Profil de Girard > Commentaires

Brunetti entre les lignes
Brunetti entre les lignes
par Donna Leon

3.0 étoiles sur 5 hum !!! hum !!!, 25 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brunetti entre les lignes (Broché)
Je trouve que les intrigues sont de plus en plus minces.J'ai l'impression de lire un catalogue touristique sur Venise. Dommage car j'aime beaucoup Donna Leone qui a d'habitude un regard caustique sur la société Italienne.Mais j'ai vu que sortira en Octobre un nouveau Brunetti et je l'achèterai quand même.Mais je recommande les anciennes aventures de notre commissaire,et je suis sûre que ce n'est qu'un petit passage à vide.

La carrière du mal
La carrière du mal
par Robert Galbraith

5.0 étoiles sur 5 Super !, 28 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La carrière du mal (Broché)
J'adore les romans de J.K Rollins alias Robert Galbraith.Je me jette littéralement dessus à chaque nouvelle sortie.Les péripéties de son détective et de son assistante sont pour moi un régal.J'étais déjà fan de Harry Potter.Je trouve que cet auteur a une imagination phénoménale !!!!!

Ultra Mince Folio Housse Étui en Cuir Coque avec en veille Pour eReader eBook KOBO AURA H2O 6.8" (NOT fit KOBO AURA HD 6.8" or KOBO AURA 6) - Café

5.0 étoiles sur 5 exactement ce que je voulais, 28 mai 2016
Sobre ,élégant ne prends pas de place dans mon sac,puisque je veux pouvoir l'emmener partout.De plus il me semble de bonne qualité.

AccuPower Batterie pour Makita 7000, 7001, 7002, 7033, 2000mAh
AccuPower Batterie pour Makita 7000, 7001, 7002, 7033, 2000mAh
Proposé par AccuPower Ltd.

4.0 étoiles sur 5 oui mais !!!!!, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AccuPower Batterie pour Makita 7000, 7001, 7002, 7033, 2000mAh (Accessoire)
L'accu est très bien ,mais pendant la charge ,le chargeur se déclenche ,donc il faut surveiller la "manoeuvre"mais l'accu en soit est de bonne qualité

CSL - 5m câble cat.6 Ethernet Gbps Lan patch (RJ45) | 10/100/1000Mo/s | câble patch| UTP | compatible cat.5 / cat.5e / cat.7 | switch/router/modem/panneau de brassage/Access Point/ panneau de brassage verticaux | noir
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 janvier 2016
correspond parfaitement à ce que je voulais, à savoir éviter la Wifi..La matière est souple ,donc très maniable et je recommande vivement ce câble.

Einhell TC-AP 650 E Scie universelle
Einhell TC-AP 650 E Scie universelle

4.0 étoiles sur 5 Très bien ....mais !!!, 21 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell TC-AP 650 E Scie universelle (Outils et accessoires)
l'appareil est de bonne qualité sauf les lames fournies avec,qui, elles,le sont moins.J'ai dû en acheter d'autres.Mais je recommande cet achat.

Insondables mystères
Insondables mystères
par Sempé

5.0 étoiles sur 5 super, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Insondables mystères (Poche)
Que demander de plus quand on a le plaisir de feuilleter ces dessins et surtout les commentaires qui vont avec !!! un régal !!!

Un peu de Paris
Un peu de Paris
par Sempé

5.0 étoiles sur 5 super !!, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un peu de Paris (Broché)
Avoir sous la main ce petit recueil c'est un must.On ne s'en lasse pas.Même lorsqu'on n'est pas Parisien c'est bonheur.

Obut Pétanque 2
Obut Pétanque 2

3.0 étoiles sur 5 un peu déçu !!, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Obut Pétanque 2 (Jeu vidéo)
Je trouve que le jeu manque de précision.Exemple: quand on veut tirer le joueur masque le tire,et l'obligation de se connecter.

Etui Housse Luxe Portefeuille Samsung Galaxy Grand Prime \ Grand Prime Value Edition SM-G530FZ + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 super, 20 juillet 2015
élégant, pratique.Cet article correspond exactement à ce que je recherchai.Il me semble assez solide,ce qui est un bon point parce que quelque fois on ne fait pas bien attention.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5