Profil de Martine MONTAGNIER > Commentaires

PU Sac à Main Sacoche Tote Epaule Croisé Hibou Bandoulière Mode Femme Shopping
PU Sac à Main Sacoche Tote Epaule Croisé Hibou Bandoulière Mode Femme Shopping
Proposé par GONO

4.0 étoiles sur 5 Petite pochette, 13 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PU Sac à Main Sacoche Tote Epaule Croisé Hibou Bandoulière Mode Femme Shopping
Pas sac a mains mais petite pochette pour emmener une cb mouchoirs petit porte monnaies ...
Correspond bien a la photo
Sympa

Trouble
Trouble

4.0 étoiles sur 5 1er album, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trouble (CD)
Le premier album de cet artiste que je recherchais depuis quelque temps , un moment agréable en écoutant ces anciens succès.

Essencial [2CD] 2012
Essencial [2CD] 2012
Proposé par silver-tentacle-FR

5.0 étoiles sur 5 Pour les fans de chansons portugaises, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Essencial [2CD] 2012 (CD)
Très bel album ,l'essentiel de Tony Carreira en 2 cd ... Je recommande, à écouter sans modération on ne s'en lasse pas

[Super fin/Mise en veille] Inateck Etui Kindle Paperwhite Etui Tout Nouveau Amazon Kindle Paperwhite 2015/ 2014 / 2013 /2012 de 6 Pouces
Proposé par Inateck

5.0 étoiles sur 5 Elle lui va comme un gant !!!!!, 6 janvier 2016
Bon rapport qualité prix ,parfaite protection de la Kindle , fine , couleur qui correspond à la photo , je recommande.

Liseuse Kindle Paperwhite, Écran Haute Résolution 6" (15 cm) 300 ppp avec éclairage intégré et Wi-Fi (Noir) - Avec offres spéciales

5.0 étoiles sur 5 Un regret .... Ne pas y être venue plus tôt !!!!!!, 22 décembre 2015
Excellent produit, je découvre la lecture sur Kindle et c'est super ... Elle est fine, légère, se glisse facilement dans le sac à main . On reprend sa lecture à la page quittée . La lecture nocturne est un plus. En plus Amazon offre un très large choix de livre au format Kindle et j'espère que celui ci s'étendra de plus en plus .... Vraiment je suis ravie de mon achat et ne le regrette pas et je conseillerai à mon entourage.

Some Nights
Some Nights

5.0 étoiles sur 5 J'adore...., 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Some Nights (CD)
Pas du tout déçue par cet album du groupe Fun que l'on entend surtout en radio....je recommande pour les amateurs de ce groupe

La Course secrète
La Course secrète
par Hamilton

4.0 étoiles sur 5 Révélateur, 28 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Course secrète (Broché)
Plus de langue de bois,le récit n'est pas ennuyeux et on passe un bon moment.
Je recommande cet ouvrage .

Skinjee - Sticker Autocollant Decoratif Cuisine pour Vorwerck Thermomix TM31
Skinjee - Sticker Autocollant Decoratif Cuisine pour Vorwerck Thermomix TM31
Proposé par BonKoo

5.0 étoiles sur 5 Super, 28 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skinjee - Sticker Autocollant Decoratif Cuisine pour Vorwerck Thermomix TM31
Correspond tout à fait à la photo.Permet de personnaliser son thermomix. Envoi ultra rapide.Vraiment je recommande car il y a un large choix