Profil de Michel Saez Garcia > Commentaires

Contenu rédigé par Michel Saez Garcia
Classement des meilleurs critiques: 1.527.813

Michel Saez Garcia (Suisse)

Frank Lloyd Wright (1867-1959) : Construire pour la démocratie
Frank Lloyd Wright (1867-1959) : Construire pour la démocratie
par Peter Gössel

5.0 étoiles sur 5 Un architecte, 24 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frank Lloyd Wright (1867-1959) : Construire pour la démocratie (Broché)
Un homme avec une idée, une ligne de conduite dans son architecture. La lumière est une des choses qu'il mettait en avant dans ses oeuvres

Petite encyclopédie du design
Petite encyclopédie du design
par Enrico Morteo

5.0 étoiles sur 5 Design, 24 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petite encyclopédie du design (Relié)
Très instructif et une mine d'information passionnante sur ce qui nous , et nous entoure encore aujourd'hui dans notre quotidien.

L'enfant surdoué : L'aider à grandir, l'aider à réussir
L'enfant surdoué : L'aider à grandir, l'aider à réussir
par Jeanne Siaud-Facchin

5.0 étoiles sur 5 Une révélation, 24 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enfant surdoué : L'aider à grandir, l'aider à réussir (Poche)
Magnifique livre qui nous aide à comprendre la souffrance de certains enfants, qui nous permet en tant qu'adulte de comprendre pourquoi nous avons vécu nos années scolaire dans une certaines souffrance.

Révélez le manager qui est en vous ! : Nous sommes tous les managers de nos propres vies
par Patrice Fabart

4.0 étoiles sur 5 Passionnant, 30 décembre 2009
Permet de mieux se connaître et surtout de mieux connaître les autres. Ce qui permet de connaître nos aptitudes innées, nos points fort et faible.

Astrologie : Symboliques - Calculs - Interprétations
Astrologie : Symboliques - Calculs - Interprétations
par André Barbault

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astrologie : Symboliques - Calculs - Interprétations (Broché)
Livre complet.
Nous pouvons constater la complexité de l'astrologie. Le livre explique chaque planètes, maisons, etc.

Livre à recommander.

Final Cut Pro 6
Final Cut Pro 6
par Michael Wohl

4.0 étoiles sur 5 Un mode d'emploie complet, 21 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Final Cut Pro 6 (Broché)
C'est un ouvrage instructif qui permet de faire connaissance avec final cut et d'utiliser se logiciel avec plus de détente, sans s'énerver.

Cahiers prat. aromathérapie : réflexologies
Cahiers prat. aromathérapie : réflexologies
par Miles Elske & Baudoux Dominique

5.0 étoiles sur 5 Très paratique, 19 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cahiers prat. aromathérapie : réflexologies (Broché)
Beau livres avec de belles photos, très pratique et facile d'utilisation pour ceux qui pratique la réflexologie.
Incroyable les pages du livre sont parfumée à la lavande. Indispensable.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 8, 2009 7:50 AM MEST

Un monde de saveurs : La Pinte des Mossettes, La Valsainte
Un monde de saveurs : La Pinte des Mossettes, La Valsainte
par Judith Baumann

5.0 étoiles sur 5 Magnifiques recettes, 19 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un monde de saveurs : La Pinte des Mossettes, La Valsainte (Relié)
Très beau livre et belles illustrations.
Les recettes sont somptueuses, malheureusement Judith Baumann à fermé sont restaurant.

TRAITE SUR LE FEU COSMIQUE
TRAITE SUR LE FEU COSMIQUE
par Alice A. Bailey

5.0 étoiles sur 5 Pour les initiés, 19 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRAITE SUR LE FEU COSMIQUE (Relié)
Magnifique ouvrage mais il faut connaître l'approche de Bailay sinon cela pourrai ce révéler très hermétique, d'où la signification du mot mot "ésotérique"