Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de B. Carole > Commentaires

Contenu rédigé par B. Carole

B. Carole (seine et marne)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
2pcs 4ml Flacon Mascara Vide Plastique Bouteille de Croissance de Cils Tube Liquide Brillant à Lèvres - Transparent
Proposé par Grand Plaisir 360

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 30 juillet 2017
Tout à fait ce que j attendais! Petit et pratique!
Idéal pour mettre de l huile de ricin et avoir de longs cils!

Cloud Atlas - Par les réalisateurs de Matrix
Cloud Atlas - Par les réalisateurs de Matrix
DVD ~ Halle Berry
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 Sublime!, 2 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cloud Atlas - Par les réalisateurs de Matrix (DVD)
A voir et surtout à revoir! Très beau film! Complexe avec des acteurs sublimes et des rôles remarquables....pour un public averti car l histoire à travers des siècles différents peut dérouter. ...

Summer Mae Maillot de Bain 1 Pièce Motif Floral avec Jupette pour Femme
Summer Mae Maillot de Bain 1 Pièce Motif Floral avec Jupette pour Femme
Proposé par Busy Shop

1.0 étoiles sur 5 Taille trop petit!, 3 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Summer Mae Maillot de Bain 1 Pièce Motif Floral avec Jupette pour Femme (Divers)
Taille petit et les bonnets ne sont pas assez grands malheureusement on ne peut pas les enlever décevant même si le modèle est joli
Il faut commander au moins deux fois sa taille !
XL pour M....

Tige Apprêts en Métal (Lot de 200 de couleur Argenté)
Tige Apprêts en Métal (Lot de 200 de couleur Argenté)
Proposé par Présentoirs pour bijoux

3.0 étoiles sur 5 Tiges un peu trop épaisses, 29 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tige Apprêts en Métal (Lot de 200 de couleur Argenté) (Bijoux)
Les tiges sont trop épaisses pour les perles de rocaille et les cristaux swarovskique je voulais ajouter mais la couleur est bien

Adhésifs muraux Wandkings "250 pièces Points lumineux pour réaliser un ciel étoilé" Fluorescents & phosphorescents dans l'obscurité
Proposé par Wandkings

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 23 mai 2017
Souples petits un bel effet facile à poser et ils tiennent bien en place ! Parfait pour éclairer joliment les nuits de ma petite fille!

XT-XINTE 1S-8S Lipo Batterie Tension Faible Test VOLTMETRE testeur tester monitor Buzzer Alarme indicateur
Proposé par CS PRIORITY

2.0 étoiles sur 5 L'alrme ne se déclenche pas, 18 mai 2017
L'alarme est très puissante se qui est bien mais ne sais jamais declencher alore que j'ai poussé la batterie a 5% pour le prix j'ai un voltmètre pour lipo

Pandahall-Lot de 100Pcs Sachets Plastiques Zip a Fermeture Transparent 15x10cm Epasseur: 0.04mm
Proposé par solutions-imprimerie

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 23 avril 2017
Tout à fait conforme à mon attente!
Bonnes dimensions et ferme bien!
C'est parfait et sans mauvaises surprises par rapport au descriptif

Lot de 20 animaux jouets en gommes à effacer pour remplir les sacs de fêtes d'anniversaires

5.0 étoiles sur 5 Génial, 20 avril 2017
Super!Tout à fait ce que j espérais! Ils sont beaux, colorés et de petites tailles. Ne conviennent pas pour de petits enfants mais idéal pour de petits kits Sudoku à offrir avec de petits crayons !

Adaptateur/chargeur voiture à 2 ports USB avec LED pour téléphones et autres appareils 3,1 A
Proposé par rongwen

5.0 étoiles sur 5 Génial, 3 décembre 2016
Génial ! Maintenant plus besoin de l allume cigare pour recharger de plus bien visible nous en avons installé plusieurs ! Idéal pour les camping car et les caravanes !

[Lot de 3]TOPLUS Câble Lightning vers USB 1M Data Chargeur en Nylon avec connecteur en aluminium compatible avec Apple iPhone 7/7 Plus/SE/6/6 Plus /6s/6s Plus/5/5s/5c, iPad Pro/Air/Mini/4e, iPod Touch 5e/Nano 7e generation
Proposé par Benage

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 30 novembre 2016
Excellent produit! fini les câbles qui s abîment le cordon est parfait souple et solide ! Le lot de trois permet d en avoir toujours sous la main (un dans le sac par exemple qui reste en secours) je recommande ce produit !

Page : 1 | 2 | 3 | 4