Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Dricaroo > Commentaires

Contenu rédigé par Dricaroo

Dricaroo

Coque Gel Sony Xperia XA1 , Buyus Coque 360 Degres Protection INTEGRAL Anti Choc , Etui Extra Mince Transparent INVISIBLE pour Sony Xperia XA1 , Coque Xperia XA1
Proposé par Buyus

3.0 étoiles sur 5 Coque 360° XA1 Sony, 1 août 2017
Le délai d'expédition et de livraison a été relativement long (4 semaines) mais ce sont des choses qui peuvent arriver.
Donc la note n'est pas impactée d'autant plus qu'une personne du Service Client Buyus m'a appelé afin d'effectuer un suivi de livraison et satisfaction, ce qui est plutôt appréciable.
Niveau coque : on va dire qu'elle fait son job sachant qu'elle protège plutôt bien le téléphone (ce qui est principalement demandé).
Du fait de son caractère transparent, elle a tendance à se ternir un peu ce qui altère les couleurs originales de l'écran et laisse apparaitre les saletés. Mais encore une fois, pour ce si petit prix, ne faisons pas la fine bouche et contentons nous d'un bon travail sachant que mon téléphone est dans un bon cocon. Merci Buyus

Coque Souple Ultra-Slim XPERIA M4 AQUA [Le S Premium] [Noir] de MUZZANO + 3 Films de protection écran "UltraClear" + STYLET et CHIFFON MUZZANO® OFFERTS - La Protection Antichoc ULTIME, ELEGANTE ET DURABLE pour votre XPERIA M4 AQUA

5.0 étoiles sur 5 Coque Xperia M4 Aqua, 4 avril 2017
Coque de bonne qualité qui ne se déforme pas même après 2 ans de (très) bons et loyaux services. Avec l'utilisation que j'ai de mon smartphone et les traitements qu'il subit, cette coque a sans doute un grand rôle positif dans le fait que je puisse encore l'utiliser. Je recommande et viens d'acheter ce même modèle pour le A3 2016 de mon amie (à voir si elle sera d'un aussi grand service)

Fujifilm - 40597 - Instax Mini 90 Neo Classic - Appareil Photo Instantané - Marron Clair
Proposé par TRADE CENTER FR

4.0 étoiles sur 5 Fuji Instax, 4 avril 2017
Superbe effet rétro de l'appareil pour des photos uniques. Les quelques petits réglages "techniques" ajoutent du charme à cet appareil. Offert en cadeau, il est super apprécié et sort des photos sympas que l'on peut "toucher" (contrairement au 10.000 photos faites avec nos Smartphones). Très bien emballé et reçu à temps . Merci

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Excellente protection, 8 mars 2013
Très bonne qualité de coque avec une bonne protection grâce également à son léger retour sur l'écran (film protection nécessaire néanmoins).
En tout cas, malgré les nombreuses chutes du Smartphone, pas de mauvaise surprise jusqu'ici! Bon accès au commandes photos, marche/arrêt tel, connectiques secteur + HDMI. Joli look noir avec motif discret.
J'en suis tellement content que j'ai pris le même modèle pour l'Iphone 4 de ma copine. Bon achat jusque là donc

Casio G-Shock - Montre Homme Analogique/Digital avec Bracelet en Résine - GA-100-1A1ER

4.0 étoiles sur 5 Super Produit / Super Look !!!, 8 mars 2013
Déjà, on peut féliciter Amazon pour leur service client. Car j'ai bien failli ne pas l'avoir cette montre que je guette depuis un moment!!! A réception de ma commande, surprise: colis ouvert, montre évadée! Sûrement son caractère baroudeur qu'elle a voulu exploiter! Bref, un grand service client puisque échange ultra rapide pour 0 €. Montre enfin reçue et donc MERCI Customer Service!
La Montre maintenant: Honnetement fidèle à l'image avec un noir mat du plus bel effet. Personnellement, le fait que les chiffres soient peu voyants dans certaines conditions de luminosité est largement compensé par les aiguilles très facilement lisibles. Peut être qu'un affichage arrière plus franc aurait "effacé" ces aiguilles. Donc plutôt un point positif pour ma part. Très complète niveau fonctions avec lumière amplement suffisante pour lire les aiguilles mais pas le digital. Super look costaud mais discret malgré sa taille...une GShock quoi!
Je ne mets pas la note max dès le début...Mais le temps dira si elle s'avère être la montre parfaite.
Donc on adore forcément. A acheter les yeux fermés pour son rapport qualité / look / Prix / SAV (ds mon cas) ;)

Babel
Babel

5.0 étoiles sur 5 Mumford rocks!!, 1 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babel (CD)
Celà fait quelques mois que je les connaissais grâce à Youtube...Je voulais profiter de l'album pour avoir quelque chose d'aussi concrêt en main que leur musique! C'est magique, les parties instrumentales sont excellentes tout comme la voix. Ecoutez, vous ne serez pas déçus! ;)