undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Rentrée scolaire cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Armand > Commentaires

Contenu rédigé par Armand

Armand

Page : 1 | 2
Harvey James Thermal Top des hommes , Polaire Pantalon Pyjama sets - XX-Large - Marine -Check
Proposé par BEST DEALS DIRECT UK

3.0 étoiles sur 5 chaud et confortable, 28 avril 2016
L'ensemble est à la taille attendue
Le pantalon est très bien mais le haut plus chaud que je ne pensais, voire un peu trop.

PREMYO verre trempé Honor 7. Film protection Honor 7 avec un degré de dureté de 9H et des angles arrondis 2,5D. Protection écran Honor 7
Proposé par PREMYO

3.0 étoiles sur 5 ne colle pas bien, 28 avril 2016
Suite à mon commentaire, la société m'a tout de suite offert un remboursement partiel pour compenser le problème. Ils ont été très réactifs et très courtois.

Je n'ai pas réussi à le coller complètement. Je ne sais pas si c'est les bords du honor ou le collant mais le coin se décollait systématiquement et était genant à l utilisation.
J'ai fini par l'enlever au bout d'une semaine

Suite au retrait du filtre, je ne pouvais plus l'utiliser et donc je ne peux pas faire de photo du produit mal collé. Il s'agit bcp plus d'un pbe de collage que de bulles d'ailleurs
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 28, 2016 1:55 PM MEST

Pierre Lannier - 234C439 - Montre Homme - Quartz Chronographe - Cadran Noir - Bracelet Acier Noir

3.0 étoiles sur 5 Belle montre mais qualité moyenne du bracelet, 22 mars 2015
Un peu déçu par la qualité du bracelet, la couleur a tendance à partir en a peine quelques mois à force de frotter sur table ou clavier

Sistema SI1103 Micro-Ondes à Vapeur Plastique Rouge 23,9 x 23,9 x 10,9 cm Grand
Sistema SI1103 Micro-Ondes à Vapeur Plastique Rouge 23,9 x 23,9 x 10,9 cm Grand

2.0 étoiles sur 5 que fait on ensuite ?, 29 octobre 2013
produit arrivé rapidement et en bon état.... par contre, aucune mode d emploi ou petit livret de recette simple histoire des avoir comment remplir le bac et/ou les temps de cuisson nécessaire par aliment. c est vraiment dommage

Desigual - checkmate - chemise - coupe droite - homme - rouge (3007) - XXX-Large

3.0 étoiles sur 5 livraison rapide et produit en accord avec la foto, 30 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - checkmate - chemise - coupe droite - homme (Vêtements)
Livraison très rapide
Produit conforme
par contre, la qualité du tissu est un peu décevante. Il est bcp plus fin que je ne pensais lors de la commande

Samsung EB595675LU Batterie pour Samsung Galaxy Note 2 N7100 3100 mAh
Samsung EB595675LU Batterie pour Samsung Galaxy Note 2 N7100 3100 mAh
Proposé par Home Portal

5.0 étoiles sur 5 pas de souci, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung EB595675LU Batterie pour Samsung Galaxy Note 2 N7100 3100 mAh (Accessoire)
Le produit a été envoyé rapidement et fonctionne tout à fait normalement.
Très content de mon achat qui permet de ne pas recharger avec un chargeur externe

Jetpack Joyride
Jetpack Joyride

4.0 étoiles sur 5 Très bon divertissement, 1 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jetpack Joyride (App)
Jeu bien réalisé, graphismes réussis et très jouable. Le système de bonus et missions rallonge la durée du jeu mais cela devient répétitif à force

Samsung Galaxy S3 Smartphone 3G+ Android 16 Go Bleu
Samsung Galaxy S3 Smartphone 3G+ Android 16 Go Bleu

5.0 étoiles sur 5 Très bon téléphone, 27 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy S3 Smartphone 3G+ Android 16 Go Bleu (Appareils électroniques)
Le téléphone est arrivé rapidement et en bon état.
Il était opérationnel tout de suite.
Il est plus rapide que le GS2 et très agréable à utiliser. L écran est plus grand et pas plus encombrant.
j'ai l impression que le téléphone a parfois un peu de mal à "attraper" le réseau mais à vérifier sur plusieurs opérateurs. Il se décharge un peu plus vite que je ne pensais mais cela reste très acceptable et il tient la journée.

Novago -6000mAh Batterie de secours portable,batterie d'appoint, batterie externe de haute capacité rechargeable avec 2 ports USB, charger deux appareils en même temps , pour divers appareils iPad, iPhone, iPod Touch, Motorola Droid, HTC Android Phones, Blackberry, Samsung Galaxy Tab, samsung galaxy S2,samsung galaxy note , Nintendo, Sony PSP, appareil photos ....

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais ne fonctionne pas en plusieurs fois, 27 août 2012
le produit est arrivé rapidement et en bon état.
Il était déjà chargé et j'ai pu effectivement charger un ipad et un Samsung Galaxy S3
Par contre, il se décharge rapidement et ne peut faire plusieurs charges de GS3 d affilée sans être rechargé. Je m attendais à mieux

Boxers (lot de 3) - Homme (2XL - 112/116cm) (Motifs assortis)
Boxers (lot de 3) - Homme (2XL - 112/116cm) (Motifs assortis)

4.0 étoiles sur 5 Coloris OK mais un peu détendu, 25 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boxers (lot de 3) - Homme (Vêtements)
Les vêtements ont été envoyés très rapidement et sont arrivés en bon état.
Je m attendais à des boxers alors qu il s agit de caleçon un peu plus lache. Le tissu est quand meme de bonne qualité et la taille celle indiquée

Page : 1 | 2