Profil de BastienAlaniesse > Commentaires

Contenu rédigé par BastienAlaniesse

BastienAlaniesse

Avermedia ExtremeCap U3 CV710 Boîtier d'acquisition Vidéo Full HD/Streaming 1080p
Proposé par AVerMedia Europe

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 18 janvier 2016
C'est la première fois que j'achète un boitier d'acquisition pour jouer à ma PS4 sur mon MacBook Pro.
La qualité d'image est très correcte, néanmoins il y a une "petite" latence qui peut être très dérangeante dans les jeux où l'on doit être très rapide et avoir des réflexes comme FIFA ou CoD.
Le gros soucie que j'ai encore aujourd'hui c'est que quand je lance le logiciel (RECentral), l'app se fige et ne répond plus. Je dois forcer à quitter le logiciel, le relancer, retrancher le boité c'est très énervant, je ne sais pas si cela vient de mon ordi (je ne pense pas vu celui que j'ai) peut être du logiciel ou du boitier en lui-même.
Quelqu'un d'autre à ce problème aussi ?

L'Affaire Jennifer Jones
L'Affaire Jennifer Jones
par Anne Cassidy

3.0 étoiles sur 5 Ça prend aux tippes, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Affaire Jennifer Jones (Broché)
Le seul livre qui m'a passionné du début à la fin, j'ai pas réussi à le lâcher (et pourtant je ne lis jamais)

GTA V
GTA V

5.0 étoiles sur 5 GTA V nous mets à genoux, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Rien à dire, il faut y jouer 10 minutes pour ne plus pouvoir le lâcher. Il n'y a rien de plus à ajouter, tout le monde a déjà tellement dessus

Don'T Forget Who You Are
Don'T Forget Who You Are

4.0 étoiles sur 5 Miles Kanes The Best, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Don'T Forget Who You Are (CD)
Cet album est super, des chansons pleines de rythme, des refrains qu'on chante à tue-tête et des riffs qui envoient. Du bon rock anglais comme on l'aime.