Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de Le P > Commentaires

Contenu rédigé par Le P

Le P "Et il se tenait là, au milieu de toutes choses..." (Frontières d'EntreMonde)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Ovale Noir en forme de banane poisson Pince à cheveux Grip Pince 15 cm (15 cm)
Ovale Noir en forme de banane poisson Pince à cheveux Grip Pince 15 cm (15 cm)
Proposé par Pritties Accessories

2.0 étoiles sur 5 Qualité???, 11 août 2017
Certes ce n'est pas cher... Mais la qualité est loin d'être au rdv. La charnière par emboutissage est légère et il ne faut surtout pas forcer quand les cheveux se coincent sinon crac.
Ce qui n'arrive jamais dans le monde merveilleux idéal. (Je parle des cheveux qui se coincent, qui s’emmêlent et sur lesquels ils faut un peu tirer)

Adaptateur trépied pour smartphone universel, Apore téléphone portable adaptateur de support de fixation pour iPhone/Samsung Galaxy/Google Nexus, utilisation sur 1/4-20 trépied, monopode, Selfie Stick
Proposé par Apore

4.0 étoiles sur 5 Support smartphone pour trépied photo, 11 août 2017
J'aime la simplicité de ce modèle, la rotation verticale ou horizontale par un simple vissage.
La fixation du smartphone par vissage (grosse tête de vissage pour les gros doigts) est bien plus agréable que les systèmes à ressort où il faut forcer.
Content de mon achat.

Samsung MX-J630 Système Audio
Samsung MX-J630 Système Audio

4.0 étoiles sur 5 Du son!, 7 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung MX-J630 Système Audio (Appareils électroniques)
Si on est esthétiquement loin de quelque chose de sobre, le look n'est pas tapageur et s'intègre bien dans son environnement.
Au niveau de la qualité des matériaux, c'est du plastique et ça se voit. ça c'est pour l'aspect visuel.

Pour le son, là c'est autre chose. Au delà de la puissance non négligeable de la bête, la qualité est au rdv pour une chaîne à ce prix.
Même sur les chants sacrés tibétains qui ont la fâcheuse manie de faire saturer les basses, elle encaisse sans broncher et vous restitue toutes les notes.
Ce n'est certes pas comparable avec les ténors de la Hi-Fi, mais une telle qualité sonore à ce prix devrait pousser beaucoup de concurrents à prendre exemple. Comme quoi, on peut faire du bon pour un prix raisonnable.
Je recommande sans aucune hésitation.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 14, 2017 7:28 AM CET

Bose ® Système d'enceintes multimédia Companion® 2 Série III
Bose ® Système d'enceintes multimédia Companion® 2 Série III

2.0 étoiles sur 5 Saturent sur les basses, 27 août 2016
Design sobre, enceintes lourdes, Bose : que des gages de qualité. Et bien non! Elles saturent et vibrent dès qu'elles peuvent.
Il est hors de question de vouloir s'approcher de la moitié de la puissance.
Et bien, essayez d'écouter "Groove" ou "Soul" sur Jazz Radio. Et je ne parle pas des musiques de relaxation sur You Tube.
Ces enceintes détestent les bols tibétains et autres sonorités de basses qui les poussent dans leurs limites. Vite atteinte soit dit en passant.
C'est vraiment dommage, d'autant plus que Logitech fait mieux ou aussi bien pour moins cher.
Très déçu.

Cooper-Sulfate de Magnesium Heptahydrate en Poudre, Cooper - 30 g
Cooper-Sulfate de Magnesium Heptahydrate en Poudre, Cooper - 30 g
Proposé par au discounter santé

1.0 étoiles sur 5 Beaucoup trop cher!, 25 août 2016
C'est une réalité! Dans toutes les pharmacies, vous trouverez ce produit beaucoup moinscher.
Le maximum que j'ai rencontré : 1,50 euro le sachet de 30gr.

Cela donne envie d'aller voir ailleurs.

