Profil de DELVILLE VERONIQUE > Commentaires

Contenu rédigé par DELVILLE VERONIQUE

DELVILLE VERONIQUE

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 élastiques de toutes les couleurs, 13 juin 2014
les élastiques résistent très bien lors des étirements, en plus ils ont été livrés très vite. Bref mes enfants s'éclatent à créer toutes sortes de motifs et de bracelets

Lego - A1492XX - Accessoire Jeu de Construction - Star Wars Zipbin Millenium Grand Modèle - Sac de rangement et tapis de jeu

3.0 étoiles sur 5 beau mais..., 28 décembre 2013
Très beau sac, solide mais je l'ai commandé en pensant que c'était un sac de transport pour le falcon millenium mais hélas il est trop petit (même si c'est indiqué que c'est le grand modèle) pour y mettre le vaisseau en légo

Lego Star Wars - 7965 - Jeu de Construction - Millenium Falcon
Lego Star Wars - 7965 - Jeu de Construction - Millenium Falcon
Proposé par smart-moxx

5.0 étoiles sur 5 Article superbe, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 7965 - Jeu de Construction - Millenium Falcon (Jouet)
Très beau, pas compliqué à monter et réaliste, mon fils en est ravi depuis le temps qu'il le voulait, il est très fier de l'avoir construit tout seul

Jeu de société - Qwirkle Game
Jeu de société - Qwirkle Game
Proposé par a1 Toys

5.0 étoiles sur 5 excellent, 17 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de société - Qwirkle Game (Jouet)
je ne connaissais pas du tout ce jeu qui m'a été conseillé par l'orthophoniste, et bien toute la famille a adhéré à ce jeu de réflexion

Lego - 7208 - Jeu de Construction - Lego City - La Caserne des Pompiers
Lego - 7208 - Jeu de Construction - Lego City - La Caserne des Pompiers

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - 7208 - Jeu de Construction - Lego City - La Caserne des Pompiers (Jouet)
un peu dur je pense pour qu'un enfant de 5 ans puisse la construire tout seul, mais c'est très joli une fois monté

A l'Infini - Edition Limitée (1 titre inédit + 1 DVD bonus images exclusives
A l'Infini - Edition Limitée (1 titre inédit + 1 DVD bonus images exclusives
Proposé par Pitch ENVOI depuis la FRANCE

5.0 étoiles sur 5 rien à dire, 17 septembre 2013
parfait, ce cd a fait une heureuse. La livraison est correcte bien que ma fille pense que ça n'a pas été assez vite à son goût

Dalle Ecran LCD 10.1" LED-R PACKARD BELL PAV 80 WSVGA (1024x600) - Visiodirect
Dalle Ecran LCD 10.1" LED-R PACKARD BELL PAV 80 WSVGA (1024x600) - Visiodirect
Proposé par visiodirect-

5.0 étoiles sur 5 Bon site, 17 septembre 2013
La dalle est arrivé très très bien emballé, malheureusement je me suis trompée dans les références, j'ai donc envoyé un mail et aucun souci pour le retour, de plus ils cherchent une solution pour nous avant de faire quoique ce soit. J'ai demandé un remboursement qui a été réalisé dans la semaine. Je recommande ce site

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 article correct, 17 septembre 2013
Bel article, dommage que depuis mon achat les couleurs s'en vont et le blanc est vite passé au gris... Ma fille est un peu déçue

Lego Star Wars - 10225 - Jeu de Construction - R2-D2
Lego Star Wars - 10225 - Jeu de Construction - R2-D2
Proposé par fuakver

5.0 étoiles sur 5 R2D2, 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 10225 - Jeu de Construction - R2-D2 (Jouet)
J'avais un peu peur car c'était un achat reconditionné mais franchement j'en suis très satisfaite. Il ne manquait rien, mon fils était très content de son achat.