Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de isaïeva > Commentaires

Contenu rédigé par isaïeva

isaïeva

Kattee Sac à Main Femme Sac Fourre-tout Cuir Sac Porté Epaule Cabas avec Pochette Amovible
Proposé par BagTrends-FR

5.0 étoiles sur 5 Bluffée !, 3 juin 2016
Habituée des sacs Lancaster, j'avoue avoir été sceptique quant à la qualité de ce sac, vu son prix. Eh bien là, je me retrouve avec un superbe sac doré, qualité du cuir et des finitions au top, très belle tenue ! Le cuir est rigide donc le sac ne "s'écroule" pas : il est VRAIMENT TRES BEAU ! Du coup, je vais commander le cabas bleu !
Le sac est très bien protégé (housse tissu et plastique). Il serait tout de même souhaitable de l'empaqueter dans un carton pour les envois.

Donna Piu Luana 9122, Bottes western femme - Noir (Cocco Nero), 38 EU
Donna Piu Luana 9122, Bottes western femme - Noir (Cocco Nero), 38 EU

5.0 étoiles sur 5 SUBLIMES !, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Donna Piu Luana 9122, Bottes western femme (Chaussures)
Design, qualité et confort parfaits. La pointure correspond très bien (38), elles ne sont pas trop larges au niveau de la cheville et elles sont sublimes aux pieds. Et, surtout, d'un confort et d'une qualité remarquables ! Je ne connaissais pas cette marque mais j'en suis désormais fan.

JB Martin Quoro E14, Sandales compensées femme - Noir (Chèvre Vel Noir/Acier), 38 EU (5 UK)

5.0 étoiles sur 5 Parfaites !, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JB Martin Quoro E14, Sandales compensées femme (Chaussures)
Très belle qualité de finition et confort absolu, on peut effectivement les chausser pour une balade de plusieurs heures en ville. Aucun frottement désagréable donc pas d'ampoule ou de petite blessure.

SAC-DESTOCK - Sac à main CUIR "Grainé" femmes - Porté MAIN et EPAULE - Réf : LAGOS

4.0 étoiles sur 5 Belle qualité de cuir, belle couleur, 6 mai 2013
Comme toujours pour cette marque, le cuir est de très belle qualité, ainsi que les finitions, c'est le 4ème que j'achète. Cependant, c'est la première fois que je constate que la sangle n'est pas en cuir véritable. Ceci dit, l'imitation est à s'y méprendre ! J'ai également été surprise par la taille du sac, je le voyais un tantinet plus grand après comparaison entre les mesures données et la taille d'autres sacs que je possède.
Ce sac est simple et beau, le côté "chic" est apporté par le pompon.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 5, 2015 10:48 AM CET

Crinière au vent
Crinière au vent
DVD ~ Chase Moore
Proposé par DVD_EN_STOCK

4.0 étoiles sur 5 TRES BEAU FILM, 24 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crinière au vent (DVD)
Très beau film pour les petits (à partir de 8 ans) mais aussi pour les grands. Peu de dialogues, des paysages sublimes pour une histoire vraie...

Unisa Keyla-11-Ks, Escarpins femme - Marron, 39 EU
Unisa Keyla-11-Ks, Escarpins femme - Marron, 39 EU

5.0 étoiles sur 5 QUALITE ET CONFORT, 24 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unisa Keyla-11-Ks, Bottes femme (Chaussures)
Très grande qualité des matières et des finitions. De plus, elles sont très confortables. Un vrai bijou de chaussures !