behelle

5.0 étoiles sur 5 une leçon de sensualité d'erotisme et d'amour, 21 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au bonheur de ces dames (Broché)
voilà une nouvelle fois un magnifique roman écrit par Angela Behelle, elle nous livre ici l' éducation sexuelle d'un jeune homme avec ses doutes ses interrogations face a une professeur douée sous tout rapport.Une relation hors norme, hors du commun mais empreint d'amour.un roman écrit magnifiquement sans temps mort, erotique mais pas cru .juste une leçon de plaisir et d'amour.

Housse étui Ceinture Horizontal Pour Wiko Lenny
Housse étui Ceinture Horizontal Pour Wiko Lenny
Proposé par KING HIGHTECH

1.0 étoiles sur 5 mauvais produit, 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse étui Ceinture Horizontal Pour Wiko Lenny (Appareils électroniques)
au bout d'1 semaine l'attache ceinture est cassé , le portable rentre tout juste. c'est un produit de très mauvaise qualité.

Voguecase® Etui Housse Cuir Portefeuille Case Cover Pour Wiko Lenny(keep calm sparkle)de Gratuit stylet l'écran aléatoire universelle
Proposé par Voguecase

2.0 étoiles sur 5 fragile, 10 août 2015
je fais très attention a mes affaires et malgré cela l’étui c'est rapidement abîmé sur les cotés et perte de couleur aux angles apres 2 mois c'est dommage car il protège bien et est très joli

Edge - UBIZD01 - Jeu de Société - Zombie Dice
Edge - UBIZD01 - Jeu de Société - Zombie Dice
Proposé par docsmagic

4.0 étoiles sur 5 jeu addictif, 10 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edge - UBIZD01 - Jeu de Société - Zombie Dice (Jouet)
parfait pour jouer en famille a tous les ages règles simples.La boite en carton est solide mais nous preferons utiliser un gobelet plastique.

SUPER PROMO MINCEUR ETE - Box régime 7 jours - Perdez 3 à 5kg facilement et rapidement - Contient 21 plats savoureux produits en France - Régime élaboré par un nutritionniste

2.0 étoiles sur 5 le gout est vraiment pas bon, 10 août 2015
bon je ne remets pas en cause la perte de poids qui est effectif pour moi -3kg, je n'ai pas suivi à la lettre le programme qui est très strict et qui doit donner une sacrée faim les premiers jours mais alors certains produits sont vraiment pas bon du tout je n'ai pas pu les avaler et sont partis direct à la poubelle dommage vu le prix.....

Amazon - Étui de protection pour Kindle (7ème génération - modèle 2014), Violet
Amazon - Étui de protection pour Kindle (7ème génération - modèle 2014), Violet

4.0 étoiles sur 5 tres bien mais....., 26 décembre 2014
il est très esthétique, leger et maintien très bien la kindle 7 par contre le petit truc qui manque c'est qu'il n'y a rien pour le maintenir fermé donc il s'ouvre dans le sac a main dommage

Etui Housse Luxe Portefeuille Acer Liquid Z200 + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Etui Housse Luxe Portefeuille Acer Liquid Z200 + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 pratique et elegant, 4 décembre 2014
il protege bien le portable et est pratique pour mettre des cartes rien à dire pour le moment niveau qualité par contre pas d'emplacement pour y glisser le stylet dommage.....

Bayer Seresto Collier antiparasitaire pour petits chiens moins de 8 Kg
Bayer Seresto Collier antiparasitaire pour petits chiens moins de 8 Kg

5.0 étoiles sur 5 pas une puce , pas une tique de tout l'été!!!, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bayer Seresto Collier antiparasitaire pour petits chiens moins de 8 Kg (Divers)
collier parfait mon york a du s'y habitué il a eu quelque petite rougeur au début vite calmée par une creme et ce collier a trés bien fonctionné sans soucis depuis que nous l'avons .

ts-ideen 5301 Guitare acoustique Western Style Violet
ts-ideen 5301 Guitare acoustique Western Style Violet
Proposé par ts-ideen GmbH

2.0 étoiles sur 5 déçue du produit, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ts-ideen 5301 Guitare acoustique Western Style Violet (Appareils électroniques)
je me disais que le prix etait bas par rapport a ce que la description laisser sous entendre on avait l'impression que la guitare serait bien pour un début de gamme .Voilà la demoiselle arrivée trés rapidement (en 5 jours rien à dire sur ce point) et la mauvaise surprise le vernis n'est pas uniforme de belle coulures sur la caisse au niveau de la rosace qui s'en retrouve deformée..visible largement à l'oeil nu..et la personne qui a installée les cordes a fait une tres belle rayure sur la tête..un travail moche et tres bas de gamme dommage car sans ces défaut elle serait trés jolie et niveau son sonne pas mal.un beau cadeau d'anniversaire gâché.Le vendeur nous a accordé une remise de casiment 50% mais bon je trouve vraiment que c'est pas correct de vendre ça.......

Méthode de guitare
Méthode de guitare
par Thierry Carpentier

2.0 étoiles sur 5 un peu difficile, 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méthode de guitare (Broché)
ce petit livret est bien ecrit mais assez compliqué pour un enfant(11 ans) surtout débutant.Par contre il donne les bases de la guitare et permet d'apprendre rapidement les notes sur 5eme et 6eme cordes mais passé ce cap ça se complique et même moi adulte j'ai eu du mal a comprendre la suite....il n'est pas fait pour un débutant qui n'a jamais fait de guitare.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 31, 2013 1:21 PM MEST

Page : 1 | 2