Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Acheter cliquez_ici

Commentaire client

7 juillet 2016
La livraison a été simple, contact par mail avec un choix de date possible directement sur le site web du livreur (pas d'appel téléphonique à attendre !)
Le trampoline a vraiment l'air costaud, les pièces et armatures sont de bonnes tailles (version 305cm) ! Le montage est simple, faut prendre le temps de bien regarder (mettre la toile dans le bon sens pour éviter de défaire les ressorts :)), la pose des ressorts est simple si on respecte la procédure : accrocher un ressort tous les 10 emplacements, puis le 5e dans chaque bloc de 10, puis le reste, la clé fournie pour tirer les ressorts est très pratique !
La pose de la protection des ressort est facile à mettre en place, j'ai eu un élastique cousu dans la bâche, heureusement qu'ils sont assez long, j'ai pu le couper.
Les poteaux se montent facilement, la clé pour serrer les boulons est un peu légère mais ça fait l'affaire. Faut faire attention en fixant les poteaux de bien mettre l'accroche du haut pour le filtet à l'extérieur du trampoline.
Le système d'accroche du filet permet de gérer l'écartement de l'ouverture de la fermeture éclair pour rentrer, pratique !

Attention pour l'échelle, il y a des numéros de vis inversées sur le plans, vaut mieux tout lire et regarder avant de commencer à la monter :) On peut regretter qu'il n'y est pas 2 capuchons de vis pour le bas de l'échelle (ils sont présents pour les poteaux du trampoline)... si faut pinailler sur quelque chose :)

2h30 de montage à deux, mais on a fait 2 fois les ressorts (toile à l'envers) et pris le temps pour l'échelle, mais aucune difficulté particulière.

Après les premiers tests, on saute bien et c'est très physique, très content de mon achat !
4 personnes ont trouvé cela utile
0Commentaire Signaler un abus Lien permanent

Détails sur le produit

4,3 sur 5 étoiles
33
176,02 €+ 29,90 € expédition