Profil de Framboise > Commentaires

Contenu rédigé par Framboise

Framboise

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Klarstein Herakles - Mixeur de 1000W pour smoothies, jus, glace pillée (récipient 1,5L, 8 lames en acier, fonction pulse) - rouge
Proposé par Electronic-Star-FR

5.0 étoiles sur 5 Klarstein Herakles 1000W Rouge, 25 avril 2016
J'attendais d'avoir un peu plus de pratique pour poster mon commentaire.
Utilisé depuis 3 semaines tous les jours pour des smoothies le plus souvent.
Purées de légumes, potages, préparations pour verrines, mayonnaise...
Tout est bien mixé et onctueux
Le Blender n'est pas bruyant enfin je ne peux pas faire la comparaison avec d'autres, mais mon petit hachoir fait plus de bruit que lui.
Démontage et nettoyage facile, de plus il est beau, mais ce n'est pas l'essentiel..
Je n'ai pas essayé la fonction glace pilée pour l'instant, mais je mets des fruits congelés dans les smoothies et le résultat est parfait
j'espère qu'il va durer dans le temps
Notre consommation de fruits et légumes a augmenté grâce a lui et c'est très bien, donc que des avantages, l'essayer c'est l'adopter et j'aurais du mal a m'en passer maintenant sincèrement!!!

Schildkröt Fitness Coussin d'équilibre avec pompe Vert-Citron
Schildkröt Fitness Coussin d'équilibre avec pompe Vert-Citron

5.0 étoiles sur 5 Coussin d'équilibre vert, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schildkröt Fitness Coussin d'équilibre avec pompe Vert-Citron (Sport)
Reçu gonflé juste comme il faut, on sent au bout d'une semaine qu'il remuscle en profondeur si on y reste tout le jours dessus... la preuve en sont les courbatures et douleurs qui vont s'atténuer je pense quand il aura rempli son office.une chose de sure c'est qu'il oblique a corriger sa position devant le PC
Pas la peine de payer plus cher pour d'autres marques, le kiné a dit qu'il était très bien!!

Black + Decker - PV1420L - Aspirateur à Main
Black + Decker - PV1420L - Aspirateur à Main

5.0 étoiles sur 5 Aspirateur PV1420L, 16 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black + Decker - PV1420L - Aspirateur à Main (Cuisine)
conquise par sa forme et son ergonomie, la buse ajustable est un plus pour se glisser dans les endroits difficiles d''accès.
Il aspire bien les "mignons', poils de chats et graviers tombés de la litière
Le bruit, sans plus, se vide facilement
que des points positifs pour le moment

Aidapt VY425 Barre d'appui President 300 mm
Aidapt VY425 Barre d'appui President 300 mm

5.0 étoiles sur 5 Aidapt Barres d'appui, 16 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aidapt VY425 Barre d'appui President 300 mm (Beauté et hygiène)
une petite pour les wc et une plus grande pour la baignoire, une aide très appréciable pour les personnes en perte de mobilité, la poignées rainurée assure une bonne prise en main et évite le glissement des mains savonneuses sur celles ci.
Pose rapide et facile avec des chevilles anti arrachement (non fournies)

Allibert 1680111 Abattant avec charnières inox Blanc Boliva
Allibert 1680111 Abattant avec charnières inox Blanc Boliva

5.0 étoiles sur 5 Abattant Wc Alibert, 16 février 2016
Bonne qualité, et bel aspect propre et net, les charnière inox sont un plus. Reste bien place, et posé en 5 minutes, un super article a recommander

La Guerre des étoiles, la saga Star Wars vue de France - tome 0 - La guerre des étoiles, la saga Star Wars vue de France
par Antoine Bardet
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Star wars vu de France, 3 janvier 2016
ce livre était un cadeau et a été trés apprécié par son destinataire fan de la série
beaucoup de trés belles illustrations et articles, et de nouvelles choses à découvrir , même pour les plus avertis!!

Pinzon by Amazon Lot de 2 draps de bain en coton égyptien Marron Bois flotté
Pinzon by Amazon Lot de 2 draps de bain en coton égyptien Marron Bois flotté

5.0 étoiles sur 5 draps de bain, 3 janvier 2016
grands moelleux, bonne qualité et belle couleur,ne bougent pas après de nombreux lavages
c'est d'ailleurs mon second achat, et j'en recommanderais encore!!!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 mpow casque phantom, 3 janvier 2016
pratique et super confortable;

le son est bon pour et bien restitué, rien a voir avec le son qui sort de la tablette;;; là au moins c'est super
l'appairage s'est fait trés facilement
d'autre part le casque est esthétique et trés pratique car pliable

Noir PU Cuir Étui-Support Housse en pour iRulu X1s 10.1" pouce inch Tablette PC + Stylet
Proposé par bestdeal FR

4.0 étoiles sur 5 etui simili cuir noir, 3 janvier 2016
s' adapte parfaitement pour tablette Irulu 10.1 et son format en longueur
l'étui semble de bonne qualité, et fait "cossu"
les photos présentées correspondent bien
le sel petit truc qui manque est le trou pour l'appareil photo au dos de la tablette
sinon, satisfaite, le cadeau a plu

LogiLink AA0035 Adaptateur de câble avec Micro USB pour Smartphone M/F 0,20 m
LogiLink AA0035 Adaptateur de câble avec Micro USB pour Smartphone M/F 0,20 m

5.0 étoiles sur 5 cable usb et mini usb, 18 décembre 2015
compatible avec ma tablette Irulu, parfait pour connecter une clé usb, fait bien son travail,
donc a recommander sans hésiter!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6