MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS
10 février 2018
On peut utiliser tous les superlatifs quant on parle de la voix de Sabine Devieilhe sans risquer de se tromper. Sa voix est somptueuse, riche de nuances, elle grimpe, elle grimpe dans les aigus avec une facilité qui laisse sans voix (nous, pas elle!). Les morceaux proposés sont bien choisis pour mettre cet extraordinaire talent en valeur. En ce qui me concerne, si je veux être très attentive à toutes les mélodies, il me faut écouter ce cd en plusieurs fois... tout à la fois disperse mon attention et je finis par ne plus entendre bien. Je suis en overdose de beauté, un comble. Cette impression-là est propre au cd, en récital, le côté visuel permet au spectateur-auditeur de rester davantage concentré. A consommer par petites bouchées.
4 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent
Qu'est-ce que c'est ?

Que sont les liens vers les produits ?

1. Trouvez le produit que vous souhaitez référencer sur Amazon.com
2. Copiez l'adresse Web du produit