Cliquez ici Cliquez ici hallogno. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Nadège > Commentaires

Contenu rédigé par Nadège
Classement des meilleurs critiques: 2.237.767

Nadège (Limoges)

Lot de 8 langues de belle-mère
Lot de 8 langues de belle-mère

1.0 étoiles sur 5 Ce ne sont pas des sifflets !, 5 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 8 langues de belle-mère (Jouet)
La partie sifflet n'est qu'un tube en carton, Aucun son ne sort de ces "sifflets" ... dommage quand on a acheté ce produit pour faire du bruit au moment d'une surprise !

Porte-Monnaie Homme - Cuir véritable - Pour poches pantalon ou veste
Porte-Monnaie Homme - Cuir véritable - Pour poches pantalon ou veste
Proposé par SoBazar

3.0 étoiles sur 5 pas top, 5 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte-Monnaie Homme - Cuir véritable - Pour poches pantalon ou veste (Luggage)
Arrivé avec un trou dans la fermeture : le porte monnaie était fermé mais il y avait grand jour en plein milieu ... je ne sais pas ce que cela va donner à l'usage !

Câble micro USB Volutz, Lot de 5 câbles (3m, 2m, 3X 1m) de chargement en nylon tressé, Quick Charge & synchronisation rapide pour les appareils Android, Samsung, Huawei, HTC, Sony et plus - Série Equilibrium
Proposé par The Ago!

5.0 étoiles sur 5 Très utiles et la qualité est au rdv, 19 février 2017
Enfin des câbles solides ... terminé les problèmes de chargement à la maison. Idéal pour la famille au complet quand on a plusieurs appareils à charger et que les fils finissent toujours par céder, se couper ou se dénuder au bout de peu de temps d'utilisation. Ceux-ci sont robustes grâce à leur embout plus gros et leur fil recouverts de nylon. De plus les différentes longueurs sont très pratiques, chacune son utilité. Ma fille est ravie de ne plus avoir à rester assise à côté de la prise pour consulter sa tablette ou son portable ... le fil est assez long pour qu'elle soit confortablement installée dans le canapé. Que du bon pour cet achat qui de plus, rapport qualité - prix est très intéressant.

Le Voleur de Noël
Le Voleur de Noël
par Mary Higgins Clark

3.0 étoiles sur 5 Livre agréable mais sans suspens, 1 mars 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voleur de Noël (Broché)
Cette fois nous connaissons dès le début le "malfaiteur" et nous suivons à tour de rôle les actes et actions des différents groupes de personnes : d'un côté les "bons" et de l'autre les "méchants". Donc pas de suspens dans ce livre mais le style reste très agréable et l'histoire est originale.

Un cri dans la nuit
Un cri dans la nuit
par Mary Higgins Clark

3.0 étoiles sur 5 Psychologie comportementale, 1 mars 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un cri dans la nuit (Poche)
Tout l'intérêt de ce livre réside dans la descritption psychologique du personnage d'Erich et ses relations avec sa femme et les enfants. Pour le suspens ... il est moins important que dans d'autres livres de M. Higgins Clark.

La Nuit des temps
La Nuit des temps
par René Barjavel

5.0 étoiles sur 5 Pour les rêveurs !, 8 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Nuit des temps (Poche)
Ce livre est fantastique. Il nous mène tout droit dans un nouveau monde "magique". Ce monde fictif nous est décrit avec un réalisme ... à s'y perdre. Tout semble parfait, les personnages ont leur propre fonctionnement : habitude alimentaire, coutumes, politique, langage et tout cela dans une telle pureté, on se sent presque géné de pénétrer ce monde.
C'est aussi la plus belle histoire d'amour que j'ai jamais lu !

Afin que nul ne meure
Afin que nul ne meure
par Slaughter Frank G.
Edition : Reliure inconnue

4.0 étoiles sur 5 Pour les adeptes du milieu médical, 8 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Afin que nul ne meure
Très bonne description de l'ascension d'un jeune étudiant en médecine. Ce livre nous montre avec brio les travers et la dureté du monde médical ... bien sûr il faut se replacer dans le contexte de l'époque. Notre héros est brillant, ambitieux et sa force réside dans sa droiture et sa foi en la médecine. Ce qui fait à la fois sa force et sa faiblesse ce sont ses convictions et son besoin de les défendre et de les mettre en application. On visite aussi le milieu des syndicats, de la politique et de la bourgeoisie. Tout cela bien sûr sur le fond d'une histoire d'amour !

Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens
par Robert-Vincent Joule

5.0 étoiles sur 5 A LIRE ET RE-LIRE, 8 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens (Broché)
Livre très intéressant. On se plonge dans une réflexion sur les comportements des êtres humains et ce qui est plaisant c'est que nous nous retrouvons dans de nombreuses situations décrites. Du coup on s'interroge sur nos propres comportements et réactions face à certaines scènes de la vie courante. On a l'impression de pouvoir analyser nos choix et ceux des autres et de pouvoir anticiper le déroulement d'une action.
J'ai lu ce livre il y a plusieurs années et je dois dire qu'il m'a marqué car je m'en souviens encore et dans de très bons termes !

Le meurtre de la falaise
Le meurtre de la falaise
par Elizabeth George

4.0 étoiles sur 5 Enquête bien menée, 8 janvier 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le meurtre de la falaise (Poche)
L'histoire est vraiment bien écrite, le suspens est toujours au rendez-vous jusqu'à la fin du livre. Nous visitons différentes notions et milieux : la condition des femmes pakistanaises, leurs moeurs et valeurs ainsi que leurs convictions religieuses, mais aussi le milieu de l'homosexualité et le thème du racisme est très présent. Nous suivons de très près le déroulement de l'enquête et nous pouvons estimer l'organisation et la gestion du travail de recherche mis en place par nos deux femmes enquêteurs. Tout cela avec également une description très simple, précise et presque pudique des sentiments de nos différents personnages.