undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Bijoux en or rose
Profil de Eliane > Commentaires

Contenu rédigé par Eliane

Eliane

Page : 1 | 2 | 3
Lenovo Ideapad 100-15IBY Ordinateur Portable 15" Noir (Intel Celeron, 4 Go de RAM, 500 Go, Intel HD Graphics)

5.0 étoiles sur 5 un très bon ordinateur, 12 mai 2016
Léger et peu encombrant avec un bel écran, c'est un ordinateur qui a tout ce qu'il faut. Un peu de mal pour le prendre en main, mais en fait nous en sommes très content et il est peu cher pour un tel ordinateur.
Je le conseille.

Calor For Elite Lisseur Optiliss Keratine & Shine Infusion plates SF3122C0
Calor For Elite Lisseur Optiliss Keratine & Shine Infusion plates SF3122C0

5.0 étoiles sur 5 Lisseur facile, 26 juin 2015
J'ai un handicap mes bras ne peuvent pas rester en hauteur très longtemps. Ce lisseur n'est pas lourd et il est facile à l'usage en plus la chaleur est réglable ce qui me va très bien sur mes cheveux fins. Pour être toujours bien coiffée idéale.

Oxbow Anoy Casquette Homme Marine
Oxbow Anoy Casquette Homme Marine

5.0 étoiles sur 5 Une casquette au look jeune, 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxbow Anoy Casquette Homme Dune (Sports Apparel)
Mon mari adore sa casquette au style jeune pour un papi. Elle lui va très bien et sa grande visière permet une protection contre le soleil. Super produit que je vous conseille. Nous l'avons vu sur des jeunes, donc elle n'a pas d'âge...

Desigual Bols Lond Medium Seduccio Carry, Sac bandoulière - Multicolore (7005 Caldera), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Avec désignal avoir du style., 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Lond Medium Seduccio Carry, Sac bandoulière (Vêtements)
Ce sac me convient particulièrement bien. Achat durant les soldes, doc à prix abordable et toutes ses poches me plaisent beaucoup pour ranger toutes mes petites affaires.

Alan Brown Navy Psh - Ensemble de pyjama - Homme - Bleu (Blanc Cassé/Marine) - Large (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 pyjama de qualité, 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alan Brown Navy Psh - Ensemble de pyjama - Homme (Vêtements)
Très bon achat, coton de qualité, taille adaptée, bref un très joli pyjama agréable à porter d'après mon mari. Je conseille ce produit pour de bonnes nuits douillettes.

Alan Brown Summer - Ensemble de pyjama - Homme - Bleu (Turquoise/Gris) - Large (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 super pyjama pour une nuit paisible., 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alan Brown Summer - Ensemble de pyjama - Homme (Vêtements)
Un bon article avec de bonnes finitions. La taille convient parfaitement et le coton semble de bonne qualité, voir à l'usage.

Qui est Charlie ? : Sociologie d'une crise religieuse
Qui est Charlie ? : Sociologie d'une crise religieuse
par Emmanuel Todd

5.0 étoiles sur 5 du recul face aux évènements., 6 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui est Charlie ? : Sociologie d'une crise religieuse (Broché)
Un bon livre qui permet de mieux comprendre comment toute une partie de la population a pu se lever et pas une autre. Je suis chrétienne et pour autant j'ai aimé ce livre. Nous avons tous le droit de réfléchir et de ne pas rester dans la pensée unique. Je conseille ce livre à tous ceux qui veulent tenter d'avoir sa propre opinion.

Le Coeur de la terre (Autre-monde tome 3)
Le Coeur de la terre (Autre-monde tome 3)
par Maxime Chattam

5.0 étoiles sur 5 fidèle et brave le trio..., 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coeur de la terre (Autre-monde tome 3) (Poche)
Superbe livre, des paysages fantastiques et des enfants et des jeunes qui n'aiment pas la violence et les adultes devenus des cyniques. A lire après les 2 premiers épisodes bien sur. Je le conseille pour tous les jeunes qui aiment lire et aussi aux adultes bien sur. Evasion garantie

Professeur Layton et l'héritage des Aslantes
Professeur Layton et l'héritage des Aslantes

5.0 étoiles sur 5 énigmes, énigmes..., 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Professeur Layton et l'héritage des Aslantes (Jeu vidéo)
rien de tel pour s'amuser tout en se creusant un peu beaucoup les méninges. Super jeux qui convient aussi aux petits futés.

Prier 15 jours avec Thérèse de Lisieux, nouvelle édition
Prier 15 jours avec Thérèse de Lisieux, nouvelle édition
par C. Tonnelier

5.0 étoiles sur 5 7 jours de prière en toute humilité., 5 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prier 15 jours avec Thérèse de Lisieux, nouvelle édition (Broché)
Ce livre permet de rentrer en douceur dans la spiritualité de Thérèse de Lisieux. Je le conseil à tous ceux qui cherche un petit guide de prières.

Page : 1 | 2 | 3