Profil de Jeremie > Commentaires

Further Up the Organization
par -
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Trop vieux, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Further Up the Organization (Relié)
Assez déçu par ce bouquin, principalement je pense par son ancienneté qui lui fait perdre en efficacité et attractivité de lecture...

The Partnership Charter
The Partnership Charter
par Gage

3.0 étoiles sur 5 Good, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Partnership Charter (Broché)
Good to know the basics about a proper partnership in business. The written style is good and to the point.

Sérum Anti-âge (Derma Roller) 100ML - Substance active principale: huile de thé vert biologique, prouvée pour rajeunir les cellules de la peau. Non gras, riche en antioxydants et en vitamine C
Proposé par White Lotus Anti Aging

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 juillet 2015
J'utilise ce sérum depuis un petit moment maintenant et le résultats sont très bons. C'est un super produit naturel qui agit rapidement sur les rides. Agréable à appliquer et le prix vaut les résultats. Recommandé!

TerraMaster F2-NAS2 Serveur NAS RAID 1.6GHz/512MB deux baies Stockage dans le nuage destiné aux petites entreprises et aux particuliers(sans disque)

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 juin 2015
Super produit! Grande qualité et fonctionnalités performantes. Très adapté à un usage perso intensif pour un prix abordable. Recommandé (pro ou perso)

Le Pendule de Shawk: Un thriller fantastique et psychologique
Le Pendule de Shawk: Un thriller fantastique et psychologique

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 12 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Pendule de Shawk: Un thriller fantastique et psychologique (Format Kindle)
Très beau récit avec une histoire captivante et des rebondissements bien ficelés. Très fan du genre drama-psycho, je l'ai dévoré en quelques heures seulement... Le style d'écriture est simple à lire et envoûtant comme le scénario. Je recommande.

VIIVRIA ® Super 3D réalité virtuelle VR BOX 3D Lunettes vidéo pour Android & Apple Smart Phones ,Compatible avec 4,7 "à 6,1" iPhone, Samsung Galaxy S3 S4, la Note 3 Note 4, LG etc.Instructions d'installation simplifiée, distributeur Cut Qualité Construction, Jeux 3D Google carton.
Proposé par O'plaza

5.0 étoiles sur 5 Époustouflant, 8 juin 2015
Ce petit jouet m'a été offert par ma copine récemment - c'est un super bijou de technologie avec une haute qualité d'image 3D pour regarder des vidéos depuis son smartphone comme si on était au cinéma. Aucun câble nécessaire au fonctionnement et un excellent rapport qualité prix. Chaudement recommandé !

Roissy, un monde secret : Enquête sur le plus grand aéroport d'Europe
Roissy, un monde secret : Enquête sur le plus grand aéroport d'Europe
par Cyril Azouvi

5.0 étoiles sur 5 Belle surprise, 4 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roissy, un monde secret : Enquête sur le plus grand aéroport d'Europe (Broché)
Très belle ballade au coeur de l'aéroport CDG avec ses bonnes et plus mauvaises aventures pour tous les acteurs qui y prennent part. On découvre avec curiosité, intimité et humour le quotidien de nombreuses personnes occupant des positions parfois curieuses au sein de ce mastodonte. Très intéressant voyage.

Awaken The Giant Within
Awaken The Giant Within
par Anthony Robbins

4.0 étoiles sur 5 Brilliant rating - good for negative people, 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Awaken The Giant Within (Broché)
The book was great to read even though I did not feel concerned as it really focussed on people having trouble seeing the positive in their actions. What I loved about it though is the ability to connect with real life examples and exercises to improve anything about self development. Great book.

Cadre à Photos en Véritable Bois - 10x15 cm - Noir - Bois de Pin Massif - Vitre en Verre - Profil de Cadre 2cm!
Proposé par Casa Chic

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 27 mai 2015
Très satisfait de ces cadres en bois suspendus dans mon salon. Ils peuvent aussi être posés directement sur un meuble ou une table avec la languette au dos. Très bonne qualité et rapport avec le prix excellent pour ma part. Je recommande.

Ces Françaises qui ne grossissent pas : Comment font-elles ?
Ces Françaises qui ne grossissent pas : Comment font-elles ?
par Mireille Guiliano

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 26 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ces Françaises qui ne grossissent pas : Comment font-elles ? (Poche)
Mi recette, mi biographie, le livre est très intéressant pour celles (mais aussi ceux) qui veulent découvrir des conseils intéressants et de belles recettes. Un plaisir.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15