Profil de jnmonn > Commentaires

Contenu rédigé par jnmonn

jnmonn "jnmonn" (Lyon, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Batterie 12V-7Ah
Batterie 12V-7Ah
Proposé par All Batteries

5.0 étoiles sur 5 5 étoiles par défaut, 7 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie 12V-7Ah (Divers)
cela ne vous aidera en rien car la mise en place s'est passée sans problème mais à l'utilisation, malheureusement, impossible de vérifier, dû certainement à un dysfonctionnement du système de charge permanent de mon automatisme de portail. je mets donc 5 étoiles par défaut n'étant pas sûr que la batterie soit ou non défectueuse.

Windows 10 Pro - Les clés d'activation pour 32 / 64 Bit
Windows 10 Pro - Les clés d'activation pour 32 / 64 Bit

5.0 étoiles sur 5 pour ceux qui n'ont pas la possibilité de faire la MAJ avec Windows 7, 8 ou 8.1, c'est la solution !!, 20 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 10 Pro - Les clés d'activation pour 32 / 64 Bit (CD-Rom)
tout est dans le titre = les personnes qui n'ont pas la possibilité de faire la MAJ gratuite jusqu'au 29/07/2016, cette solution est parfaite et peu onéreuse

EC Technology 22400mAh Batterie Externe 3 Ports USB Chargeur de Secours pour Smartphones et Tablettes - Noir&Rouge
Proposé par EC Technology FR Store

5.0 étoiles sur 5 excellent pour le prix, 25 avril 2016
reçu apidement,bien emballé; bon produit; bien qu'un peu lourd (mais bon pas de problème, c'est un peu normal, c'est une batterie); elle fonctionne bien, et la réserve d'énergie est énorme. je suis tres satisfait de mon achat; je recommande

Clé USB 3.0 à Double Connectique SanDisk Ultra 32 Go avec une Vitesse de Lecture Allant jusqu'à 130 Mo/s FFP

5.0 étoiles sur 5 excellent !, 25 avril 2016
reçu assez rapidement,bien emballé; bon produit; pas de problème, fonctionne bien, la clé est très pratique avec ses 2 connecteurs, je suis tres satisfait de mon achat; je recommande

Cable OTG USB femelle vers micro USB male / Càble adaptateur On The Go (OTG) pour les smartphones et tablettes équipés d'un port micro usb Host OTG / Adaptateur usb femelle vers micro usb b pour Archos 80G9 80 G9 / 101G9 / 97HD / Archos 7 Google Nexus 7 Nexus 10 Galaxy S2 / S3 / note / note 2
Proposé par bomien

5.0 étoiles sur 5 c'est ce que je cherchais, 25 avril 2016
pour un prix plus que modique, cable adaptateur qui rend bien service quand on a qu'un cable usb pour relier votre pc à votre appareil muni d'une prise microUSB. n'hésitez pas !

Crucial BX200 Disque Flash SSD Interne 2,5" 240 Go SATA III
Crucial BX200 Disque Flash SSD Interne 2,5" 240 Go SATA III
Proposé par Adognicosto

5.0 étoiles sur 5 très bien ..., 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crucial BX200 Disque Flash SSD Interne 2,5" 240 Go SATA III (Personal Computers)
j'ai réinstallé mon système sur ce ssd et ma foi, depuis 2 jours, je dois dire que tout marche parfaitement, les débits sont là, rien à dire.
sera t'il aussi fringant dans quelques temps, je le verrai bien.
je l'ai pris en remplacement de mon ancien ssd Sandisk Extreme qui après 3 ans de bons et loyaux services commencent à donner des signes de fatigue, problèmes windows pour des dll qui ne se chargent pas, explorateur qui plante et redémarre, enfin, la liste des dysfonctionnements est assez longue depuis le mois d'Aout dernier pendant lequel j'avais déja réinstallé Windows, cela m'a donné un répit de 4 mois mais il arrive au bout.
cela me laisse donc pensé que les SSD sont formidables pour la vitesse, mais pour la durée, on ne dépassera certainement pas la garantie constructeur chez la plupart des disques.
en tout cas, pour le Crucial, pour li'nstant, ça marche bien, mais pensez bien à faire des disques de sauvegarde ou faire une image système en backup comme précaution,

Le Hobbit : La bataille des cinq armées [Combo Blu-ray 2D + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par MEDIAZONE

5.0 étoiles sur 5 le blu-ray est d excellente qualité, 14 janvier 2016
rien à redire sur le produit ... sur le film, il faut aimer. j'ai préféré la première trilogie du Seigneur des Anneaux mais il est plaisant.
dommage qu'il y ait trop de blablas et de batailles, si on les enlève, il n'y a plus d'histoire.
sinon, pour les fans, allez y, c'est grandiose

Interstellar + Gravity + 2001, l'odyssée de l'espace [Blu-ray]
Interstellar + Gravity + 2001, l'odyssée de l'espace [Blu-ray]
DVD ~ Matthew McConaughey

5.0 étoiles sur 5 que du bon !, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Interstellar + Gravity + 2001, l'odyssée de l'espace [Blu-ray] (Blu-ray)
3 excellents films ! on ne présente plus le film culte 2001 L Odyssée de L'Espace d'une qualité excellent au demeurant, j'ai le DVD acquis lors de sa première sortie dans ce format, et franchement, la différence est flagrante.
pour les 2 autres, que dire ? splendide ... le blu-ray, ça vaut vraiment son prix, et ces 2 films dans ce format sont tous les 2 epoustouflants.
je ne regrette pas mon achat.

Brabantia 478048 Poubelle à Pédale 12 L Motion Control avec Seau Intérieur Plastique Almond

5.0 étoiles sur 5 la première a duré 10 ans ..., 30 décembre 2015
tout est dans le titre ... ma première Brabantia a duré 10 ans et aurait pu faire encore quelques temps mais le frein de fermeture magique m'a décidé a prendre ce novueau modèle qui me ravit : c'est le top de la poubelle ! merci Brabantia

Hangsun Hydropulseur HOC-200 jet hydropulseur dentaire dentacare Waterjet
Hangsun Hydropulseur HOC-200 jet hydropulseur dentaire dentacare Waterjet
Proposé par HANGSUN-FR

5.0 étoiles sur 5 le produit a l'air assez fonctionnel, 8 novembre 2015
complet avec toutes ses embouts de differentes fonctions, après la première utilisation, tout va bien ... il est bien moins bruyant que le Braun Professional Care Oral B que j'avais et qui a claqué pour cause de tuyau défectueux, c'est un défaut de la marque depuis des années, et raison pour laquelle après 3 achetés auprès de Braun, je change de marque, ils ont fini de nous prendre pour des guignols.
on verra dans le temps pour celui-ci mais au premier abord, il n'a pas l'air mal, à part peut-être le réservoir qui se vide tout seul lorsque l'embout est en dessous de son niveau. mais rien de bien grave
par contre, j'attends la facture du vendeur, à priori, pas facile de l'obtenir
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 15, 2015 8:14 AM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9