Profil de Genelu > Commentaires

Page : 1 | 2
Le crime : Histoire d'amour
Le crime : Histoire d'amour
par Arni Thorarinsson

2.0 étoiles sur 5 Un secret de famille si bien gardé qu'il devient inquiétant !, 28 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le crime : Histoire d'amour (Broché)
Je n'ai pas aimé ce livre, je me suis ennuyée à le lire jusqu'au bout ! L'auteur passe sans arrêt d'une époque à une autre, et sachant que l'on a à faire à des noms islandais, il est très difficile de s'y retrouver. Quand on reprend le livre avec l'avoir posé quelques jours, on ne sait plus où l'on en est et on est obligé de relire les pages précédentes pour se rappeler où on en était ; à part cela, c'est une histoire tragique qui peut arriver à n'importe quel couple et qui engendre bien des dégâts. J'ai été contente lorsque j'ai atteint la dernière page.

Table d'appoint - Blanc antique - en bois d'Acacia - 46 x 46 x 46cm
Table d'appoint - Blanc antique - en bois d'Acacia - 46 x 46 x 46cm

5.0 étoiles sur 5 Belle et efficace, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Table d'appoint - Blanc antique - en bois d'Acacia - 46 x 46 x 46cm
Très jolie table d'appoint, d'un prix tout à fait correct par rapport à sa qualité. En plus, elle est extrêmement pratique car elle se replie quand on n'en a pas besoin ; elle est solide et peut être utilisée dehors comme dedans. Bel achat

Exacompta 51050E Classeur 100 X 150 2 Anneau X 25 mm
Exacompta 51050E Classeur 100 X 150 2 Anneau X 25 mm

5.0 étoiles sur 5 Petit classeur pour fiches exacompta, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exacompta 51050E Classeur 100 X 150 2 Anneau X 25 mm (Fournitures de bureau)
Enfin un classeur qui correspond à ce que je cherchais ; il est parfait par sa qualité et ses dimensions

Camille Berthollet
Camille Berthollet

5.0 étoiles sur 5 Quel plaisir pour les oreilles !, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camille Berthollet (CD)
J'ai acheté le CD le jour de sa sortie et j''adore ! c'est fascinant de voir une si jeune fille avec autant de talent !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Bien les petits chaussons !, 29 septembre 2015
Très pratiques ces petits chaussons en cuir souple, les enfants ne glissent pas sur le sol ; ils sont très faciles à enfiler et bien faits ; de plus les couleurs sont très jolies.

Millénium 4 : Ce qui ne me tue pas
Millénium 4 : Ce qui ne me tue pas
par David Lagercrantz

2.0 étoiles sur 5 Déçue !, 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millénium 4 : Ce qui ne me tue pas (Broché)
Il fallait s'y attendre, ce n'est pas Stieg Larsson ; je suis en train de le lire, arrivée presque à la fin, continue pour aller jusqu'au bout mais déçue ; de longs passages ennuyeux, beaucoup trop de personnages dans lesquels on se perd et un manque de suspens tout du long !

KKmoon 200g * 0.01g Mini balance numérique de poche pour les bijoux Cuisine Gram Oz Ct
Proposé par Feeego

5.0 étoiles sur 5 Enfin une balance précise !, 29 septembre 2015
C'est une petite balance qui ne prend pas de place, que l'on peut emporter partout et qui est extrêmement précise et très facile d'utilisation. Il suffit de lui mettre des piles et ça marche ! PARFAIT !

Le sang versé
Le sang versé
par Asa Larsson

2.0 étoiles sur 5 Tout en longueur !, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sang versé (Broché)
Je n'ai pas aimé du tout ; je me suis ennuyée à le lire ; très peu d'histoire, tout ça pour ça !

Philips AJ1000 Radio réveil Tuner FM
Philips AJ1000 Radio réveil Tuner FM

5.0 étoiles sur 5 Un bon réveil radio !, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AJ1000 Radio réveil Tuner FM (Appareils électroniques)
Appareil très facile à programmer, avec un son très clair, et une bonne visibilité de l'heure. Sans compter qu'il est bien stable et ne prend pas de place. Parfait.

Le Secret des glaces
Le Secret des glaces
par Philip Carter

1.0 étoiles sur 5 un titre qui m'attirait, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Secret des glaces (Broché)
je ne peux pas être objective car je ne l'ai pas lu ; j'ai essayé puis j'ai abandonné, je n'accrochais pas comme on dit ; je n'aime pas les histoires de contes fantastiques, j'ai capitulé.

Page : 1 | 2