StilGut UltraSlim Case, housse en cuir pour Sony Xperia Z1 Compact, Noir
StilGut UltraSlim Case, housse en cuir pour Sony Xperia Z1 Compact, Noir
Proposé par StilGut

4.0 étoiles sur 5 Utile et pratique, 28 janvier 2016
Cela fait maintenant plus d'1 an que je l'utilise.
Outre le fait d'être pratique, la qualité des matériaux et la fabrication font que vous ne devez pas hésiter.

Philips LivingColors Iris Clear Décoration & Lampes d'atmosphère Intensité des couleurs réglable

4.0 étoiles sur 5 Faites vous plaisir, 28 janvier 2016
Superbe! Bel objet au design épuré. Ses jeux de lumières issus de la variété de réglages possibles en font un objet parfait pour créer les ambiances qui vous conviennent le mieux.
Je recommande. Surtout que son prix chez Amazon es plus que raisonnable comparé à certains magasins.

Tonor 3.5mm Audio Jack Microphone à Condensateur Omnidirectionnel Cravate Revers Tie Clip On Mini Mic pour Téléphone, Android, Iphone, Ipad
Proposé par hiwatch

1.0 étoiles sur 5 ??? Aucun son enregistrable, 28 janvier 2016
Je ne peux dire s'il est bien, il ne fonctionne pas sur mon dictaphone Olympus. Aucun son ne s'enregistre. Très déçu.
Soit un défaut du micro, soit une incompatibilité...
Je reviens vers vous après plusieurs jours. Et après plusieurs échanges de mails avec Tonor.
ATTENTION au fait que si vous le branchez sur la prise jack et que vous n'en avez qu'1, vous n'aurez pas le son de retour sauf à mettre le haut parleur. Ce qui pour la confidentialité d'une conversation revient à brancher un ampli et une enceinte. Et oui, on n'a pas tous un IPhone pour pouvoir brancher un micro et un casque séparément.

Mais, j'ai acheté ce micro pour mon dictaphone Olympus. Et là, ZERO pointé.

Quant au service SAV de Tonor, vous êtes sur une plateforme on ne sait où, on vous demande absolument de brancher ce matériel avec vos écouteurs iPhone, même si c'est un dictaphone. Cela fait 3 semaine que cela dure avec des demandes imbéciles car ils sont incapables (la plateforme) de répondre à une question aussi simple que : est-il adapté à mon dictaphone Olympus? Qui n'attend comme réponse que OUI ou NON.
Donc, je ne recommande pas du tout cet achat pour un dictaphone.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 14, 2017 11:15 AM CET

Porte Téléphone Chat - Cadeau Maestro
Porte Téléphone Chat - Cadeau Maestro
Proposé par Cadeau Maestro

4.0 étoiles sur 5 Super look!, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte Téléphone Chat - Cadeau Maestro
Look super sympa pour ce support de smartphone. Idéal pour poser sur le bureau. Vous l'avez devant vous, vous voyez qui vous appelle ou qui vous appelez. Avec un casque filaire ou une oreillette Bluetooth, l'accessoire indispensable! Une très bonne tenue du téléphone car sa souplesse lui permet d'adapter sa forme aux dimensions de votre smartphone.
Et j'insiste sur son look sympa!

Patriot PEF32GSBUSB Clé USB 3.0 32 Go
Patriot PEF32GSBUSB Clé USB 3.0 32 Go
Proposé par GadgetLifestyle

4.0 étoiles sur 5 Belle prestation, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patriot PEF32GSBUSB Clé USB 3.0 32 Go (Personal Computers)
Très bonne capacité, exactement ce qu'il me fallait pour faire mes sauvegardes.
Rapidité au rendez vous, toucher agréable. Même commentaire pour le bouchon même si pour moi le risque de le perdre est faible puisque sauvegarde. Elle ne voyage pas. Mais quand même j'aurai aimé pouvoir le fixer dessus pour être sûr.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6