Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici undrgrnd Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Timimaga1949 > Commentaires

Contenu rédigé par Timimaga1949

Timimaga1949 (Ile de France)

Page : 1 | 2
Baxxtar RAZER 600 chargeur 5 en 1 + 2x Baxxtar Batterie pour Sony NP-BX1 (1090mAh) -- NOUVEAU avec entrée micro USB. Sortie USB pour charger simultanément un troisième dispositif (GoPro, GoPro à distance, iPhone, tablette, smartphone, etc ..) pour Sony CyberShot DSC RX100 RX100 II RX100 III RX100 IV M4 RX1 RX1r HX50 HX50V HX60 HX60V HX80 HX80V HX90 HX90V ... et tous les autres, avec la batterie d'origine Sony NP-BX1
Proposé par Bundlestar*

4.0 étoiles sur 5 Chargeur secteur pour batterie Sony, 10 août 2013
Le délais a été rapide, il est conforme mais peut-être qu'il n'est pas forcément utile de prendre une grande boîte pour y mettre deux petites boîtes !!!
Je recommande +++

Snopake Ltd 15642 Fusion Lot de 5 protège-documents souples Prune A4/A5
Snopake Ltd 15642 Fusion Lot de 5 protège-documents souples Prune A4/A5

4.0 étoiles sur 5 Lot de 5 protège-documents souples Prune A4/A5, 10 août 2013
Très pratique, très bonne qualité et un mixte entre le format A6 et A4.
Répond à mes attentes, je recommande +++

DERRICK - COFFRET 1
DERRICK - COFFRET 1

4.0 étoiles sur 5 Derrick 01, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DERRICK - COFFRET 1 (DVD)
Inspecteur Derrick est une série télévisée allemande en 281 épisodes de 59 minutes, créée et entièrement écrite par Herbert Reinecker et diffusée dans 108 pays, notamment entre le 20 octobre 1974 et le 16 octobre 1998 sur ZDF. En France, la série a été diffusée à partir du 26 février 1986 sur La Cinq et rediffusée sur France 2. Elle est diffusée actuellement sur France 3.
En Chine, elle attire 500 millions de téléspectateurs[

DERRICK - COFFRET 3
DERRICK - COFFRET 3
DVD ~ Horst Tappert

4.0 étoiles sur 5 Derrick 2, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DERRICK - COFFRET 3 (DVD)
Série télévisée allemande en 281 épisodes de 59 minutes, créée et entièrement écrite par Herbert Reinecker et diffusée dans 108 pays, notamment entre le 20 octobre 1974 et le 16 octobre 1998 sur ZDF. En France, la série a été diffusée à partir du 26 février 1986 sur La Cinq et rediffusée sur France 2. Elle est diffusée actuellement sur France 3.
En Chine, elle attire 500 millions de téléspectateurs[

La fille de papier
La fille de papier
par Guillaume MUSSO

4.0 étoiles sur 5 La fille de papier, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fille de papier (Poche)
Tom Boyd, un écrivain célèbre en panne d'inspiration, voit surgit dans sa vie l'héroïne de ses romans. Elle est jolie, elle est désespérée, elle va mourir s'il arrête d'écrire. Impossible ? Et pourtant ! Ensemble, Tom et Billie vont vivre une aventure extraordinaire où la réalité et la fiction s'entremêlent et se bousculent dans un jeu séduisant et mortel...

Superbe histoire...

L'appel de l'ange
L'appel de l'ange
par Guillaume Musso

5.0 étoiles sur 5 L'appel de l'ange, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'appel de l'ange (Broché)
C'est un très bon livre. L'histoire est sympa, originale et se lit d'un trait.
Reste à la lire pour connaître de dénouement.

L'alimentation dissociée d'après hay.
L'alimentation dissociée d'après hay.
par HAY Dr et WALB Dr. / LUDWIG WALB Dr.

4.0 étoiles sur 5 L'alimentation dissociée, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'alimentation dissociée d'après hay. (Broché)
Livre intéressant, très simple. Maintenant reste à mettre en pratique.

Méga guide Concours AS/AP
Méga guide Concours AS/AP
par Marie-Henriette Bru

4.0 étoiles sur 5 Concours AS/AP - Méga guide, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Méga guide Concours AS/AP (Broché)
Livre intéressant, complet et simple d'utilisation. Maintenant, reste à s'entraîner pour réussir le concour.

Concours AS-AP : 1000 questions-réponses
Concours AS-AP : 1000 questions-réponses
par Anne Panaget

4.0 étoiles sur 5 1000 questions-réponses - Concours AS-AP, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concours AS-AP : 1000 questions-réponses (Broché)
Livre intéressant, très simple. Maintenant, reste à s'entraîner pour réussir le concour.

DEAMP annales corrigées : Session 2013
DEAMP annales corrigées : Session 2013
par Marie Rolland

4.0 étoiles sur 5 Annales corrigées : Session 2013 DEAMP, 12 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : DEAMP annales corrigées : Session 2013 (Broché)
Ce livre est un support de cours très intéressant, très simple. C'est Envoi rapide et en très bonne état.
Je recommande ++.

Page : 1 | 2