Profil de JMM > Commentaires

La cabane magique, Tome 33: Le secret de Léonard De Vinci
La cabane magique, Tome 33: Le secret de Léonard De Vinci
par Mary Pope Osborne

5.0 étoiles sur 5 Romant sympathique et attachant !, 25 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cabane magique, Tome 33: Le secret de Léonard De Vinci (Poche)
Sous forme de petit roman sympa qui retrace le cadre historique de Léonard et devrait intéresser tous les enfants de 8 ans et plus ...
belles illustrations favorisant l'imagination et l'envie d'en savoir plus ! Bravo

LÉONARD DE VINCI, UN GÉNIE
LÉONARD DE VINCI, UN GÉNIE
par Mary Pope Osborne

5.0 étoiles sur 5 Belle suite au "Secret de Léonard ...", 25 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : LÉONARD DE VINCI, UN GÉNIE (Poche)
Livre simple,succins , belles gravures ,a recommander aux enfants curieux ayant lu dans la me série " Le secret de Léonard de Vinci."..!

INTERFACE DIAGNOSTIQUE OBD2 LECTEUR DE CODE SCANNER POUR VOITURE U480 CAN OBD ?
INTERFACE DIAGNOSTIQUE OBD2 LECTEUR DE CODE SCANNER POUR VOITURE U480 CAN OBD ?
Proposé par Gogo88

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 novembre 2015
un mois d'attente mais pas de regrets ! l'outil est bien conforme a mes attentes finalement !
quelques difficultés de connexion au début (avec Renault Modus ) ;message d'erreur "link error" avec le contact moteur ... Mais semblait fonctionner après démarrage ( no codes ; normal vu que l'auto est en parfait état.) puis, j'ai débranché un capteur pour créer un code erreur ... immédiatement reconnu puis effacée après rebranchement du capteur moteur ...
pour finir ,l'outil fonctionne a présent même avec le contact comme indique sur notice (en anglais ,dommage ;nécessité de bien traduire pour comprendre ) je suis content .
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 8, 2016 10:06 AM CET

Bluetooth OBDII OBD2 Diagnostic Scanner, Scan tool check Engine Light CAR CODE READER for ELM327
Proposé par Boutique-Mister-Express

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 novembre 2015
Livraison rapide et surtout Fonctionne correctement ( avec application pour smartphone adapté , ne pas hésiter a essayer plusieurs application car certaines de le reconnaissent pas ...)

Stickersnews - Sticker mural Fenêtre trompe l oeil Arc en Ciel 5372 Dimensions - 100x120cm
Proposé par StickersNews

3.0 étoiles sur 5 Bon effet !, 23 mars 2015
Répond bien a ce que nous en attendions ...
D'abord un peu surpris de la couleur un peu sombre du ciel ,mais au final ça nous plait bien !

Lecteur de disquettes 3,5" USB portable Slim Line compatible avec Windows 98, Windows 2000, Windows XP, Windows Vista, Windows 7 (32-bits + 64-bits) avec CD de pilotes Noir

2.0 étoiles sur 5 déception ! aucune disquette ne marche!, 20 février 2015
Déception !
bien que reconnu par les différent systèmes ,le lecteur reçu semble avoir un gros bug puisqu'il ne reconnait aucune disquette ... veut formater mais pour dire finalement que Windows ne peut formater ce disc... que faire sinon retourner l'article pour un autre (meilleure qualité ? )

Traité élémentaire de chimie
Traité élémentaire de chimie

2.0 étoiles sur 5 Etude de l'Air, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Traité élémentaire de chimie (Format Kindle)
Je ne suis pas qualifié pour juger ,n'ayant jamais étudié la chimie (quelques notions seulement ) ...je note cependant que l'idée générale est intéressante ( expériences sur l'air ) mais le discours est d'un autre Age ...

L'île mystérieuse
L'île mystérieuse

4.0 étoiles sur 5 Un roment prenant ,un auteur d'exception ., 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'île mystérieuse (Format Kindle)
Il m'aura fallu attendre la retraite pour pouvoir (enfin) me décider a lire cet auteur (regret de mon enfance car j'aurais adoré...) . Malgré une 1ère partie qui me plaisait moyennement car l'esprit colonial n'est pas mon idéal ...ni la chasse !! mais bon,faut se mettre dans le contexte et ensuite je me suis pris au charme de l'histoire , des personnage et bien sur du talent incontestable de l'auteur ! Avec lui on fait agréablement un voyage dans le passé (paradoxe pour un auteur futuriste!) et je l'avoue, on apprend bien des choses concrètes et historiques car il y a beaucoup de rigueur dans la continuité du récit ! rien n'est dit inutilement et tout se tient avec cohésion !
Donc j'ai apprécié et j'ai grande envie a présent de lire d'autres ouvrages de cet auteur , ce que je fais avec intérêt avec :Clovis Dardentor .