Cliquez ici cliquez_ici. cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici nav_markdown cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

21 juillet 2016
Achetée en solde avec une réduction supplémentaire de 15%, elle m'est revenue à 58 euros au lieu de 130! Ultra légère, se plie très facilement et prend peu de place (rentre debout dans un placard, possibilité de retirer les roues pour prendre encore moins de place). La capote est très grande, ce qui protège bien bébé du soleil, même quand il est en position couchée. Et pour finir, les poignées sont réglables en hauteur, ce qui est très pratique, mon mari mesure 1m80 et moi 1m55, et nous arrivons tous deux à pousser la poussette de manière très confortable. Bref je recommande!!!
Une personne a trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit