Profil de Amazon Customer > Commentaires

Amazon Customer

Vashka Deuxième Bagage de cabine bleu, conforme Ryanair
Vashka Deuxième Bagage de cabine bleu, conforme Ryanair

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vashka Deuxième Bagage de cabine, conforme Ryanair
Parfait comme complément d'une valise cabine. Utilisé pour un séjour de 6 nuits ,il m'a permis de prendre 2 paires de chaussures et bien d'autres choses !

La Dérive des ordres
La Dérive des ordres

1.0 étoiles sur 5 la dérive des ordres : pénible, 20 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Dérive des ordres (Format Kindle)
Véritable navet de série B qui n'a strictement aucun intérêt si ce n'est peut-être de découvrir le stéréotype d'une sorte de James Bond aussi improbable qu'irréaliste. On peut vraiment se demander qui sont les 30 lecteurs qui ont donné 5 étoiles ...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 12, 2016 4:21 PM MEST

Stone Island (Toucan noir)
Stone Island (Toucan noir)

4.0 étoiles sur 5 Que de rebondissements !, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stone Island (Toucan noir) (Format Kindle)
Ce livre m'a tenu en haleine deux jours. J'ai vraiment passé un fort bon moment, même si la fin est un peu tirée par les cheveux comme c'est souvent le cas des "thrillers" . Les auteurs arrivent rarement à terminer un bon livre vite et bien.

Le bouffon des rois
Le bouffon des rois

3.0 étoiles sur 5 intéressant mais long, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bouffon des rois (Format Kindle)
Le bouffon des rois, un livre intéressant mais trop long, même s'il est vrai que le règne des 2 rois sous lesquels il sévit, fût très long !

La trahison de Rembrandt
La trahison de Rembrandt

4.0 étoiles sur 5 Rembrandt déstatué, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La trahison de Rembrandt (Format Kindle)
Bon suspens, style agréable, décors bien plantés.
Contraste saisissant entre la vie au 17° siècle et au 20° !
Que faut-il penser du monde des vendeurs d'ART

Viol en Montagne
Viol en Montagne

2.0 étoiles sur 5 Cousu de fil blanc !, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Viol en Montagne (Format Kindle)
Vraiment, simpliste. Pas désagréable mais n'apporte rien .Et ce n'est même pas bien écrit .
Pas cher mais ,ne vaut vraiment pas plus.

Les Pierres couchées
Les Pierres couchées

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 23 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Pierres couchées (Format Kindle)
Long et barbant. Trop irréel, cousu de fil blanc, insipide, trop long .
J'avais lu les commentaires avant de le télécharger mais j'ai été vraiment très déçue .